- L̲e̅ʌel ¿7 -

1.1K 126 40
                                    


___________

Minuit était arrivé.
Il se retrouvait pour la cinquième fois plongé dans cette autre dimension.
Les poings serrés, les couteaux cachés dans les poches de son uniformes et après plusieurs secondes d'hésitation il tourna enfin son regard vers sa droite, direction le sol.

Il s'en doutait, il en était sûr mais gardait espoir. Malgré le faite qu'ils étaient de nouveau transférés dans ce foutu jeux son corp était toujours dépourvu de vie, allongé au sol.
Le visage mort de la lycéenne était sombre et n'exprimait aucune émotion particulière.

Il détacha ses yeux d'elle et regarda droit devant lui en respirant un bon coup, jusqu'à que quelques secondes plus tard Miko faisa son entrée.

Miko—Oh mais que vois-je... Elle n'a pas l'aire de pété la forme la gamine aujourd'hui, elle ria, Quelle dommage, qu'elle gâchie qu'elle soit morte dans votre monde avant d'avoir commencé le jeux.

Les ongles du brun s'enfoncèrent davantage dans la pomme de ses mains et son regard devenait de plus en plus lugubre rien qu'à l'entendre s'exclamer sur la mort de sa copine.

Yuta—Comment tu peux en rire ?
Tu ris aussi comme tu viens de le faire, comme une truie, quand on meurt à la fin d'une partie ?

Miko—Elle sembla confuse mais se reprena, Hè petit parle moi autrement tu veux ? Le sens de l'humour t'es inconnu à ce que je vois.

Yuta—Il se rapproche de quelques pas d'elle, Pas du tout. Je déteste juste l'humour noir et hypocrite, ça me dégoute plus exactement.

Miko—C'est moi ou t'as décidé de t'en prendre à moi là ?

Yuta—Cest à cause de votre putain de jeux qu'elle c'est faite tuer.

Moi—Je t'arrête tout de suite. J'y suis pour rien moi si ta chère et tendre c'est faite poignarder à votre petit rendez-vous romantique à la fête foraine.

Yuta—Il fronça les sourcils, Comment tu sais tout ça ?

Miko—J'ai des yeux partout mon petit.

Yuta—En après c'est toi qui dit que tu n'y es pour rien !? Si tu sais tout ce qui c'est passé, ça veux donc dire que tu as assisté à sa mort connasse !

Miko—Tu vas te d'entendre immédiatement. Je suis pas là pour subir la colère de monsieur par rapport au meurtre de sa chérie adorée. Je suis juste ici pour vous donnez certaine indication, même si j'avoue avoir été au courant dès le départ qu'elle allait finir tuer.

Yuta—Ordure... Rassure moi au moin que quand cette partie là sera finit, elle sera à nouveau vivante.

Miko—Pour être honnête, j'en ai pas la moindre idée~

Yuta—C-Comment ça !?, le ton de sa voix avait augmenté.

Miko—Comment ça quoi ? J'en ai pas la moindre idée, y'a rien de plus à comprendre.

Yuta—Alors si je comprends bien une des personnes responsable de votre cauchemar à tuer ma Ae-Cha, sans même savoir si elle va se réanimer ou non !?

Miko—Voilà t'as tout compris !

Yuta—Vous êtes de putain de grands malades !Il contracte sa mâchoire, À quoi ça vous sert de faire ça en plus !?

Miko—Vois-tu mon chère, pour arriver à un résultat il faut faire des expériences, avec des cobayes.
C'était l'occasion parfaite pour voir ce que celà allait donner !

Yuta—Vous m'écoeurer tous autant que vous êtes...

Son torse se bombait rapidement au fure et à mesure que sa respiration s'accélèrait. Il avança d'un mètre, puis de deux, avant de croire en sortant les deux coûteux de ses poches.

Il courait vers l'écran qui représentait l'intelligence artificielle qu'est Miko et brandit ses deux mains vers elle dans le bute de la poignarder comme ils l'avaient fait à sa douce.

Mais Miko avait prit la fuite, laissant le japonais se déchaîner par la suite sur le nouveau niveau qui se présentait à lui. Celà dura un moment, sa crise de nerfs, avant qu'il ne reprenne son calme et commença à avancer à son rythme pour en faire un maximum.

Il n'avait rien pu faire pour les empêcher de la poignarder, alors avancer le plus possible était ce qu'il devait au moin faire pour elle.

Le jeux commençait à prendre une tournure inattendue voir littéralement flippante.
Y

uta avait bien remarqué que plus ils approchaient de la fin, plus les événements étaient de plus en plus étranges.

_________

Non corrigé.

(720 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant