- Level 44 -

915 113 46
                                    


____________

Je regarde l'heure pour la énième fois, 17 heure. Putain... Ça fait depuis mon réveille donc depuis onze heure que je l'attends en stressant et en disant les cents pas dans toute la maison.
Ça fait donc six heure que moi je l'attends, que j'attends qu'il revienne.
De plus qu'il a du partir bien avant encore, et je commence à me faire plus que du soucis en voyant les heures défiler sans avoir aucune nouvelle de lui, et surtout sans le voir rentrer.

Putain mais quelle tête de mule lui...
Je lui ai pourtant bien dit à la limite je lui ai supplié pour pas qu'il ne parte maintenant sur un coup de tête.
Il veut faire les choses trop vite, on a finit seulement hier... J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose... Non mais il pensait que j'allais resté ici Ae-Cha l'attendre tranquillement ? Il est parti sans rien pour se défendre et ne connaît strictement rien de leur base de merde là !

Je n'arrête pas de penser à la possibilité qu'il ne revienne jamais... Que je le perde pour toujours lui aussi... Je crois qu'il se rend pas compte de tout le stresse que j'ai à cause de sa putain de connerie là...

Bon allé essaye de te relativisé du mieux que tu peux un Ae-Cha...
Ça se trouve tu te fais du soucis pour rien du tout... Putain je l'espère mais tellement...

Plutôt que de l'attendre ici je vais plutôt aller au port, comme ça dès qu'il revient je le verrais directement.
J'appelle un taxi puis vingt minutes plus tard il arrive et je pars enfin dans cette direction. Arrivé je demande les horaires de retour de la navette, la prochaine est dans une heure, la dernière et à vingt-deux trente...

À chaque arrivé je prie pour le voir descendre en étant sain et sauve. Sauf que les heures défilent, la nuit tombe, et toujours aucune nouvelle de lui.
Je l'ai appelé encore une centième fois mais je tombe toujours et encore sur son putain de répondeur. Je l'ai tellement appelé que je connais son numéro de téléphone par coeur maintenant.

21 heure, la dernière navette est dans une heure et demi encore...
Arrête de penser au pire...
Arrête de penser au pire...
Arrête de penser au pire...
A-Arrête de penser au pire...
N'y pense pas...
Il v-va revenir...
A-Arrête de p-penser au p-pir-re...

Assise dans l'herbe, je fonds en larme en cachant ma tête dans mes bras, les genoux contre ma poitrine. Je sanglote en prononçant plusieurs fois son nom.

J'en marre... Il revient pas...
J'ai peur... Il m'a promis qu'il reviendrait aujourd'hui... Il me l'a promis... Il m'avait aussi promis qu'il n'irait pas... Il me l'avait promis ça aussi...

Je veux le voir et le prendre dans mes bras... Le savoir certainement en danger me provoque un manque. Je veux le voir descendre de ce bateau...
Juste ça... Si il est amoché il guérira... Mais je veux le voir revenir de cette foutu île...

Un garde vient dans ma direction et m'adresse quelques mots pour savoir si j'allais bien blablabla. Nan mais j'ai l'aire d'aller bien là trou d'balle !?
Au final je l'ai remballé en lui disant que je voulais juste être seule, mais je voudrais surtout le voir revenir.

La lune se remplit progressivement au fure et à mesure que le temps passe. Jusqu'à que vienne 23h30, la dernière navette arrive pile à l'heure.

Je regarde attentivement chaque personne qui en descende, de la première à la dernière.

Je n'arrive même plus à pleurer.
Je me fige le regard fixer sur le bateau.
Mon coeur c'est resserré, plus aucune larmes n'arrivent à couler le long de mes joues.

La dernière personne est descendu,
Yuta n'est pas revenu.

___________


Partie 48

Dernier chapitre

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant