Inspiré du manga remember.
__________
22 juin, à 22h00:
Omma—Ae-Cha couche toi il est déjà dix heure et demain tu commence à huit.
Moi—Ouais ouais je vais me coucher.
Ma mère quitte ma chambre en prenant soin de ferme la porte derrière elle tandis que moi je fais genre que je vais dormir alors qu'en vrai je vais encore squatter Viki Rakuten jusqu'à pas d'heure.
Héhé les dramas c'est trop la vie bitch.
Enfin bref du coup je reprend W mine de rien alors que je devrai dormir mais bat les couilles frère.Bon alors présentation rapidos de la merveilleuse fille que je suis.
Je m'appel Ae-Cha, élève de terminale dans un lycée à Busan et fille unique.
Mes parents sont séparés et je vis donc avec ma mère et mon chien.
Niveau scolaire bah écoutez étrangement je m'en sors plutôt pas mal malgré toute les heures de cours que je passe à dormir.J'ai aussi deux formidables amies presque aussi merveilleuses que moi qui sont Dami et SuA.
Et niveau mec et bah c'est pas la folie hein héhé...Breeeeeef !
Bientôt minuit et je décide d'enfin me coucher.
Donc je pose mon ordinateur plus loin et mets mon téléphone en mode avion avant de poser ma tête sur un sol dure et...Attend quoi !?
Wesh mon oreiller t'es passée où !?
Et puis j'ai pas un sol en terre sèche dans ma chambre là c'est quoi cette merde !?
Attend attend...
MAIS C'EST PAS MA CHAMBRE !
Bordel de chameau mais je suis où moi encore !?
Y'a même pas deux minute j'étais dans mon lit douillet et là je me retrouve allongé sur le sol de chépa où !Je me redresse brusquement et regarde affolée autour de moi.
Je suis sur une espèce de grande plateforme complètement vide...
Je porte aussi mon uniforme du lycée alors que j'étais en vieux pyjama Winni l'ourson !
Impossible de reconnaître l'endroit où je suis, je ne l'ai jamais vue.Mais c'est quoi ce bordel là !?
Wesh parce que tu vas me dire que l'on a réussi à me kidnapper en deux secondes alors que j'étais allongée comme un lama sur mon lit !?
Impossible.
Je suis beaucoup trop lourde pour que mon agresseur puisse me porter.
À moin qu'il m'aurait traîné jusqu'ici...Non non je me suis pas fait kidnapper,
mais alors qu'est ce que je fous ici ?
Ça se serait si j'était somnambule.
En plus je ne connais absolument pas l'endroit où je suis et j'ai même l'étrange impression qu'il n'a pas vraiment l'aire réel.Ce que je veux c'est que je n'ai jamais vu d'endroit ne serait-ce similaire à celui-ci. Et je doute franchement que celà puisse exister... C'est une grande plateforme mais y'a absolument rien autour, que du blanc.
Oula j'ai peut être fait une trop grande overdose de Lee Jong-suk...
Je me relève et regarde plus attentivement autour de moi.
Je croyais être seule mais enfaite non,
plus loin il y a un mec qui porte le même uniforme que moi mais pour les gars.Ça me rassure qu'il y est quelqu'un d'autre, en espérant que ce ne soit pas un violeur psychopathe.
Mais si il à le même uniforme que moi c'est que logiquement il fait parti du même établissement que moi.
Et donc il y des chances que je le connaisse.
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...