Bonne lecture❤❤❤.
....
On part à l'accueil. Y'avait une pute qui le gérait. Quand elle voit Anass elle se met à sauter comme un popcorn dans casserole. Tchrrrrr
Elle: Anassouuuu!
Il lui sourit et elle saute dans ses bras. Je vais pas tenir la chandelle.
Moi: Oui bonjour où est la chambre de Mme Aïsha ***** et son mari.
Elle me cala même pas. Je vois qu'Anass aussi donc j'appelle Aïsha elle me donne le numéro de chambre et je monte en laissant Anass avec sa putana. Il va voir comment je vais lui faire la gueule!
Au fait c'est aujourd'hui on voyage mais trkl les vols sont pour tard la nuit donc OKLM. J'arrive dans la chambre de Aïsha, elle avait juste sa serviette et y'avait Aymar qui dormait torse nu.
Je lui donne les habits sans trop les déranger je pars, y'a toujours Anass avec sa pute là. OK... Il me cherche non?
J'enlève mon gilet, je vais vers sa voiture. Mais la portière est condamnée.
Quelques secondes après Anass débarque les sourcils froncés.
Lui: T'veux t'faire niquer toi! Met ton gilet!
Moi:...
Lui: T'es constipé des oreilles ou quoi!? J'ai dit tu le met!!!!
Moi: J'ai pas envie de parler stp laisse moi.
Je lui prends ses clés des mains et je monte dans la voiture. Il monte aussi en me toisant.
Il roulait en serrant le volant. Il avait la veine qui sortait et tout mais baleck c'pas moi qui l'ai envoyer à draguer sa pute sous mes yeux.
Il se gare devant la maison. Il entre je le suis. Y'avait ses hommes au salon.
👿👿👿
Moi: Bonjour. (Il a horreur que je salue ses hommes)
Anass me lance un regard meurtrier... Ilse répondent en baissant la tête. Je monte les escaliers en remuant bien mon cul.
Je monte dans ma chambre. Je vais dans le dressing. Je fais quelques ajustements à mes bagages, je fais de même avec celle d'Anass.
J'étais allongée quand Anass entre avec les points serrés. Il me voit allonger. Il se met au dessus de moi en serrant mes poignets. Il me dit:
Lui: Tu m'rends ouf p'tin!!!!! Pk t'fais ça!? J't'ai dit quoi!? Hein!? J'suis un PD pour que moi ma meuf elle bouge son boule devant mes hommes!?
Moi: Moi je suis une pute pour que mon mec drague devant moi peut-être!? T'es ouf! Donc ça fait mal que je fasse ça!? Hum? C'est pareil pour moi donc laisse moi!
Il me fixe avec incompréhension.
Moi: Ta meuf de l'accueil là.Lui: 😹😹😹😹
Moi: en plus tu rigole!? J'sens que j'vais te castrer très très mal!!!!
Lui: C'pas ma meuf!!!! C'est ma cousine! Elle s'appelle Alina😹😹😹.
Moi: Humm.
Il me met sur son torse en m'embrassant. Il met sa main dans ma culotte et se met à me doigter... Je soupire, il enfonce encore plus loin ses doigts...
Moi: Humm... A..anass!!! Arrête toi stp!
Il continue quand on entend un gros BOOOOOOOOOOOOM