Le matin, je me réveillais quand le soleil était venu nous caresser les cils et chauffer nos joues à travers la vitre du salon quand un doux bruit de porte grinçante me fit sursauter, alors que les deux autres étaient toujours endormis à poings fermés sur le canapé et ne semblaient pas avoir bougé. Je mis sûrement deux bonnes minutes à regarder ce qu'il y avait autour de moi avant de n'entendre une voix grave familière :
"- Bien dormi ?"
Je me retournais vers la personne qui n'était qu'autre que Felix, le frère de Christopher. Ses cheveux blonds vénitiens plus roux que blond lui retombaient sur tout le front, ses lèvres pulpeuses avaient sûrement besoin de baume à lèvres, sur son nez et ses joues nous pouvions apercevoir ses délicates tâches de rousseurs, son tee-shirt noir ample contrastant avec son teint très légèrement pâle et rosie. Depuis qu'il était petit il était mignon comme tout, et d'une gentillesse sans nom. Quand il parlait Coréen il n'avait pas son magnifique accent australien, du moins à son âge car plus jeune c'était comme un automatisme de l'utiliser dans quelques phrases simples, son coréen était à présent presque parfait et la communication était vraiment plus fluide qu'avant, j'appréciais discuter avec lui.
Je m'étirais mais un mal de dos considérable mes brûlaient les muscles et la colonne vertébrale, j'aurais sûrement dû dormir sur le tapis mais dans l'euphorie je n'y avais pas vraiment pensé."- J'ai vécu mieux."
Puis il rigola doucement, me faisant signe discrètement et sans bruit pour que je le rejoigne dans la cuisine et que nous évitions de réveiller les deux petites marmottes alors je pris un des cartons de pizzas qui contenait encore des parts froides avant de me dirigiez à pas de loup dans l'autre pièce, retrouvant le plus jeune déjà assis à table, un verre contenant un liquide transparent devant lui. Je déposais l'emballage avant de tirer une chaise et de m'asseoir sur celle-ci, m'étirant de nouveau et de mâcher de l'air, la bouche pâteuse, un doux frisson me parcourant l'échine quand j'avais enfin réussi à réveiller tout les muscles principaux.
"- Tu deviens un papi avant l'heure ?, railla le rouquin.
- Arrête, Jeongin m'a dit la même chose tout l'été."
Puis j'attrapais son verre rempli d'eau avant d'en boire une gorgée sous aucune plainte du rouquin avant de lui redonner l'objet et de choper une part de nourriture froide et de croquer dedans, ayant trop faim pour râler plus sur sa remarque. Je sentais le regard de mon vis-à-vis sur moi mais je ne dis rien, trop concentrer à bien mâcher et ne pas me rendormir.
"- Dis Han ?
- Hum ?
- Tu vas faire quoi après le Lycée ?"
C'était leurs question favorite ? Oui mon avenir était flou, je ne savais pas ce que je voulais faire et encore moins savoir dans quelle genre de voie m'engager pour peut-être pouvoir être heureux dans mes futures études et métier que je désirerais exercer. J'arrêtais de manger pendant peut-être dix secondes avant de répondre mollement :
"- Je ne sais pas encore...
- Tu vas partir loin ?, demanda-t-il après un instant."
Haussement d'épaules, je n'en savais trop rien. Puis il ne posa plus de question, je sentais un peu d'hésitation de sa part sur ce sujet ou sur un autre en rapport.
"- Et Jeongin ? Qu'est-ce qu'il en pense ?
- Je pense que ça le rend un peu triste."
Je me rappelais les quelques fois où on en avait un peu parler et que j'avais vu de la tristesse dans son regard, j'avais toujours été là, toujours a l'aider et passer du temps avec lui et profiter du fait que nous soyons ensemble mais nous devions nous préparer à toutes acceptations en Université qui soit, ici ou non. Je soupirais, en regardant ma pizza avec aussi peu d'attention que mon avenir actuellement. C'est vrai, je ne savais pas quoi faire de ma vie, encore moins loin de mon frère, et je ne savais pas vraiment si je voulais partir à l'étranger, rester en Corée ou bien arrêter mes études et faire autre chose, c'était le flou dans ma tête. D'un coup, je n'avais plus réellement faim, cela m'avait coupé l'appétit.
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...