✨Vingt-trois✨

3.5K 233 48
                                    

Bonne lecture❤❤❤

C'était Karim. Je lui fais la bise, mais il écrase ses lèvres sur les miennes, on s'embrasse jusqu'à ce qu'on se stoppe pour reprendre nos souffle mais à peine je souffle un peu il me porte, il met mes jambes autour de sa taille, je met mes bras autour de son cou et lui a ses mains sur mon fessier... On s'embrassait de manière sensuelle  mais je le stoppe.

Moi: ...Non.. Pas ça j... J'suis pas prête...
Lui: Pfff... *seum*

Il part s'asseoir dans le divan... Il passe sa main sur sa tête puis il me dit,

Lui: Viens

Lui: Bah... Aujourd'hui j'ai eu une embrouille avec un chef du gang adverse. Et il faudrait que tu te méfie un peu quand même, parce que je tiens à toi.

Moi: OK... Mais wallah arrête ton biz.
Lui: Je peux pas putain.

Moi: Donc tu me mentait ? Depuis le début tu me disais nanania j'arrête pour toi donc c'est des disquettes! Comme tout les autres!?
Vas-y sors de chez oim!!!! J'veux plus te voir.

Lui: T'es sah là!?

Moi: Non je suis so! Sors putain.

Il s'approche de moi, m'embrasse doucement puis :

Lui: Au revoir princesse... Sache que jtm.

Puis il part... Je vais pas assumer. Je prends mon phone et je vois un message inconnu:

📩
??? : Salut c'est Chris poupée.
Moi: Ah ça va?

Lui: OKLM, ça te dis de me retrouver au bas de ton bâtiment?
Moi: Oui je viens.

Lui: J'y suis déjà. J't'attends.
Moi: OK je me change.

📩❌

Je monte puis je met une robe patineuse rose pâle, je met mes claquettes rose pâle. Puis je vais en bas.

On discutait quand:

Lui: Smeh...
Moi: De quoi?

Une fille garçon manqué s'élance vers moi, me pose un mouchoir sur le nez puis trou noir...

⚫⚫⚫

Je me réveille dans une cave, j'ouvre les yeux et je vois un mec comme ça 👇

Je me réveille dans une cave, j'ouvre les yeux et je vois un mec comme ça 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je bavais limite en le voyant. Je toussote pour qu'il sache que je suis réveiller. Il me dit

Lui: J'ai fais partir tout mes hommes... Je vais te faire souffrir l'enfer😈😈😈

Moi: *baisse les yeux* Quesque je fais ici...

Lui: Moi c'est Faress, je suis l'ennemi à Karim, on a eu une embrouille et j'lui avait promis que je capturerait sa helh...

Moi: Mais non j'suis pas sa helh, je suis juste une pote... Et puis j'ai une autre question s'il vous plaît..?

Lui: Oe?

Moi: Quesque j'ai à voir dans vos histoire de bicrave?

Lui: Rien que tu sois censée savoir, donc tg.
Moi:...

Il monte puis redescend avec des objets de torture: Tasers, couteaux, eau bouillante et je ne fais qu'un résumé😯

Il s'approche de moi et me caresse le visage avec un couteau.

Lui: Ferme les yeux... Ça fera pas mal...

Il se met à me couper la joue. Je hurlait comme une folle!!!!

Il s'arrête vers ma bouche, il plonge mon visage dans l'eau bouillante, je me débattait comme un diable, il me lâche, je recule, il avance vers moi avec un taser,

Moi: PARDOOOON PARDOOOOON JE FERAI TOUT CE QUE TU VEUX!!!! WALLAH ME TASE PAS!!!!

Il lança le taser parterre puis s'avance vers moi encore plus prêt, il pose ses lèvres sur mon cou. Je le pousse doucement mais il n'est pas du même avis, il me porte puis m'emmène dans une chambre, il m'embrasse... Je le stoppe, il me bloque mes mains.

Moi: Par pitié... J'ai une fille... Wallah si tu me viole je vais pas supporter... Je vais mourir...

Lui: En plus t'es une keh!?

Moi: Noooon, Saffra'Allah, j'étais mariée avec un chef de gang, Aymar Al Nahi.

Lui: Dis wallah!?
Moi: Wallah!

Il se lève brusquement:

Lui: C'est mon cousin...
Moi: Hm?! Bon tu me feras rien?

Lui: Bah non... Suis moi

Je le suis dans la salle de bain, il me soigne ma joue puis il me ramène chez moi.

Lui: Donne ton num.
Moi: 67*******

Lui: Cimer. J'viendrai voir ma nièce.
Moi: OK... Au-revoir

Lui: Hmm... Bye.

Je suis montée, j'étais un peu sonnée, je vais me coucher en pensant à la manière dont je vais cacher ce truc hideux.

Mariée à un mafieux  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant