장 : 28 (chapitre flou. Vous pouvez le sauté)

920 95 11
                                    

          Maintenant que le nom ait été prononcé je le reconnaissais clairement, l'homme de la porte, dans un de mes souvenirs, il ne semblait pas avoir changé à part sa couleur de cheveux qui paraissait plus claire qu'à l'époque, sûrement grâce à une décoloration. Vêtu de noir et d'une casquette de la même couleur, il avançait tranquillement vers nous, il dégageait une aura de puissance et j'en fus bouche bée, même lorsqu'il se tourna vers moi et me sourit :

"- Jisung, ravie de te revoir en vie."

      En vie ? Excuse me ?
      Malgré tout, je m'inclinais pour le saluer, balbutiant un pauvre "bonsoir" à peine audible, ne sachant comment réagir ou même agir face à lui, était-il un vampire aussi ? Lorsque j'avais tenté de demander à mon amant qui il était, des semaines plus tôt, il avait dévié le sujet et j'en avais oublié toutes mes questions, donc mis à part son nom et le fait qu'il m'ait directement dit que j'étais "spécial" pour Minho, je ne savais rien de lui. Maintenant qu'il était devant moi je pouvais dire qu'il était, déjà, encore plus beau qu'avant mais qu'il semblait savoir beaucoup de choses, plus d'informations que n'importe qui. Il s'était arrêté à mon niveau, posant une de ses mains sur mon épaule, regardant les autres mais je n'arrivais pas à discerner l'émotion qu'émettait son regard et j'étais intrigué par le contact qu'il faisait alors que nous ne nous connaissions littéralement que de vue.

"- Tu es qui ?, demanda Jeongin, encore plus perdu que précédemment."

      Le "jeune" homme tourna son regard vers mon frère avant de lui sourire.

"- Que suis-je étourdi, je ne me suis même pas présenté ! WooJin, enchanté."

         À peine eût-il prononcé ce dernier mot que je sentis une décharge électrique attaquée violemment mon corps, le paralysant par la même occasion, provenant de son touché et nous pouvions seulement entendre mon grognement sourd que pouvait émettre ma gorge à travers la souffrance. Mes genoux touchaient à présent le sol, mes yeux se révulseraient d'eux-mêmes et je ne ressentais qu'une douleur atroce qui durait beaucoup trop longtemps et lorsque ce fût terminé, j'essayais de reprendre mon souffle comme je le pouvais alors que le fameux WooJin gardait fermement mon épaule dans sa paume.

"- Mais j'aimerais un peu de respect alors garde ton insolence veux-tu. Oh Jisung, ce n'est pas contre toi mais bon tu es y pour quelque chose et puis comme tu atteins tout le monde..."

       Je suis ravi, quelle joie !
      Je réouvrais à présent les paupières sur le visage tendu de Minho, qui semblait près à bondir à n'importe quel signe de souffrance ou autre de ma part. J'entendis un léger gloussement à mes côtés et :

"- Pas bouger Minho, tu veux ? Il ne mourra pas aujourd'hui, rassure toi.

- Alors lâchez-le, s'il vous plait.."

      Il me lâcha l'épaule, soupirant pour signifier qu'il me laissait "tranquille" alors que Minho se précipitait vers moi et prit mon visage entre ses mains, regardant mes yeux sérieusement, vérifiant que tout allait bien.

"- Pourquoi tu... vous avez fait ça ?, demanda Jeongin.

- Vous avez pas été assez vigilant, l'amour ça vous ramollit les jeunes.

- Comment ça on a pas été assez vigilant ?, s'offusqua Hyunjin, qui avait légèrement rougît.

- Vous croyez quoi ? Que le meurtre vient de nulle part ?"

      Minho releva les yeux vers le plus vieux, fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Insinuait-il que c'était de notre faute ? Nous n'avions rien fait, à part les coups de pression de la part de HyunJin, il ne s'est rien passé d'exceptionnel. Le silence dura quelques secondes où tous réfléchissaient d'où pouvaient provenir les accusations, lentement je vis Minho tourner la tête vers moi, une lueur paniquée dans les yeux et je comprenais encore moins ses propos. Je fronçais les sourcils, pourquoi me regardait-il ainsi ?

Découvre-Moi.      ••Minsung••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant