Bonne lecture🍓.
.... *Oumou*
On était tous réunis au salon entrain de parler du cas d'Amina.
Y'avait :
- Ma mère
- Tantie Doussou (mama d'Amina)
- AïshaAnass était sorti comme d'habitude mais c'te fois avec Mehdi et tant mieux...
Moi: Amara l'a violé mama! Elle c'est pas une djantara *pute*
Aïsha: Oui elle avait peur de vous le dire. Il l'a menacé.
Ma mère: Eh Allah!!! L'enfant là!? Il jouait toujours avec toi Oumou! Il t'a jamais touché j'espère???
Moi:... Hum..
Ma tante: Lahilaaaaaa😭😭😭🙆
Elle éclate en sanglots, faut savoir que cette femme est très sensible.
Moi: Mama pleure pas... Il m'a pas violé !
Tantie Doussou: Il t'a fait quoi!? Hum!?
Moi: Bon... *je raconte ce que ce con m'a fait*
Ma mère: Ah non!! On va aller voir sa mère.
Moi: Surtout pas!!!!! Il va lui faire du mal!
Aïsha: *à moi* toi! Tu me l'avait jamais dit! *à ma tante* Laisser le. Quand elle va accoucher, on va lui apporter son bébé.
Ma mère: Doussou, c'est mieux comme ça.
Moi: Oui tantie.
Elle essuie ses quelques larmes puis elle prend parole :
Elle: Oui on fera comme tu as dit.
Nos mères partent et on reste entre filles.
Aïsha: Pourquoi tu m'as jamais parler de ça!?
Moi: J'ai honte d'en parler comprends moi!
Elle: Hum... Ça va pour c'te fois.
Amina: Je croyais que j'étais la seule... T'es une femme forte
Moi: Hum, bon oublions ce con.
On parlait quand la porte d'entrée claque. Anass entre en furie.
Lui: DONC MOI MA FEMME C'EST UNE KEH !? ELLE S'FAIT TROUER PAR MON ZINC !!!!
Moi: DÉJÀ TU CRIS PAS!! TU ME TRAITE PAS DE KEH NON PLUS! AU CAS OÙ TU SAURAIS PAS TON COUSIN A FAILLIT ME VIOLÉ! SI AMINA N'AVAIT PAS ÉTÉ LÀ IL M'AURAIT VIOLER ET TOI T'ES LÀ TU ME TRAITE DE PUTAIN ALORS QUE JE PORTE TON ENFANT!!!! OK ANASS OK! SI TU ME CROIS PAS TU VOIS TES CAMÉRAS LÀ TU PARS LES VOIR. MOI J'AI TOUT FAIT POUR BIEN L'ACCUEILLIR, IL ME SORT DES "T'ES BONNE" DES "TU DONNES DES IDÉES PAS HLEL" ET MOI JE RESTE COMME UN BÂTON À PAS VOULOIR TE DIRE POUR PAS QU'Y AIE D'ENNUIS MAIS TOI TU LE CROIS SANS PREUVE! CHASSE MOI ANASS!
Les filles essayaient de me calmer mais en vain, j'éclate en sanglots puis je monte m'enferme dans notre chambre. Anass faisait que toquer mais j'en avais rien à foutre. Il avait qu'à réfléchir.