Le lendemain je n'avais rien fait de spécial à part traîner sur les réseaux sociaux toute la journée et devenir une larve sur le canapé, observant de temps à autres mon frère jouer à la console, s'énerver lorsqu'il avait perdu bêtement ou après s'être battu sans relâche pour gagner son niveau sans succès, ou bien quand il sautait de joie dans le salon en criant qu'il était le meilleur, oubliant les voisins et mes pauvres oreilles qui avaient les sons aigüe sortis de sa bouche au tout premier rang, je grognais de douleur parfois en me bouchant les orifices pour atténué le volume sonore qu'il pouvait émettre et il arrêtait avant de venir me prendre dans ses bras en rigolant et s'excusant, vraiment trop content de son exploit. Je soupirais, c'était bon de le voir comme cela, appréciable même et j'aurais aussi passé la soirée à le regarder s'amuser sur l'écran mais j'avais reçu un message de Felix me demandant ce que je faisais ce soir, ne lui ayant pas menti il m'avait proposé qu'on se voit et qu'on mange quelque chose, j'avais accepté avant d'aller prendre ma douche sans même que mon frangin ne se rende compte que j'avais monter les escaliers, l'eau coulant sur mon corps dénudé de tout vêtement, je laissais ma peau et mes muscles appréciés la chaleur que pouvait dégager le pomeau de douche accroché au dessus de ma tête, mes mains libres frictionnaient ma tinasse humide et quelque peu emmêlé avant que je n'y applique un shampooing et un gel douche sur mon corps par la suite, puis je suis sorti, après bien dix minutes, dans un nuage de buée qui avait prit en otage les murs et le miroir. Je me séchais l'épiderme rapidement, enfilant un caleçon avant de passer ma paume sur l'objet en verre au dessus du lavabo pour enlever le surplus d'eau évaporé afin de pouvoir m'y voir, et j'avais plutôt bonne mine pour un week-end de marmotte humaine, meilleure que les jours précédents du moins. Je m'étais brossé les dents, essayant par la suite de coiffer mes cheveux avant de partir dans ma chambre et de prendre des vêtements propres dans mon armoire, ayant opté pour un jean noir troué à certains endroits, un grand tee-shirt blanc qui dépassait sous mon sweat noir qui abordait des caractères chinois, dont j'avais oublié le sens et que je ne pouvais même pas décrypter, imprimer en rouge. Je m'étirais, regardant par la suite mon téléphone qui n'affichait une heure que peu tardive, j'avais prit vingt minutes en tout et Felix m'avait donné rendez-vous dans l'heure qui suivait, il me restait donc beaucoup de marge pour rien, on allait manger quelque chose pas partir en voyage et je n'avais qu'a prendre mon porte monnaie, des mouchoirs car on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer, mes clés, le tour était vite fait et je me retrouvai rapidement assis sur mon lit à observer l'écran noir de mon cellulaire qui n'affichait rien, comme mon cerveau qui semblait éteint de toute imagination pour la journée. Au bout d'un moment, quatre minutes plus tard pour être exact comme l'indiquait l'heure affichée sur mon réveil, je décidai de bouger mes fesses et de commencer à partir, en descendant je vis que Jeongin avait mit en pause son jeu et avait levé la tête de son écran de téléphone pour me regarder et me demander "où est-ce que j'allais comme ça ?", lui répondant que le rouquin avait envie de me voir il haussât un sourcil m'interrogeant pourquoi si tard et pourquoi maintenant et pas demain alors qu'on se verrait à la soirée d'Halloween chez eux, je n'en savait trop rien mais je lui avait dit que ça ne me ferait pas de mal de sortir un peu de ma tanière et de prendre l'air, sous les avertissements de faire attention la nuit dans les rues de la ville et d'être prudent, j'enfilais mes doc-martines bordeaux avant de prendre mon trousseau et de partir de l'appartement silencieux, je prenais mon temps pour descendre les marches de pierres de mon immeuble avant d'arriver devant la porte d'entrée, de l'ouvrir et d'être à l'extérieur, sous l'air plus frais que celui du salon, d'inspiré et de commencer à marcher en direction du centre-ville, à vitesse moyenne.
A un moment je vis une silhouette familière se diriger dans le sens inverse du mien, c'était SeungMin. J'abordait une expression neutre, le saluant poliment avant de continuer ma route mais j'entendis quelques secondes après voir dépasser le jeune homme de quelque pas :
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...