Samedi, fin d'après-midi, les nuages ayant prit toute la place dans le ciel, le soleil n'arrivait même plus à percer pour venir nous chatouiller la peau comme il l'avait fait les jours précédents. J'étais assis à mon bureau, ma petite lampe allumée, mes cours sur la surface plane, un stylo dans une main et un surligneur dans l'autre, mon regard perdu dans le vague depuis de nombreuses secondes déjà, je repensais à ce qu'il m'était arrivé la journée précédente avec Minho. J'aurais presque juré avoir été spectateur d'une scène d'un film historique remixé à l'eau de rose entrain d'être enregistré, mais mes sensations me hurlait presque le contraire, comme si j'avais été effectivement là, pas en tant qu'observateur mais qu'acteur, cherchant et jouant avec ce jeune homme qui ressemblait trait pour trait à la personne avec laquelle je m'étais assis pour manger, ce midi là. Nous semblions complices, essayant de nous cacher du monde extérieur pour je ne sais quelle raison, nous nous regardions comme si cela aurait été la dernière fois et je me ressassais les promesses qui avaient été échangées :
"- Je vous attendrai autant de temps qu'il ne le faut.
- Combien ?
-Une éternité s'il le faut.
-Alors je continuerais à vous courir après, cette éternité durant."
Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait et encore moins pourquoi "nous" semblions si proche mais surtout pourquoi cette promesse ? Pourquoi le lui avoir faite ? Il fallait dire que, dans cette tenue, Minho était vraiment ravissant.
"- Mais qu'est-ce que je dis moi ?, me repris-je à haute voix."
Je lâchais mes stylos me frottant le visage avec mes mains à présent libres, je me mettais vraiment à penser des choses bizarres alors que c'était sûr que j'avais imaginé tout cela, peut-être dû à la fatigue ou le stress des futurs examins. Je me secouais avant de me pencher de nouveau au dessus de la table de bois, essayant de mes reconcentrer sur mes cours, tentant de déchiffrer ce que j'avais pu écrire, sans réel succès. Les images revenaient, inlassablement et je n'arrivais pas à les faire partir de ma tête, je grognais alors en jetant mon dos vers l'arrière et faisant rouler ma chaise plus loin de mon bureau qu'elle ne l'était déjà, avant de soupirer. Il fallait que je m'enlève ça de l'esprit sinon je n'arriverais jamais à apprendre correctement mes notes et j'allais me taper une sale note.
J'entendis toquer à ma porte, trois coups et je sus qui c'était :"- C'est ouvert."
Alors je vis la petite tête de mon frère passer dans l'encadrement, je souris, comme il était mignon quand il voulait me demander quelque chose et qu'il ne voulait pas que je refuse.
"- Que vas-tu me demander cette fois, Jeongin ?"
Il entra dans la pièce et vient s'asseoir sur le bord du lit, vers moi et de regarder ses mains avant de relever les yeux vers moi, un regard peu sûr de lui.
"- Oula, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Trop rien mais j'ai peur que tu refuses.
- Refuser quoi ?
- Bah heu..."
Je ne sus que penser, il semblait fortement hésiter, et sa demande avait l'air quelque peu importante. J'approchais ma chaise, me plantant devant lui, posant mes coudes sur mes jambres avant d'essayer de capter ses yeux. Quand j'eus réussi à les accrocher, je fis un léger coup de tête vers l'avant, haussant les sourcils, l'insistant à parler.
"- Bah papa et maman sont de sortie ce week-end, donc je me demandais..."
Il prit une grande inspiration, les yeux de nouveau fixé sur ses doigts qu'il triturait nerveusement en se mordillant de temps à autre la lèvre. Et à ce moment j'avais l'impression d'être un dragon qui semblait plus redoutable que nos parents, pourtant régulièrement je cédais à ses demandes...
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...