Une heure après, affichait l'horloge murale en face de moi, l'infirmière m'avait réveillé et demandé ce qu'il m'arrivait, après lui avoir expliqué comme je le pouvais mes quelques de migraines et de perte de mémoire de journées, elle m'avait donné de médicaments à prendre ce midi pour tenter de régler au plus vite mon problème puis j'avais récupéré mes affaires et était parti en direction du réfectoire, le ventre criant famine, avec un peu de chance je n'avais pas eu tant de monde que ça devant moi pour prendre le repas et j'avais rapidement cherché mes amis dans la salle avant d'aller m'asseoir à leurs tables. ChangBin m'avait demandé si ça allait mieux et je lui montrais les médicaments en rigolant doucement avant d'attaquer ma salade plus totalement fraîche, Christopher s'était alors intéressé sur le "où était Minho" et j'avais haussé les épaules, j'étais pas son père donc je n'avais pas à savoir où il était. Je lui était reconnaissant de m'avoir accompagné à l'infirmerie mais nous n'étions pas si proche pour aller jusqu'a le questionner sur ce qu'il faisait de sa vie toutes les dix minutes.
"- Vous sembliez proche, alors je demande. Tu nous aurais remplacé ?
- N'importe quoi, je le connais même pas ce type.
- Pourtant Jeongin nous a dit qu'un mec de notre âge t'avait ramener il t'a ramené chez toi hier, on en a déduit que c'était lui, intervient le noireaud.
- Il m'a ramené ? Où est-ce qu'on était ? J'étais inconscient ?
- Oula c'est quoi toutes ses questions ? On dit juste ce qu'on sait, on sait pas ce que vous avez fait nous c'est votre histoire.
- C'est juste que... je ne me souviens de rien concernant la journée d'hier. "
Ils froncèrent les sourcils.
"- Tu as refais des rêves ?
- Quels rêves ?
- Bah... ce dont tu nous as parlé samedi, tu ne te souviens pas ?, m'interloquait Chris."
Je secouais la tête, ayant déjà commencé mon plat chaud et avalé mes pillules. Je coupais ma viande quand je demandais sans réelle curiosité :
"- Qu'est-ce que je vous ai raconté ?
- Eh bien... Que tu semblais devenir fou car à chaque fois que tu voyais Minho il t'arrivait de rêver éveillé.
- Il ne m'arrive rien avec lui, pourquoi ? Je devais sûrement être fatigué et mon imagination est partie trop lo..."
Un nouveau mal de tête m'assaillit alors que j'essaye de me remémorer ce que j'avais raconté et d'où cela me venait mais à cet instant cela ne m'avait procuré qu'une gémissement de douleur, et les voix de mes amis semblaient lointaines. J'entendais mon prénom prononcer mais je n'y réagis pas, la migraine semblait plus forte et pourtant en fermant les yeux je réussi à voir des éléments qui défilaient dans mon esprit comme si j'avais perdu la mémoire et que je la retrouvais mais que partiellement. Je me souvenais d'être aller devant un lac, avec un homme brun assis et et que je semblais assez désireux, mais de quoi ? Quelle était la source de cette envie ? Qui était ce jeune garçon ?
"- Je... je me souv... souviens d'être près d'... d'un lac avec quel... quelqu'un...
- Quoi ?"
Je relevais la tête, ayant un peu de douleur restante mais je me forçais à regarder mes amis. J'étais perdu, j'avais mal à chaque fois que j'essayais de penser à cette journée ou à ce que j'avais pu dire à mes deux acolytes de ses fameux rêves. Je voulais voir Minho, cette envie venait de nulle part mais ça semblait une nécessité non négociable, comme s'il était un aimant qui m'attirait malgré moi alors je me levais rapidement en lançant un "je reviens" avant de me précipiter jusqu'à la sortie, pressentant que mon vis-à-vis n'était pas présent dans la pièce, avant de monter les escaliers en direction des salles de classe. J'étais pressé, le souffle court et mon pouls s'était accéléré légèrement à cause du court lapse de temps où j'avais fait du sport. Je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'il était dans celle d'histoire, c'était comme une évidence et mon instinct le criait de tout son être. J'ouvris la porte, confiant, en lançant :
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...