[Retour point de vue Jisung]
Un peu plus d'un mois était passé depuis ce jour où Hyunjin, le frère de mon amant, était réapparu dans sa vie. Après l'histoire que m'avait raconté Minho, un long moment nous nous étions regardé, moi ne sachant pas vraiment que penser d'un tel acte, si immature et sans raison, et Minho car son frère était revenu donc ça signifiait qu'il n'avait pas trouvé la personne qu'il cherchait malgré les années, et pourtant il l'avait sûrement loupé de peu avec le temps, courant sans regarder réellement autour de lui. Puis nous avions décidé de garder à l'œil son frangin, alors que Jeongin semblait très ami avec celui-ci, et moi essayant de l'éviter autant que je le pouvais. Sincèrement je n'avais pas réellement peur, étant juste sur mes gardes mais je doutais qu'il me fasse du mal. Malgré cela, je préférais monopoliser Jeongin, prétextant que je ne voulais pas rester seul, commençant à stresser de devoir le laisser pour partir faire mes études mais celui-ci faisait plus de sorties ces temps-ci, trouvant toujours une excuse pour ne pas rester avec moi. Quant à mes amis, ils bossaient durement leurs examins d'entrée à l'université, savant déjà depuis le début du lycée où est-ce qu'ils souhaiteraient aller et Minho surveillant son frère, du moins c'est ce qu'il m'avait dit. Je me retrouvais donc seul à la maison, pendant les vacances d'une semaine pour Halloween, nous étions le vingt-neuf et tout le monde savait comment s'occuper avant de fêter ce jour férié qui était spécial horreur et basé entièrement sur le sentiment de peur mais moi je restais là, à mon bureau devant des livres et feuilles encore bien organisées, la trousse à peine ouverte et mon regard tout aussi perdu dans le vague que mon esprit. J'aurais pu réviser, tenter de chercher et d'assimiler de nouvelles connaissances, regarder sur internet de nouvelles recettes de cuisine pour préparer avec soin un gâteau à la citrouille ou encore réfléchir à mon costume pour ce dimanche, jour de trente-et-un octobre que j'allais passer en compagnie de Christopher et de Changbin mais non, je n'en fis rien et depuis bien une heure mon esprit était tourné vers différents sujets.
Mes études. Dans quel domaine allais-je partir ? Qu'est-ce que je voulais faire plus tard ? J'étais assez bon éleve dans tous les cours que nous dispensaient le lycée, j'étais bon à l'écriture, composant des poèmes et chansons que je partageais avec mon deux acolytes, tous les trois étions fans de musique, nous mettions souvent nos idées et inspirations en commun pour créer des sons que seuls nous connaissaient. Voulais-je devenir chanteur ? Compositeur ? Artiste ? Autres ?
Mais mon esprit était surtout tourné vers Minho. Depuis que je l'avais rencontré j'avais l'impression que ma vie avait changé, que j'avais changé, que ma vie n'était plus si calme et parfois elle me manquait mais avais-je vraiment envie de vivre sans lui maintenant ? J'avais du mal à imaginer comment ce début d'année aurait été, avant, mais malgré tout je me demandais comment avais-je fait pour ne pas le voir avant, il était déjà dans ma classe les années précédentes, non ? Je ne me rappelais pas vraiment, étant assez solitaire avec seulement mes deux amis à mes côtés, ainsi que Felix et Jeongin, je n'avais pas fait de réel effort pour m'ouvrir à qui que ce soit dans ma classe, ni même en dehors mais cela ne m'avait jamais vraiment fait soucis. Alors pourquoi dès que je m'étais ouvert à une seule personne, il fallait que je sois déjà, officiellement, en couple avec elle ? Pourquoi je tombais directement sur quelque chose d'étrange ? Et pourtant je me sentais comme distant avec cette situation, malgré les sentiments et émotions confuses que je pouvais ressentir, comment pourrais-je aimer quelqu'un seulement en le connaissant de souvenirs et non de maintenant ? Mais pourquoi étais-je aussi attacher à lui, ayant envie de tout le temps le sentir à mes côtés pour n'importe quelle raison ? Pourquoi lui et pas un autre ?"- Gneugneu c'est le destin, pensais-je à haute voix avec une voix sur-aigüe et caricaturale en imaginant ce qu'aurait pu dire Minho, mais bien sûr, le destin ! Suis-je bête."
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...