Point de vue extérieur.
Cela faisait plus de 30 heures que Jisung avait disparu, alors qu'il avait juste dit à Jeongin qu'il sortait quelques minutes voir Minho et qu'il reviendrait pour l'aider à faire la cuisine mais il n'était jamais revenu. Au départ, il ne s'était pas vraiment inquiété, il pensait qu'il profitait un peu du temps neigeux et romantique qui avait prit place dehors avec son copain mais lorsqu'il avait entendu sonné à la porte, peut-être deux heures plus tard, pour y trouver l'amant de son frère, le téléphone de Jisung dans la main et une expression de curiosité sur le visage, alors il avait commencé à paniquer, il avait pourtant dit qu'il retrouvait celui-ci en bas de leur immeuble pour passer quelques instants avant qu'ils n'officialisent leur relation à toute la famille, sûrement pour rassurer Minho mais celui-ci semblait arriver. Quand il eut dit à Jeongin qu'il avait tenté d'appeler son frangin mais qu'il n'avait pas réussi a l'avoir au téléphone, le blondinet lui répliquait qu'il l'avait déjà contacté pour cela mais qu'il n'était jamais revenu après être descendu alors Minho checkait le téléphone à la recherche d'un message quelconque qui aurait été envoyé de son numéro mais n'y trouvais rien, juste un numéro non affiché qui délivrait un contenu expiré incapable d'être lu après la première et unique lecture de celui-ci et il avait commencé à s'énerver. Il avait commencé à parler de manipulation visuelle et mentale par les écrans, et Jeongin trouvait cela tiré par les cheveux, une telle chose ne pouvait pas exister et pourtant, depuis ceci-ci, Jisung n'était pas rentré à la maison.
Cela faisait plus de 30 heures que Minho arpentait les rues en compagnie de Chris, Jeongin avec celle de HyunJin, a la recherche de Jisung. Christopher avait tout de suite compris qu'il s'était passé quelque chose, son ami ne partait jamais sans donner de nouvelles, ne serait-ce qu'à son frère, il détestait le savoir inquiet imaginé le pire et pourtant, aujourd'hui cette pensée ne s'était enlevé de son esprit, il n'arrivait pas à imaginer une vie sans son frangin, déjà qu'il pensait qu'un an loin de la maison était une mauvaise idée mais qu'il ne le retrouve jamais était plus que pire et il sentait déjà ses larmes dévaler incontrôlablement sur ses joues mais il se refusait de s'arrêter de marcher, regardant chaque rue sombre, celles reculées, et celles éloignées des points que son frère fréquentait souvent, il ne franchissait pas les routes barrées ou les sites en travaux, voulant rester dans les règles et évitant un court sejour en détention car il pouvait être pris pour un délinquant, puis ses lieux lui faisaient froid dans le dos, Hyunjin ne le forçant pas à lui faire faire des choses contraires à ses valeurs et envies, puis cela serait sûrement une perte de temps dans la recherche de Jisung.
Félix avait préféré attendre avec les parents de ses amis, dans l'appartement de ceux-ci, assis nerveusement sur le canapé, ses jambes tressautants de façon incontrôlable et ses paupières battant de manière trop irrégulière, ce qui trahissait son état qu'il voulait statique, comme s'il gardait son sang-froid mais il n'arrivait pas à se sentir patient, ayant trop peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave et il attendait, patientant chaque seconde qui passait que son ami passe la porte, lui sortant n'importe quelle excuse, même des niaises et sans queue ni tête mais il voulait qu'il rentre, qu'il soit là et qu'il lui sourit en lui disant que tout allait bien mais elles passaient, ce temps s'écoulait plus lentement encore qu'au ralenti et il n'avait calculé le nombre de fois qu'il s'était agressé le visage de ses mains en se le frottant de culpabilité, celle de ne pas avoir été là au bon moment. Et il avait entendu la porte s'ouvrire mais n'y vit que Changbin au pas de celle-ci, l'expression troublée mais les yeux calmes et Felix avait soupiré de déception, étant plus sur les nerfs que précédemment et il s'était approché du noireaud et l'avait prit dans les bras, au moins lui était toujours là. En déposant ses mains sur sa nuque, il sentit des cicatrices mais il n'avait réussi à penser que ce n'était qu'à cause de leurs chamailleries et son esprit revint rapidement sur Jisung et ses larmes s'étaient mises à couler, Changbin n'avait rien dit, le serrant seulement dans ses bras de manière réconfortante et protectrice. Félix s'était dit qu'il avait de la chance de l'avoir à ce moment là à ses côtés, même s'il savait pertinemment qu'ils ne partageaient pas les mêmes sentiments l'un envers l'autre.
VOUS LISEZ
Découvre-Moi. ••Minsung••
Fanfiction[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaître ? - Minho. - Pardonne moi ? - Je m'appelle Minho." Puis il me tendit sa main, comme un papier a...