- Level 11 -

1.3K 147 35
                                    


__________

Bon, premier obstacle, réussi !
Je crois qu'on a déjà bientôt fini ce premier niveau de mes deux.
Et tant mieux. Il était rapide et en vrai plutôt simple mais étant donné que c'est juste le premier donc mieux vaut pas crier victoire trop tôt.

Yuta-Tu vois t'as réussi. Maintenant reste plus qu'une ligne droite et normalement on a terminé.

On se dirige tranquillement vers la ligne d'arrivée et la dépasse tout aussi posément. Presque trop facile. Mais bizarrement je sens la douille arrivé.

Moi-Enfin terminé !, fis-je en m'allongeant au sol.

Yuta-Me dit pas que t'es déjà fatigué. Parce que là on va enchaîné avec le deuxième.

Moi-J'ai pas envie, me plaignais-je, J'ai sommeille.

Yuta-Je sais qu'on a pas énormément dormis non plus mais va falloir que tu bouges tes belles fesses.

Moi-Flemme...

Je n'eus pas le temps de faire quoi que se soit que monsieur c'était très clairement allongé sur moi sans aucun respect pour moi même.

Ah.
Mais du coup wesh il est collé à moi là non mais ça va pas du tout ! En plus de m'écraser là je sens ma poitrine contre son torse non omooooo !
Je vais finir par le tuer le japonais !

Moi-Yah tu fais quoi là !? Relève toi !, dis-je en essayant d'écarter son corp du mien.

Yuta-Moi aussi j'ai sommeille, alors je m'allonge.

Moi-Oui bah tu seras bien gentil de t'allonger où tu veux mais pas sur moi ! J'arrive à peine à respirer !

Yuta-Rooo t'es pas drôle, dit-il en roulant pour atterrir à plat dos sur le sol.

Sauf qu'en même temps il m'a pris dans ses bras pour me serrer contre lui. Ce qu'il m'énerve !

Moi-C'est bon t'as gagné je suis plus fatigué !

Yuta-Et bah voilà tu vois quand tu veux.

Je me relève le rouge aux joues et en soupirant longuement.

Moi-C'est moi ou tu aimes beaucoup trop prendre les gens dans tes bras ?

Yuta-Pas les gens, juste toi. Je sais que ça t'énerve alors j'aime bien te le faire.

Moi-Sadique va.

???-Vous avez enfin réussi bande d'incapable.

Moi-AAAAAAAAH !

???-AAAAAAAH !

Moi-AAAAAAAAAAAH !

Yuta-Ro mais fermer là un peu. Vous faîtes chier à crier à chaque fois que vous vous voyez là.

Miko- Elle tousse, Ouais 'fin bref. Vous aller enfin pourvoir commencer le niveau deux.

Moi-Enfin ! Mais au faite il y en a combien des niveaux ?

Miko-Dix pour le moment.

Yuta-"Pour le moment" ? Pourquoi pour le moment ?

Miko-Avant il y en avait vingt mais ils ont baissé le nombre pour votre parti à vous. Après il est toujours possible qu'ils en rajoutent en cour de route.

Moi-Pour notre parti !? Donc on est pas les premiers à faire ce jeux !?

Miko-...Oupsy. Enfin bref bonne chance pour le deuxième niveau !

Puis elle disparaît à nouveau.
Aish mais vraiment c'est du grand n'importe quoi ! Enfin au moin on sait que nous sommes pas les premiers et qu'il y a déjà d'autre personne avant nous qui ont vécu cette merde.
C'est déjà ça et c'est toujours bon savoir.

???-Chargement du second niveau. Chargement terminé.

La terre vide qu'il y a devient nous se transforme en un rien de temps en un immense labyrinthe en mure de pierre avec plusieurs plante grimpante sur celui-ci.

Un "ah" est sorti tout seul de ma bouche quand j'ai vu ce à quoi on va devoir avoir affaire.
Et j'ai très franchement peur.
Comment vous dire que mon sens de l'orientation est égale à celui d'une huître donc très peu performant.
Comme je suis trop dans la merde.

Je me retourne directement vers Yuta avec un air inquiet sur le visage mais lui à l'aire plutôt sur de lui. Il tourne son regard dans ma direction et commence à parler.

Yuta-Vu la tête que tu fais j'en déduis que tu es très nulle pour t'orienter.

Moi-Parfaitement, Bonne déduction Nakamoto.

Yuta-Il soupire, Heureusement que je suis là alors.

Moi-Ah ouais parce que là si tu comptais sur moi et bah t'étais bien dans la merde.

Yuta-C'est ce que je me disais aussi, dit-il en me souriant.

Moi-Bâtard.

Il rigole avant que nous commençions à nous avancer vers cette deuxième épreuve...

____________

Non corrigé.

(710 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant