_L€v€⬆ 32 _

1K 124 8
                                    


___________

J'avais fini par m'endormir confortablement contre lui jusqu'à que je sois réveillée par plusieurs petites tapotement sur mon épaules.

Moi—Nion je veux pas yaller... Veux dormir encore un peu... Genre six heures...

Yuta—Allé bébé t'as pas le choix.

Moi—Aïe coups dure pour Choi Ae-Cha qui voulais juste être posée avec son Oppa, dis-je en me relevant en me frottant le yeux, fatiguée.

Yuta—T'inquiète se soir tu seras comblée une fois qu'on aura fini un niveau, il me sourit en grand.

Moi—Aish les hommes et le sexe je vous jure...

Personne ne parlait en attendant que Miko arrive pour faire son blabla habituelle mais plus les secondes avançaient, plus le temps d'attente se faisait plus long.

C'est bizarre... Normalement ça devrait faire un moment qu'elle aurait du pop et le huitième niveau aurait déjà du être lancé depuis...

Moi—Tu trouves pas ça étrange qu'- Yuta...? Ça va ? Là c'est toi qui a l'aire bizarre...

J'avais tourné mon regard vers lui mais en le voyant j'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas.
Son regard était plongé dans le vide et il se rongeait les dents, comme si il était tracassé par je ne sais quoi encore.

Je l'avais jamais vu comme ça... On dirait qu'il est inquiet aussi, alors que y'a quelques minutes tout allait très bien pourtant... Chelou.

Moi—Hé babe, qu'est ce qu'il y a ?

Yuta—Il me regarde enfin, Écoute... Il y a quelque chose que je t'ai pas dit...

Moi—Oula tu me fais peur...

Yuta—À la dernière partie... Il y avait ton corp allongé juste ici, il pointe du doigt le sol un peu plus loin, Miko a parlé de ta mort en riant, ça ne m'a pas plut du tout déjà que le faite que tu sois morte comme ça mais avec elle en plus... Quand j'ai commencé le sixième niveau tout c'est bien passé. Puis quand je suis arrivé à celui-là..., il marque un temps de pause, Je... J'ai pété un câble.

À la fin de sa phrase le niveau était enfin apparu, sans l'intervention de Miko. Je regardais avec surprise puis effroi la nouvelle vue qu'il y avait.

Moi—Bordel Yuta c'est toi qui a fait tout ça...?

Yuta—Je supportais absolument pas qu'ils t'aient utilisé comme cobaye.

Le niveau était un peu comme le premier, un jeu de plateforme mais en plus compliqué. Mais le décors n'était pas le même, ou du moin n'était plus le même. Différents éléments étaient totalement détruit, un vrai champs de bataille. Ça ne ressemblait plus trop à grand chose.

Le plus perturbant c'est que  l'enveloppe qui entoure tout ça est comme... Bugé. Comme si c'était tout glitché, ce qui rend l'atmosphère plutôt flippante...

Putain c'est lui qui a fait tout ça...
Parce qu'ils m'ont tué...
Je comprends mieux ce qu'il le tracassait. Je peux pas lui en vouloir mais disons qu'il y est pas allé molo.
Enfin au moin ça prouve qu'il m'aime réellement, hein...

Moi—Et Miko alors...?

Yuta—J'avais emmené deux couteaux avec moi. Je peux t'affirmer qu'elle n'est pas très résistante.

Moi—Tu lui as...

Yuta—Je lui est enfoncé les deux au plein milieu, ça a fait un cour circuit puis elle a disparu.

Moi—Y-Yuta t'y es peut-être allé trop fort là... Si elle n'est pas là ça veut dire qu'elle n'est même pas encore réparée alors...

Yuta—Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser rapidement, J'aurais dû t'en parler avant je sais. Mais ce que tu vois là, j'ai pas pu m'en empêcher.

Moi—Je t'en veux pas ne t'en fait pas, c'est juste que je m'y attendais vraiment pas du tout...

Yuta—Enfin bref on va pas s'attarder la dessus. J'ai une nuit torride qui en jeux là, finit-il en souriant.

Moi—Aish oui...

Yuta—T-Tu ne veux plus ?

Moi—Non pas du tout, c'est que ce niveau tout bugé me fait un peu peur.

Yuta—Il me prend par la main et commencé à avancer en me tirant, Je suis là, alors il peut rien t'arrive. Enfin presque.

Moi—Comment ça presque !?

Yuta—Hein quoi ? J'ai rien dit moi, dit-il avec un air innocent.

Moi—Ouais ouais c'est ça.

____________

710 mots

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant