_____________Yuta—T'as toujours pas fini d'étaler la crème ?
Moi—J'ai fini depuis un moment déjà.
Yuta—Bah alors pourquoi tu continues de malaxer ?
Héhé...
Si je continue c'est pour pouvoir toucher son corp musclé un peu plus longtemps bien évidement.
Bah quoi ?
J'ai dis que j'allais en profité, bah je profite.
Je prend tooouuuut mon temps.
Non mais vraiment ca gars à un dos fukingment musclé et blblblblbblblblbl.Moi—Comme ça je peux matter ton dos plus longtemps.
Yuta—Aish sérieusement ?
Moi—Bah ouais puisque je te le dis.
Yuta—J'aurais du faire pareil avec toi alors.
Moi—Hé ho c'est pas ma faute aussi c'est toi là. Tu m'as tenté en enlevant ton tee-shirt.
Yuta—Je vais t'enlever le tiens tu vas voir.
Moi—Espèce de nudiste.
Yuta—Salle profiteuse. Allé donne moi ça, dit-il en se retournant vers toi et en t'enlevant la crème des mains.
Moi—OMO !
Yuta—Quoi ?
Moi—Si j'avais su que tu avais d'aussi belle abdos je serais rester plus longtemps à te faire un câlin !
Puisqu'il n'avait pas remis son haut j'avais le doit à une très jolie vue de son torse.
Héhé quelle chanceuse je suis.Yuta—Yah perverse ! Le spectacle est terminé !
Moi—Noooon !
Yuta—Pourquoi non ?
Moi—Bah je voulais te matter plus longtemps, logique.
Yuta—Je remets pas mon tee-shirt que si toi tu enlèves le tiens.
Moi—Aish c'est bon remets ton haut là. Quand je disais que tu étais un nudiste, tss.
Il rigole et se rhabiller.
Moi—Je me posais la question... Tu crois que on va reêtre transporter cette nuit.
Yuta—J'espère pas mais je pense bien que oui. Si tu te souviens bien Miko nous avait dit que tout redeviendrait à la normal que si nous finissions ce foutu jeux et vu que hier on a échoué lamentablement...
Moi—Ah oui j'avais oublié cette histoire là. Mais en même temps si t'avais arrêté de parler on aurait eu plus d'information hein.
Yuta—Et c'est elle qui me dit ça...
Moi—Je te taquine le japonais, rigoles-tu, enfin bref là n'est pas la question, il faut absolument que l'on en sache plus sur ce qui nous est arrivé et qui va certainement ce reproduire encore une fois.
Yuta—Je pense que l'écran plasma va repop pour nous en dire plus.
Moi—Oui sûrement...
Au final nous avons un peu parler de tout et étrangement le courant passait agréablement bien. Moi qui pensait jusqu'à présent qu'il était ce genre de mec irrespectueux et qui se la pète beaucoup trop et bah finalement il est super sympa et je rigole bien avec lui.
La sonnerie retentit nous affirment que le cour que j'ai finalement séché est fini et le toit ce remplis peu à peu d'autre élèves qui nous regardaient tous bizarrement, et surtout les filles qui me fixaient avec un regard de pétasse là.
Après je les comprend. C'est vrai que j'ai la chance de passer du bon temps avec monsieur Nakamoto qui reste un des mecs les plus attirants du bahut.
Je vois depuis tout à l'heure y'a un groupe de pot de peinture qui me fixe avec des regards noirs. Alors du coup j'ai décidé de les faire rager ouvertement.Héhé je trop de bonne idées avouer.
Je me colle à lui en posant ma tête sur son épaule et en passant un bras en dessous du sien. Il tourne automatiquement sa tête vers moi avec un regard interrogateur alors que que je le regarde en souriant de toute mes dents.
Yuta—Euh tu fais quoi là ?
Moi—Je fais rager les poupées gonflables qui sont là bas, dis je en regardant dans leur direction.
Yuta—Tu serais pas entrain de profiter de ma popularité là ?
Moi—Yah n'importe quoi. Je veux juste faire rager leur tête de pute là, c'est tout.
Yuta—Je vois... C'est une superbe idée !
Moi—Je sais je suis trop forte tu peux me le dire soit pas gêné, me ventais-je.
Yuta—Narcissique oui surtout, rit-il, Moi aussi je vais jouer à ton petit jeux là, c'est marrant de voir leurs têtes se décomposer.
Il passa son bras autour de mes épaule et approcha son visage de ma tête pour venir y déposer un bisou sauf que même moment et bah...
J'ai le pire karma...
Sauf qu'au même moment j'ai tourné ma tête vers lui et donc du coup ses lèvres ont été autre part que prévu...
C'est à dire que...
Que ses lèvres se sont posés sur les miennes...Ahaha...
Ahahahahaha...
Ptdr mais c'est pas drôle du tout !
C'EST SUPER GÊNANT OUI !Omo ! Maintenant on va croire que je suis avec lui alors que nous sommes que amis depuis réellement aujourd'hui !
D'un coup de speed je me détache de lui le rouge aux joues et en détournant le regard.
Yuta—Euh... Je t'assure que c'était pas ce que je voulais faire hein..., dit-il gêné lui aussi.
Moi—Ouais nan mais t'inquiète c'est pas g-grave... C'est juste euuuh...
Yuta—Gênant...
Moi—Ouais...
Suite à ça j'étais toujours proche de lui mais personne ne parlait.
Brusquement, la porte c'était ouverte sur ses amis et les miens qui viennent nous rejoindre...__________
C'est un peu précipité mais j'espère que ça vous à quand même plut. ;)
(840 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...