🎉Quatre-vingt🎉

2.3K 146 27
                                    

Bonne lecture mes beubeuh😚💕.
... 01heures57minutes.

Je me lève, j'entendais des bruits en bas.

Je descends en frottant mes yeux, je vois les mecs en bas.

Moi: *en m'ettirant* Hum.. Vous partez déjà ??

Anass: On voulait pas te réveiller. Va dormir bébé.

Je fais un petit smack rapide. Je fais un bisou à Hichem, Driss, Aymar, Aaron et Issa puis je monte me coucher.

....

J'arrive pas à dormir, j'ai peur donc je prends mon coussin puis je pars dans la chambre D'Aïsha, elle dormait avec ses bébés.

Je vois aussi qu'Amina dort profondément avec sa fille.

Laila était pas revenue, donc sa chambre est vide. Je vais dans la chambre d'Ayanta. Elle dormait pas, elle avait ses écouteurs.

Moi: Ayanta...

Elle lève la tête vers moi.

Elle: Pourquoi t'es pas couchée ???

Moi: Enft j'arrive pas à dormir... J'ai peur... Je peux dormir avec toi ???

Elle: Azy viens princesse.

Je m'allonge, elle pose sa main sur ma hanche et le tire vers elle... Hum...

Je m'allonge sur mon ventre, elle pose sa main sur mon fessier.

Moi: Ayanta... Quesque tu fais encore!? Laisse mes fesses non???

Elle répond pas, elle me fais un bisou sur le cou.

Moi: Ayanta j'aime pas ça du tout.

Elle: Chuuut..

En une fraction de seconde elle entra sa main dans mon slip et entra ses doigts en moi.

Je me lève en criant!

Moi: Arrête putain !!!!!!!

Elle met ses doigts dans sa bouche en me regardant.. Elle me faisait grave peur... J'en était paralysée!!!

Elle sort des menottes et menotte mes mains au lit sans que je m'en rende compte.

Moi: Ayanta arrête toi Wallah!!!! AÏSHA AMI-

Elle me met un bandeau dans la bouche et m'y met du scotch.

Moi: Mmmh Mmmh *Lâche moi*

Elle pose ses mains sur ma poitrine. Je faisait non de la tête. Elle souriait.

Elle leva mon tee-shirt. J'avais pas de soutif donc j'avais les seins à l'air...

Elle se met sucer mes tétons, je gigote comme une ouf.

Elle presse mes seins, le lait coule, elle le lèche en me regardant.

Je lui lance un regard suppliant, elle sourit puis baisse mon short, elle caresse mon entre-jambes.

Elle enlève mon slip... Elle écarta mes jambes puis les menotte aussi. Mes jambes étaient écartées comme si j'étais en salle d'accouchement...

Elle me fixe et entre ses doigts en moi! Je fais que gigoter j'essaye de crier mais en vain.

Elle me regardait puis elle posa ses lèvres sur mon vagin, elle mordille mon clitoris.

Moi: Huuuuum !!!!

*Aïsha*

Je me suis fait réveiller par des bruits genre "Huuuuum" j'avais grave peur... Je me lève, les bruits provenait de la chambre d'Ayanta...

J'entre et là le choque...

Ayanta avait menotter Oumou et elle lui léchait la chatte.

Moi: STAFFROULLAH AYANTA TU LUI FAIS QUOI LÀ !?

Elle sursaute et je vois Oumou toute transpirante avec plein de larmes sur le visage. Je fous une gifle du turfu à Ayanta.

Ayanta: Aïsha wallah te fâche pas!!!! J'sais pas ce qui m'a pris stp pardonne moi. J'étais excitée, elle m'attire sexuellement !

Je détache Oumou, elle était toute tremblante. Elle part s'habiller et sort de la chambre en courant limite.

Ayanta: C'est pas d'ma faute Aïsha elle est trop sexy!!!! C'est perturbant...

Moi: Je peux comprendre que tu aie de l'attirance pour elle mais pas la violer t'a vu comment tu l'a rendu!? Tu fais grave chier.

Elle: Me renvoie pas pitiiiié!

Moi: Je vais y réfléchir.

Elle tenait sa tête entre ses mains et se met à pleurer.

Elle se lève et je vois elle sort.

Moi: Tu vas où ?

Elle : M'excuser auprès d'Oumou.

Elle sort vite.

Il était 3h et poussières. Je vais me couchée dans ma chambre. Je vois Adam est debout. Je lui donne le sein puis il finit par s'endormir.

*Anass*

Wesh la détaille !!!!! Bref vous devez vous demander pourquoi un départ si précipiter !? C'est pour acheter une bague pour votre pote.

Dès qu'on atterrit je l'appelle sinon elle va encore me faire la gueule.

Aymar lui il allait faire un cadeau à Aïsha pour se racheter de ses conneries.

À vrai dire il a grave merdé ce mec... Sa grand-mère va le tuer un beau jour mais bon ce n'est que mon avis.

Bref allez rien rara à votre pote là sortez d'ma tête.



Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant