Bonne lecture🌈❤.
....
*Aymar*
Oh Putaiiiiiin la petite avait raison.... Pourtant quand j'ai pris le pouls il battait plus.. Merde..
Je suis en bas et je vois la petite qui se fait tirer par une femme... Mais c'est..
Sa mère...
Je monte dans ma voiture et je commence à les suivre. Je sors mon arme de la boîte à gants.
J'étais concentré quand le rétroviseur explose... Eh meeeerde
Je tire derrière, je vous que la voiture qui me suis perd contrôle donc j'l'ai eu. La femme qui est devant se met à crier... Elle commence à tirer dans tout les sens c'te tchaga.
Heureusement j'ai mon anti balle donc OKLM hein... Je tire sur son bras... Puis je vise une dernière fois dans sa tête. La voiture perd contrôle aussi.
La p'tite est dedans. Elle crie, elle pleure.
Moi: TIRE LE FREIN! LE TRUC QUI RESSEMBLE À UNE CUISSE DE POULET LÀ !
Elle tremblait....
Moi: TIRE!!!! TIRE ÉMILIE !!!!!
Elle fonçait droit sur un grand vide et là la voiture s'arrête...
Je fonce la prendre.
Elle: Papa!!!!!
Moi: Oui princesse, maman elle a fait tes p'tits frères... Viens on va les voir. Ça va?
Elle: J'ai un peu mal à la tête sinon ça va...
Elle avait un bandage sur la tête. On monte dans ma voiture puis en route pour l'hosto.
....
*Oumou*
On était à l'hôpital avec Anass, on regarde les bébés... J'ai direct kiffé...
Moi: Anass !!!
Lui: Ormi ?
Moi: Je veux que les triplés....
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je perds les eaux...
Je cris, Aïsha aussi. Elle appuie sur le bouton pour appeler les infirmières.
Elles accourent avec un brancard et elles me font entrer dans une salle. On dit qu'Anass peut entrer.
Sage femme: Votre col n'est pas assez dilaté!!!
Moi: ANHW!!!!!! AIE!!!!!! MON VENTRE!!!! COMMENT ÇA PAS ASSEZ DILATER!? MON VENTRE !!!! ANASS TOUT ÇA C'EST TOI!!!!! COMMENT TU PEUX METTRE TRIPLÉS DANS VENTRE DES GENS COMME ÇA !?
Anass: Calme toi je sais que t'a mal... Allez c'est bon. Après ça j't'apporte un grec.
Moi: AIEEEER MON VENTRE ANASS ME PARLE PAS DE NOURRITURE!!!!! APPELLE MA MÈRE!!!!!! APPELLE LA!!!! APPELLE MON PAPA! MES GRANDS FRÈRES.
Sage femme: C'est bon on peut y aller.
....
1h
2h
3h
Sage femme: Le dernier!!!!! Allez y poussez!!!!!
Moi: J'en peut plus madame😭😭😭😭😭. Ça fait trop mal!!!!! S'il vous plaît c'est bon.
Elle: Un dernier effort!!!!!
Les amis, j'ai plus de force là, c'est pas possible !!!!!!! J'en peut plus là...
Sage femme: C'est bon!!!!! Bravo madame! Deux garçons, une fille.
Elle les pose sur ma poitrine....
Anass: Wow merci princesse... T'es la meilleur....
Il me fait un bisou sut le front.
24 Août 2019, mes bébés sont nés. Ceux d'Aïsha aussi...
*Aïsha*
Myriam: Mama mama! Papa il va revenir avec Émilie ?
Moi: Je ne sais pas bébé mais ton papa c'est un héros ne t'en fais pas...
Elle s'approche du berceau des bébés
Moi: C'est Sofiane et Adam.Elle: Hummm ils sont trop mignons!!!! Et dire que Émilie...
Même pas elle fini sa phrase son père entre avec Émilie...
Myriam: Émilie !
Elles se font un big câlin. Émilie me fait un bisou puis elle part voir les bébés.
Elle: Ils sont tellement beaux!!!! On dirait papa.
Myriam: Ouiiii grave.
Anass entre dans notre chambre, il tchèque Aymar vite fait.
Anass: Aïsha ? Oumou elle a accouché elle a fait deux bonhommes et une princesse... Elle veut te voir.
Moi: d'accord.
*Oumou*
Voici mes bébés :
J'avais mal à l'entre-jambe... Patiiii plus jamais de triplés!!!!Anass entre avec, Aïsha, Aymar, Myriam et Émilie.
Anass: Merci princesse...
Moi : De rien. On les appelle?
Anass: Cheick, Amir et...
Moi: Binta.
On discutait quand...