장 : 20

905 131 28
                                    

    Minho m'avait gardé une place à côté de lui en classe, et le groupe de fille et la jeune pouf en question me regardait venir m'installer à côté de mon vis-à-vis, sûrement perdu par le fait que je sois toujours à ses côtés, et je n'avais pas envie de me prendre la tête, surtout que le professeur était rentré dans la salle et avait demandé à tout le monde de se taire car le cours allait commencer, puis l'heure était passé et j'avais besoin d'aller remplir ma bouteille, prévenant mon camarade de ma sortie pendant la pause je me dirigeais vers les toilettes pour hommes, tombant sur quelques garçons qui attendaient leurs tours pour libérer leurs vessies et d'autres qui se lavaient les mains en discutant mais lorsque mon entrée, des plus normale, se fit remarquer toute conversation cessait, laissant planer un silence quelque peu gênant dans la pièce. J'ouvris le robinet avant de mettre le goulot sous l'eau qui remplissait déjà le récipient en plastique, puis un des jeunes hommes qui se lavaient les mains se tournais vers moi.

"- Alors comme ça Jisung volerait le copain des autres ?, je ne répondis pas n'y voyant rien à répliquer puisque ma relation ne les regardaient pas, tu vas répondre sale trainé ?"

Il venait de me pousser, me provoquant en m'insultant de noms insensés sans même connaître ne serait-ce que la version des faits du principal intéressé. Puis qu'est-ce qui leurs disaient que ce n'était pas leur pote la voleuse ? J'essayais de garder difficilement mon calme, refermant ma bouteille tranquillement avant d'essayer de partir de cet endroit mais il me rattrapait par l'épaule avant de m'infliger une giffle des plus bruyantes, j'entendais le bruit des respirations retenues derrière moi, je rêvais où il venait de me frapper sans raison apparente ?

"- On accepte sûrement les gens comme toi, sous-entendant que son pote était aussi gay, mais on accepte pas les trainés qui essaye de détruire les relations.

- De quelle relation tu parles ? Et c'est qui le traîné ?, entendis-je derrière."

J'avais toujours la tête face à une porte de toilette fermée, et quand j'eus reconnu la voix, de mon amant, derrière moi je baissais légèrement la tête avant de la tournée vers lui, voyant une expression dure et un regard foudroyant dans son regard, même moi j'avais peur. Gêné de la situation, je commençais à faire demi-tour et partir, enfin, de cet étroit endroit mais Minho me rattrapait le bras, alors je relevais les yeux vers lui pour tomber sur une expression plus inquiétée, il prit mon menton et tourna ma tête pour y voir la marque rouge de la main du jeune homme derrière, et je vis la colère monter dans son regard, ça sentait pas bon et je ne voulais d'histoire comme celle-ci ici, maintenant et jamais en faite.

"- Tu fais quoi Minho là ? Tu es pas censé aller voir ailleurs maintenant que tu as une co...

- Tu parles de la fille qui m'a foutu un coup de poing dans le ventre pour me forcer ? Devant mon mec ?"

Wow, c'était assez innatendu comme annonce ça et j'avais tourné direct au rouge, au moins c'était clair, net, officiel. Il attrapa ma main, entrelaçant nos doigts, que je regardais être lié par signe de possession et je retenais mon souffle.

"- C'est qui la traînée ? Celle qui m'a utilisé ou celui qui partage ma vie avec MON accord ? Retouche une nouvelle fois un millimètre de sa peau ou de ses cheveux, et là on va pas s'entendre. À moins que tu ne veuilles qu'on règle ça main...

- Minho..., murmurais-je pour l'arrêter."

Je sentais qu'il tournait son attention sur moi, me regardant avec interrogation.

"- Ils n'en valent pas la peine..."

Puis je tirais faiblement sur sa main en avançant pour que l'on parte, sans se battre, je sentais qu'il me suivait sans broncher et nous nous retrouvâmes dans le couloir vide d'élève, seuls nos bruits de pas s'y entendait avant que je ne dise :

Découvre-Moi.      ••Minsung••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant