La fin de semaine était enfin arrivée, le beau temps avait été présent du début à la fin, seuls quelques petits nuages étaient venus de temps à autre couvrir le ciel de leurs couleurs immaculées et le vent avait été faible et frais. Les contrôles arrivaient bien trop vite puisqu'en fin de semaine prochaine nous allions commencer à être examiné sur nos connaissances et acquisitions en ce début de trimestre. J'avais été sérieux partout, même en chimie malgré mes nombreuses difficultés et je persévérais à comprendre et réutiliser mes connaissances ultérieurement lors des expériences ou explications notées. Changbin, quant à lui, paniquait vraiment pour l'Anglais, heureusement que Christopher était là pour l'aider et le soutenir dans cette matière. De temps à autres nous parlions en langue anglophone pour essayer de faire pratiquer notre ami, même si cela était dur il y mettait tout les efforts du monde pour progresser et réussir. Concernant Christopher, il était excellent partout, rien ne l'embêtait spécialement et il était brillant dans tous les domaines. Je me demandais souvent ce que les dieux ne lui avaient pas donné en ce monde ? Il était beau, intelligent, intuitif, sportif, talentueux et d'une extrême gentillesse. Je soupirais en le regardant discuter avec notre ami noireaud, mélangeant coréen et anglais avec une facilité inimaginable, sourire comme s'il venait tout droit d'un film ou d'un magazine, rire sans honte. J'étais content de l'avoir en ami, il m'avait aidé beaucoup de fois et je ne le remercierai jamais assez pour avoir toujours été là depuis toutes ses années mais parfois je ne me sentais pas à la hauteur à ses côtés...
"- Bon, Jisungie !, commença Christopher en tapant sa main sur la table."
J'avais sursauté, me sortant de ma transe, ou plutôt, de ma contemplation. J'étais vraiment fasciné par l'être qu'était mon ami et pour rien au monde je pense que j'aurais de haine envers lui. Je le regardais avec interrogation et Changbin aussi.
"- Que vas-tu faire ? Tu vas aller lui parler ?"
Je clignais plusieurs fois des paupières, perdu. De quoi parlait-il ? Qui était ce "il" ? C'est le noireaud qui demanda :
"-Qui ça ?
- Bah le fameux garçon de sa classe, qui d'autre ?"
Ah, lui. C'est vrai que depuis le premier jour nous nous lançions des regards en cours ou quand on se croisait dans les couloirs ou la court. Plus nos yeux se rencontraient plus j'étais attiré par lui, avec cette envie de le regarder, de lui demander d'où il venait, pourquoi il m'intriguait. Je n'avais pas eu le courage de le faire, je n'étais pas très doué pour me faire des amis et encore moins si je n'avais aucun de mes deux acolytes qui le connaissait. Oui, c'est vrai, je brûlais d'envie de lui décrocher un mot, juste pour entendre sa voix, pour le voir me parler, sourire ou juste... être en face de moi, à me regarder dans les yeux et à tenter de décrypter les émotions qui y passeraient.
"- Je sais pas trop...
- Tu as dit que tu voulais lui parler, lança le blondinet.
- C'est vrai. Et tu n'as toujours rien fait, tu sais je ne pense pas qu'il soit méchant, renchérissait le troisième.
- Je sais mais je sais pas... vous savez comme c'est dur de parler à... des inconnus...
- Tu as quel âge Jisung au juste ?, rigola Chris. Va lui parler, tu n'y perds rien."
J'allais lui répliquer que je n'étais pas vraiment prêt à ça, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Je ne sus pas vraiment quoi répliquer, alors Changbin en profita pour me proposer :
"- Mange avec lui ce midi, ça serait déjà un bon début.
- Mais...
- Pas de mais, m'interrompit Christopher, prend ta fierté à deux mains et lance toi. On sera pas très loin de toute manière."
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...