____________On était de retour chez moi après cette petit discussion fort sympathique, et plus précisément dans ma chambre. C'est bizarre mais celle-ci est encore parfaitement intact et toute mes affaires y est, alors que mon existence a totalement été effacée du reste de la maison et de mes parents.
Je prends une grande valise et mets toutes mes affaires les plus importantes dedans en prenant soin d'y mettre une photo de moi et de ma famille qui a miraculeusement survécu, sûrement dut au faite qu'elle soit dans ma chambre suppose.
Étant donné que cette maison n'est désormais plus la mienne je suis bien obligée de partir. Heureusement pour nous la famille de Yuta à une petite maison qui se situe au Sud du Japon. Apparemment personne y viendrait et elle serait en bonne état, enfin du moin d'après ses souvenirs. De plus le crédit est totalement remboursé, alors on n'a pas à se faire de soucis pour ça, Juste l'eau et l'électricité qui risque d'être compliqué.
Vous l'avez comprit on va donc habité là bas le temps de faire nos bailles avec les développeurs de Escape Cherry Bomb puis le temps de rassembler d'argent pour emménagé dans notre maison tout ça tout ça... Heureusement je me rappelle avoir pas mal d'argent de côté sur mon compte, ça va nous servir à payer le trajet, en espérant juste que j'arrive à retirer.
Après avoir finit mes affaires je ferme la porte de la maison pour la dernière fois avec un air nostalgique. Yuta prend ma valise puis avec son notre main il se saisit de la mienne en entrelaçant nos doigts.
Aish c'est allé si vite... En moin de deux on se retrouve à changer complètement de vie, dans un sens c'est ça. On dit adieux à tout notre ancien quotidien que l'on avait jusqu'à présent... Je me rends pas encore compte que je vais partir vivre au Japon avec lui, je n'ai que dix-huit ans et lui dix-neuf, on est super jeune et ça me fait bizarre de me dire que je vais déjà emménager avec lui en quittant toute ma vie en Corée.
Enfin c'est pas comme si on avait le choix, et puis on a de la chance que lui sait parler japonais et qu'il ait cet petite maison. Aish foutu jeux...
On se dirige maintenant vers son ancienne maison à lui qui part dans sa chambre faire à son tour ses affaires pour partir définitivement.
Une fois fait on part retirer de l'argent, ce qui heureusement marche, puis part à l'aéroport après avoir acheté nos billets à la dernière minutes.On enregistre nos deux bagages avant de nous diriger vers la zone d'embarquement puis, après quelques minutes d'attentes, monter dans l'avion.
Waaaw c'est tellement ouf ce qui est entrain de nous arriver... Je suis triste de devoir partir mais mine de rien contente de refaire ma vie avec ce merveilleux petit ami qu'est Yuta.
N'empêche que j'aurais aimé juste voir mes parents une dernière fois, juste les voir même de loin...
Mais maintenant c'est trop tard et faut que j'arrive à tirer une croix définitive sur eux.Yuta—Yuta pose sa main sur ma cuisse en la caressant avec son pouce, Ça va allé ?
Moi—Oui... C'est juste que je réaliser pas encore tout ce changement...
Yuta—Je sais, moi aussi. Mais tu vas voir ça va bien ce passer.
Moi—J'espère oui. En tout cas je suis quand même contente de refaire ma vie avec toi, finis-je en souriant.
Yuta—Je le suis aussi, il me rend mon sourire.
.•°
Je descends de l'avion en posant pour la première fois mon pied sur le sol japonais en regardant tout autour de moi l'aire émerveillé. Kyaaa ça y est je suis au Japon !
Yuta—Tu n'as encore rien vu du pays chaton, dit-il amusé.
Moi—J'ai hâte de voir le reste !
À la sortie de l'aéroport on prend un taxi pour faire le trajet. Après une demie nous arrivons enfin et je découvre cette fameuse petite maison.
Je m'attendais à un peu plus pire mais franchement de dehors elle a l'aire en très bonne état !Yuta—Dans mes souvenirs elle était un peu mieux entrettenu mais ça à l'aire d'aller.
Il ouvre la porte d'entrée à l'aide de l'entrée et je pose mais bagages dans un coin avant de partir explorer la demeure. Elle a vraiment un air très cosie et elle se différencie pas mal des autre maison. Une grande chambre assez spacieuse avec sa salle de bain attenante, un jolie séjour ouvert sur la cuisine avec une baie vitrée qui donne l'accès au petit jardin ma foie très sympathique.
On est à vingt minutes à pied du centre ville alors pour le moment ça fera très bien l'affaire. Je pense qu'on sera bien là le temps de, pas de vis à vis et les premiers voisins sont à plusieurs kilomètres d'ici alors tranquille.
Yuta arrive dans la chambre où il y pose toutes nos affaires avant de s'approcher de moi en posant ses mes mains sur mes hanches, me reprochant de lui.
Yuta—Alors, ça te plaît ?
Moi—Très. Ça fera parfaitement l'affaire.
Yuta—il m'embrasse chastement, Tant mieux alors.
___________
Je vais essayer d'accélérer le rythme, j'ai peur de vous perdre à force qu'il y est autant de chapitre où rien de spécial ne se passe.
(870 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...