Après quelques éternelles minutes où je dirigeais la nouvelle plutôt inattendue, je regardais Minho du coin de l'œil qui n'avait rien tenté depuis qu'il m'avait avoué ceci, qu'il n'était pas humain et qu'il ne l'avait jamais été, apparemment, ça signifiait que depuis sa naissance il n'était pas mort ? Donc il était immortel ? Quel âge avait-il donc ? Et qu'est-ce qu'il lui était arrivé pour qu'il puisse rester au même âge sans jamais vieillir ? Plein de questions me traversait l'esprit alors qu'il restait patiemment à mes côtés, attendant sûrement une action de ma part ou une parole, et la première fût :
"- Tu es quoi ?"
Oh bah oui Jisung, c'est la meilleure question d'accroche que tu n'aies jamais trouvé ! Et à l'entente de celle-ci, il ouvrit grands les yeux avant de venir me regarder avec surprise, peut-être ne s'attendait-il pas à ce que je parle si vite. Je tournais la tête sur le côté, comme si le voir sous un angle différent allait m'aider à comprendre quoi que ce soit, je voulais savoir ce qu'il était exactement.
"- C'est difficile à expliquer...
- J'ai tout mon temps, puisque tu m'as empêché d'aller en cours cette après-midi, repliquais-je sur le ton du reproche en observant la montre accrochée à son poignet où l'on pouvait voir l'aiguille qui était assez avancée dans les heures de l'après-midi."
J'essayais d'être studieux et ce sur tout le long de l'année et déjà, dès la deuxième semaine, je loupais des cours, je la sentais bien celle-ci ! Il s'excusa silencieusement avant de regarder le lac en face de lui, comme dans le vague.
"- Je suis pas vraiment ce qu'on appèlerai un.. pur sang. Mais plus un sang-melé, ou un hybride."
Sur le moment je n'avais réussi à penser que : "il se prend pour un poney à me parler de pur sang ?" Puis j'avais entendu la suite de sa phrase alors je tentais d'écouter avec attention ce qu'il disait, essayant de ne pas mal comprendre, le regardant, les genoux repliés contre mon torse et mon menton posé sur ceux-ci.
"- J'ai des ailes, ce qui fait de moi un ange mais..., s'arrêtait-il en me regardant avec charisme, j'ai aussi le sang de vampire qui coule de mes veines, ce qui me rend incroyable et irrésistible."
Je pouffais en détournant les yeux, mais quel frimeur et puis quoi encore ?
"- Arrête ça.
- Quoi ? Tu as peur de ne pas pouvoir résisté ?, sous-entendait-il alors qu'il se rapprochait, un peu trop près.
- Rêve pas trop tu veux ? Et en parlant de ça..."
Je tournais de nouveau la tête pour le retrouver à quelques centimètres de mon visage, le souffle coupé j'observais ses prunelles avant d'articuler aussi clairement que je le pouvais :
"- Comment ça se fait que même en ne te connaissant pas je sois si... attiré par toi ?"
Ma phrase s'était terminée en chuchotements et il pouffait sous ma timidité.
"- Eh oh tu vas arrêter de te moquer ?
- Okay okay."
Il avait capitulé mais s'était de nouveau accroché à mes yeux en disant, comme un enfant, que c'était secret et qu'il n'avait pas le droit de me le dire. J'avais tenté de protester mais il n'avait pas voulu cracher le morceau. Je fis la moue, n'arrivant pas à lui sortir les vers du nez.
"- Pourquoi dans mes rêv... souvenirs tu apparaîs enfant ?"
Il s'éloignait en reprenant sa position en tailleur et de prendre un ton léger mais serieux :
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...