J'arrivais enfin chez mon ami et je voulais clairement me changer les idées et arrêter d'halluciné comme je le faisais depuis deux jours, je sentais que cela prenait le dessus sur beaucoup de choses, dont la relecture de mes cours et cela ne sentais pas bon pour l'année si elle débutait comme ceci. Je sonnais à son interphone, attendant qu'il daigne répondre à celui-ci, c'est alors j'entendis un petit bip signalant qu'il avait appuyé sur le bouton où le micro était activé, je lui notifiais alors la présence avec un "c'est moi" et que je souhaiterais bien qu'il m'ouvre, ce qu'il fit avant que je ne monte les escaliers jusqu'au deuxième étage, découvrant déjà sa porte entre-ouverte. Je pénétrais dans l'appartement : "je suis là !", fermant la porte derrière moi, de poser mes chaussures et de me diriger vers le salon pour y trouver mon ami avachi, couché sur le canapé jaune au milieu de la pièce.
"- Mais quelle larve, attaquais-je.
-Quel escargot, répliqua-t-il, tu en as mit du temps dis donc ! Tu t'es endormi entre-temps ou quoi ? Je m'ennuyais moi."
Puis il fit la moue avant de me regarder me rapprocher de l'objet sur lequel il était posé, déposant mes sacs à un moment donné et de venir m'asseoir sur son ventre, sans réellement me préoccupé de ses plaintes.
"- J'ai eu quelques petits contre-temps, en effet."
Il me tapait le dos et la cuisse pour que je me relève, je faisais semblant d'être dans le vague avant qu'il ne me lance un gros "lève toi gros sac, je vais finir par mourir sous ton poids", sa phrase favorite puisqu'il me la disait à chaque fois, je n'avais même plus besoin de l'écouter, je préférais me lever et me déposer plus loin sur le sofa, lourdement et de soupirer. Mon ami s'était relevé et me regardait sérieusement.
"- Tu comptes cracher le morceau ou je dois aller le chercher moi-même ?
- Eh bi..."
Je fus interrompu par l'interphone qui sonnait, et mon ami sautait déjà vers celui-ci sans prêter pls attention à ce que j'avais bien pus lui dire si j'avais continué ma phrase, avant de décrocher et d'attendre près de la porte, cherchant de la monnaie dans sa poche, alors je sus que c'était notre repas qui était arrivé à destination finale. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez-a-nez avec notre noireaud, les boîtes de pizzas aux bouts des bras.
"-Changbin ?, demandais-je.
- Je lui ai proposé de passer."
Je hochais la tête, ne bougeant pas pour autant de la place où j'étais, attendant patiemment que mes deux amis viennent me rejoindre, le deuxième arrivant me fit remarquer que j'agissais comme un chat : "pas la peine de lever son royal popotin puisque tout arriva à lui" avait-il dit et c'était quelques secondes plus tard que nous ouvrions les boîtes de cartions, libérant les délicieuses odeurs de bouffe qui se diffusaient déjà dans toute la pièce et Christopher énumérait déjà quel était le goût de chacune. Une quatre fromages, une reine et une Hawaïenne, pour le plus grand plaisir de notre blondinet qui n'hésitât pas à nous raconter une énième fois à quel point ça lui rappelait l'Australie car il y avait trouvé, plus jeune, une pizzeria peu connue et qu'il disait la meilleure de toute et c'était là-bas qu'il avait savouré sa toute première Hawaïenne avec son frère, de mon âge. Oui, j'etais au même niveau que mes deux amis car j'avais sauté de nombreuses classes plus jeunes, Jeongin aussi.
J'attrapais alors la première part de pizza qui me tombait sous la main et croquait généreusement dedans avant de soupirer de plaisir tellement c'était bon et que ça fondait sous le palais mais je me rendis compte que mes deux acolytes me regardaient bizarrement. Bah quoi ? C'était ouvert c'était bien pour manger non ?
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...