장 : 19

958 126 22
                                    

      Je me réveillais en plein milieu de la nuit, me redressant en position assis dans mon lit, en sueur et le souffle court mais impossible de savoir d'où cela venait, si c'était un mauvais rêve ou que j'avais attrapé un coup de chaud. La nuit était noir dehors, ma fenêtre était juste entre-ouverte et j'avais apparement oublié de fermer les volets avant de partir nous coucher, la couette était en désordre de mon côté et quand je me tournais pour voir si Minho était toujours là, il semblait dormir paisiblement. Je me levais, doucement pour éviter de le réveiller puis descendit pour aller dans la cuisine et prendre un verre d'eau, rempli le récipient et en but une gorgée, lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi.

"- Tu ne dors pas ?"

      Je me retournais pour tomber nez à nez avec Jeongin, les cheveux en bataille et la marque de l'oreiller sur la joue, je lui souris.

"- Je crois que j'ai fais un mauvais rêve.. et toi ? Pourquoi tu es levé ?

- Je n'arrive pas à dormir."

      Je lui tendis mon verre d'eau, qu'il saisit avant de boire un peu du liquide et de regarder le fluide transparant à l'intérieur.

"- Jisung, tu aimes Minho ?

- Je.. je crois oui, répondis-je le rouge aux joues, c'est tout nouveau pour moi..."

      Il ne dit rien pendant un petit moment avant de reprendre la parole faiblement :

"- Il semble vraiment t'aimer, j'aimerai... que ça m'arrive aussi..."

      Je viens lui prendre le verre des mains, le déposer sur la table avant de le prendre dans mes bras, lui caressant les cheveux doucement. Il faisait sans doute référence à SeungMin, celui qu'il attendait patiemment mais qui ne semblait pas bouger d'un pouce pour essayer de comprendre mon frangin et préférait rester en retrait. Cela lui faisait beaucoup de mal mais il essayait de rester compréhensif et ne pas brusquer les choses ni même provoquer des actions non-désirables.

"- Ne t'en fais pas, Jeongin, tu ne sais jamais ce dont est fait demain, peut-être vas-tu rencontrer ton prince charmant ?"

      Il rigola doucement avant de soupirer et de lâcher mon étreinte, disant qu'il serait préférable qu'on aille se coucher vu l'heure et aussi parce que nous avions cours dans peu de temps alors nous remontions les marches doucement, sans faire trop de bruit avant de regagner nos chambres respectives, la mienne étant occupé par une petite marmotte tourner de mon côté, la couverture délicatement posée sur son corps et je souris doucement avant de venir m'installer à ma place et de me blottir contre lui. Il sentait bon, un mélange de vanille et de musc, mon nez alla tout seul en direction de son cou, mes lèvres embrassant doucement sa peau, et il devait sentir quelque chose car il releva doucement la tête et passait un de ses bras sur mes hanches pour venir me coller à lui, je continuais ma petite action avant de lui rendre la pareille de tout à l'heure, lui mordillant le cou. Puis je posais légèrement mon front contre son torse puis retombait dans les bras de Morphée.

                               ****

      Le lendemain mon réveil sonna et je me réveillais brusquement, tendait mon bras pour l'éteindre mais buttait contre quelque chose de dur et j'ouvris les yeux sur un de mes teeshirt et révélait la tête puis tout mon corps pour passer au dessus de l'obstacle et appuyer sur le bouton off de la misérable boîte alors que le soleil illuminait déjà légèrement ma chambre puis je m'écroulais sur la chose juste en dessous de moi, me rappelant que Minho ne s'était, heureusement, pas envolé pendant la nuit et qu'il fallait que je le réveille, je soupirais avant de me relever et de prendre son épaule dans ma main avant de venir la secoué doucement mais il ne bougea pas plus que précédemment alors, solution radicale, je fis face à son visage, ouvrit la bouche et lui soufflait au nez ma douce haleine du matin et je vis qu'il le retroussait avant de dire :

Découvre-Moi.      ••Minsung••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant