Nous marchions en direction de l'endroit où Minho m'avait, brièvement, expliqué qui il était. Voulant s'éloigner le plus possible du désastre qu'avait été cette soirée. Minho et son frère étaient remonté vite fait récupérer nos affaires et dire à mes amis que je partais car je ne me sentais vraiment pas bien, alors que Jeongin et moi nous étions restés en bas, je ne désirais en aucun cas retourner maintenant dans l'appartement de mes australiens préférés. Je n'arrivais pas vraiment à me changer les idées, n'arrêtant pas de penser que ce meurtre venait de nulle part, ne comprenant pas pourquoi cela était arrivé et pourquoi, malheureusement, c'était tombé sur elle ? Ça aurait pu tomber sur n'importe qui, Chan, Changbin, Felix, Minho, moi ou encore... Jeongin. Je relevais la tête vers mon frangin qui regardait la porte d'entrée qui était loin de nous, attendant que les deux autres descendent.
"- Jeongin, commençais-je, le voyant se retourner vers moi à la prononciation de son nom, pourquoi tu es venu ? Tu m'avais dit ce matin que tu ne voulais pas venir.
- J'avais dit à Hyunjin que... il semblait hésiter, cherchant certainement les bons mots pour m'expliquer le pourquoi du comment, que je me sentais pas de venir parce que j'avais peur que... SeungMin soit là.., avoua-t-il après un soupire.
- Tu l'aimes toujours ?
- Eh, il me regardait choquer, les sentiments ça disparaient pas comme ça."
Il cliquait des doigts et c'est à ce moment là que les deux jeunes hommes firent de nouveau leurs apparitions et se dépêchèrent de venir à notre rencontre et nous les suivions sans aucun autre mot, vers le parc. Je ne savais pas trop quelle heure il pouvait être, mais la nuit était bien tombé depuis longtemps et les étoiles étaient à quelques endroits présentes tandis que la lune pleine trônait fièrement au milieu de cette pénombre que pouvait être le ciel, les lampadaires n'étaient pas tous allumés, seuls quelques uns nous éclairaient le chemin, Hyunjin et Jeongin au devant de la marche et moi sur les pas de Minho. Même les voitures ou autres personnes se faisaient des plus rares ce soir, nous n'entendions que le bruit des grésillements des lumières de la ville, nos souffles ou de la circulation plus que lointaine tandis que nous nous enfoncions dans les rues présentes, pas même un chat n'osait sortir le bout de son nez, seuls étaient sûrement présent quelques insectes ou rats dans les égouts ou dans les trous des murets. Après de longues minutes de silence, de marche, tous perdus dans le vague et nos pensées, Minho vint caler son rythme au mien, les mains dans les poches de son pantalon, il regardait toujours devant lui en me demandant comment j'allais, et je balbutiais un "ça peut aller" me sentant coupable de la réponse en repensant à la jeune fille de notre lycée qui n'y irait plus jamais dans cet établissement. Mon amant avant tenter des "ce n'est pas de ta faute", "la police retrouvera le coupable" mais rien n'y fit, je me sentais très mal pour elle et ses proches, elle qui était venue dans le seul but de faire la fête, se changer les idées avant de reprendre les cours et les examins et qui ne pourrait plus jamais profiter de quoi que ce soit de la vie. Je soupirais de tristesse avant de ne relever la tête en direction de deux autres adolescents qui étaient arrêtés devant une grille, celle du parc, elle était fermée et évidemment, vu l'heure qu'il était. L'escalader ferait beaucoup trop de bruit et indiquerait qu'il y ait eut effraction dans un lieu clos et interdit de nuit alors je regardais avec interrogation Minho puis Hyunjin.
"- Et maintenant ?, demandais-je.
- On entre, répondît mon amant, sûr de lui.
- Comment ?, intervint JeongIn."
Je commençais légèrement à paniquer, mon frère n'était pas du tout au courant pour les deux jeunes hommes et j'aurais aimé qu'il n'en sache rien. Certes Minho m'en avait parlé mais franchement je n'y croyais pas vraiment au fond, me croyant plus dans un film ou une fiction pour adolescents qu'autre chose, peut-être que mon frangin réagirait pareil mais on ne savait jamais comment les gens pouvaient réagir à certaines situations et j'aurais aimé que cela n'arrive jamais pour JeongIn mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que je sentis un bras enroulé ma taille fermement et la voix de mon vis-à-vis dire "occupe toi de JeongIn". Pardon, excusez-moi ? Et je regardais mon noireaud qui semblait impassible, qui regardait les deux autres jeunes gens, attendant que son frangin ne passe devant mais celui-ci ne semblait pas vraiment d'accord et il lui rétorquait :
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...