Je me sentais émergé, ouvrant progressivement les yeux sur le plafond blanc cassé, semblable à celui de ma chambre alors je clignais plusieurs fois des paupières, adaptant mes pupilles à la luminosité avant d'essayer de bouger et c'est à ce moment que je me sentis enveloppé comme un sushi par quelque chose de lourd, ma couverture. Je baissais lentement la tête vers mon côté droit pour une voir une présence sûrement assise par terre, le haut du corps reposant sur le matelas, juste à côté de moi, endormi, elle tenait ma main, entrelançant nos doigts comme si elle avait peur que je m'envole, que je ne lui soit enlevé, sa respiration était lente et régulière. Une larme s'échappait de mes cils, venant s'écraser sur l'oreiller en dessous de ma tête, je ressentais une énorme douleur au ventre comme si mes boyaux se tordaient, mon cœur aussi était souffrant mais pourtant je ne pus me résoudre à lâcher le contact que la personne avait créé avec moi. Je me sentais oppressé sous cette énorme couette et mes poumons semblaient bloqué par des portes empêchant l'air de passer correctement, comme si tout mon corps refusait de s'oxygéner alors je tentais de prendre une grande inspiration, redressant ma tête vers la peinture du plafond, fermant les yeux mais c'était comme si je n'en avait pas récupéré assez pour pouvoir respirer normalement. Après cela, je sentis du mouvement venir de la personne à côté de moi, elle avait redressée la tête alors que je l'avais tourné pour observer le visage de mes rêves, de mes visions, de mes questionnement et de mes émotions incontrôlables. Minho. Il était si beau, avec son air à moitié endormi mais j'y voyais aussi tellement de soulagement, ses cheveux retombant magnifiquement sur son front, je l'aurais observé pendant des heures si je ne ressentais pas toute cette douleur, toute la souffrance et honte qu'il avait causé par ses actions et malgré tout je ne bougeais pas.
"- J'ai eu tellement peur Jisung...
- Pourquoi ?, demandais-je faiblement."
Il baissa les yeux, comme honteux lui aussi. Je me sentais trompé, trahi et abusé comme s'il avait joué avec ma confiance et avec... moi.
"- Ce n'est pas ce que tu crois... Je... je n'y suis pour rien."
Puis il me regardait denouveau, des larmes s'étaient créés à la barrière de ses cils, mais je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot, je voulais entendre sa raison, le pourquoi avait fait cela.
"- On m'a.. tendu un piège. Des gars de notre classe m'ont dit qu'il t'avait croisé dans les couloirs et que tu me cherchais, que tu m'attendais vers la porte de sortie...
- Pourquoi ont-ils parlé de moi ?
- Je n'en sais rien, comme tu parles à pratiquement personne dans la classe sauf moi, ils ont peut-être pensé des... choses..., répondît-il après avoir hausser les épaules."
Alors tendrement, il vînt caresser mes cheveux, regardant et détaillant mon visage, une larme s'étant finalement échappé des barrières qui la retenait et je la regardais progresser lentement.
"- Qu'est-ce qu'il s'est passé... ensuite ?
- Je suis descendu mais cette fille, grognait-il, m'a arrêté au milieu du couloir, disant qu'elle voulait me parler d'urgence mais..., il me regardait sincèrement et me sourit doucement, j'étais pressé. Mais lorsque la sonnerie à retentit, elle m'a donné un coup de poing à... l'estomac et en a profité pour... pour.. tu sais la suite."
Je le regardais, ne sachant que penser de ce coup bas et du pourquoi mes camarades m'avaient utilisé pour amadouer Minho. Sa main qui était dans ma chevelure était descendue, effleurant à présent mon visage.
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...