Jeongin était à présent posé sur le canapé du salon, la tasse chaude dans les mains, à regarder des programmes nuls à la télévision, n'y prêtant pas vraiment attention d'après le peu de réaction dont nous avions part, à l'étage, la porte ouverte. Je restais sur mes gardes, voulant rejoindre mon frère au moindre son suspect que je pouvais entendre, alors que Minho observait ma chambre, lentement, pendant que moi, j'étais adossé, les bras croisés, au mur à côté de l'encadrement de l'ouverture de la pièce. Je regardais mon vis-à-vis, le détaillant du plus que je pouvais, remarquant cet épis dans sa chevelure de jais, son bout de tee-shirt qui était coincé dans la ceinture de son pantalon et une de ses chausettes qui était plus remonté que sa jumelle. Ce qui me titillait était :
"- Comment as-tu su où j'habitais ?
- Quand tu es à proximité, je peux te sentir."
J'ouvris grands les yeux, pardon ? Excuse-moi ? Tu peux me la refaire en couleurs ? Il m'espionnait et ne voulais pas me l'avouer de but en blanc en faite ?
"- Ce matin aussi, je savais exactement où poser mon regard pour te trouver..., continuait-il en me jetant un regard avant d'arriver près de mon bureau et de regarder les affaires dessus, à côté de ce mec roux.
- Felix.
- Il s'appelle vraiment comme ça ?, il me regarda hocher la tête avant qu'il ne dise, je ne l'aime pas.
- Pourquoi ? Tu ne le connais même pas.
- Je n'aime pas comment il te regarde."
Puis il se retourna après une grande inspiration, me faisant enfin face, son doux visage affichant une émotion particulière...
"- Serait-ce de la jalousie que tu affiches là ?
- Où ça ?, alors qu'il commençait à se toucher le visage comme pour chercher une anomalie quelconque.
- Felix est juste un ami, repris-je après avoir ri.
- Tu es sûr qu'il le sait ?"
Je fixais ses pupilles comme s'il venait de me poser une colle, ma conscience me criait que oui, évidemment qu'il le savait puisque que je me doutais qu'il aimait mon frère, mais un doute me prit alors le cœur, comme un pincement, je déviais alors le regard, plus tout à fait sûr.
"- Pourquoi penses-tu qu'il voulait rentrer avec toi ? Pourquoi penses-tu qu'il te pose tant de questions sur l'avenir, sur tes sentiments ? Pourquoi penses-tu que ses contacts sur ton bras soit de plus en plus fréquent ?
- Comment tu sais qu'il me pose des questions sur...
- Parce que tu m'as laissé accès à ta tête tout à l'heure, pointa-t-il du doigt alors que je ne l'avais pas sentis se rapprocher, pendant notre... échange."
J'avais envie de hurler tellement tout cela était bizarre et que je me sentais plus que perdu dans tout ce qu'il m'avouait. Donc il m'espionnait, écoutait mes conversations et lisait dans les pensées ?!"- Tu lis dans les pensées toi ?
- Que dans les tiennes."
Super j'étais ravi, quelle joie s'était de savoir qu'il avait accès à ma tête librement.
"- Mais je sais aussi que tu te poses des questions sur moi, sur... continua-t-il en descendant, d'une lenteur extrême, son doigt de mon front jusqu'à mon petit palpitant qui avait été trop réactif, ce que tu ressens. Mais pas parce que je l'ai lu dans ta petite tête mais parce que je le sais, je le sens."
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...