- Level 20 -

1.4K 144 62
                                    


__________

J'ouvre les yeux en grand quand je sens mon corp être légèrement secoué par une main posée sur mon épaule.
Je me redresse en me frottant les yeux et remarque qu'il s'agit de Yuta, il m'a réveillé étant donné que nous sommes de retour dans Escape Cherry Bomb, la routine depuis bientôt trois jours hein...

Waaaw moi qui avait sommeil et bah maintenant je pète la forme ! Tu me diras normal après avoir dormi dix heures dans les bras chaud d'un beau gosse torse nu collé à toi. Je sais que vous êtes grave jaloux, bande de rageux va.

Je me lève et m'étire tandis que Miko pop à nouveau pour nous faire son blabla habituel... Mine de rien j'ai quand même énormément de mal à croire que ce truc qui a l'aire plutôt sympa en soit est pu dire des choses obscènes à Yuta pendant que j'étais morte.

Après tu me diras on peut s'attendre à tout venant d'elle, ce n'est qu'une machine, une intelligence artificielle qui a forcément été créée par des personnes humaines. Ça aussi j'aimerais beaucoup savoir d'où a été créé tout ce bordel et pourquoi.

Bref, Miko se barre et on se dirige vers l'entrée du engard mais sans y rentrer tout de suite. Si c'est pour me faire tirer dessus comme une grosse merde comme la dernière fois non merci.

Moi—T'as une idée pour qu'on puisse passer sans se faire buter ?

Yuta—Oui, courir à fond jusqu'au bout.

Il se saisit de mon avant bras et tape un sprint jusqu'à l'autre bout du bâtiment nous permettant d'esquiver plusieurs balle qui avaient été tiré d'un endroit qui nous est encore inconnue.

Sauf qu'une arrivé au bout je sens mon ventre être tout balloné. Oh merde... Je crois j'ai mal digéré les sushis de tout à l'heure. J'ai tout revomis dans un coin en me tant me ventre avec Yuta qui me caressait le dos pour me rassurer.
Fait chier, il a fallut que ça m'arrive maintenant alors que je vomis quasiment jamais.

Yuta—Les sushis ?

Moi—Ouais...

Yuta—il soupire, Ça va aller ?

Moi—Oui ne t'inquiète pas, j'espère juste ne pas manquer d'énergie.

Yuta—T'inquiètes j'ai trois barre de céréales si tu veux.

Moi—Ah merci... Attend comment ça t'as de la bouffe sur toi ?

Yuta—J'ai fait le teste de voir si les objets qu'on tenait dans nos mains pouvaient être transportés avec nous ici. Et ça à l'aire de marcher, du moin pour les petits objets.

C'est toujours bon à savoir tout ça.
J'en grignote une et on reprend notre route en étant un peu perdu.
C'est limite un labyrinthe ce truc, et vu qu'il y a des trucs qui nous tires dessus de nulle part ça nous arrange absolument pas la tâche.

On ouvre une première porte qui nous mène à un couloir avec d'autre porte par si par là, tout se ressemble et on doit trouver une sortie dans tout ça. Le jeux porte bien son nom, 'Escape', c'est unevéritable Escape Game je vous jure.

Moi—J'en ai marre de tourner en rond on devr-

Yuta—J'ai trouvé un truc.

Moi—Montre !

Il se retourne vers moi avec une grosse pince pour casser les chaînes (j'ai publié comment ça s'appelait jugez pas) dans les mains et je fronce les sourcils.

Moi—Tu crois que ça peut nous être utile ?

Yuta—Je pense, c'est un des seuls objets qu'il y a, il est pas là par hasard.

Moi—Je pense qu'on a du louper un truc très important dès le départ.

Yuta—Revenons à l'entrée du engard.

On revient sur nos pas et effectivement c'est bien ce que je pensais, on avait bien loupé un truc de la plus haute importance.
Je pense qu'à cause du faite que j'ai vomis on a pas du remarqué cet élément.

Yuta—Comment on a fait pour louper ça sérieux ? C'est juste énorme et au plein milieu.

Face à nous se trouvait une immense porte en fer assez rouillé dont les poignets étaient bloqués par justement des chaînes en acier et un cadenas.

Yuta reprend un main l'outils qu'on vient de trouver et casse les chaînes épaisses. Grâce à se petit instant de muscu j'ai pu avoir le bonheur de voir ses magnifique biceps se contracter, et croyez moi que c'est loin d'être de la gélatine et mon dieux ce que mes yeux se sont régalés.

Yuta—Tu mates vraiment dès que t'en as l'occasion toi, rit-il.

Moi—Tu peux parler toi, rigolais-je à mon tour, t'es pire que moi.

Yuta—Même pas vrai.

La chaîne se casse et il nous reste plus cas trouvé ce qui ouvre le cadenas avant que nous ayons fini se troisième niveau...

________

Vous voyez c'est ce genre d'engard dont je parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous voyez c'est ce genre d'engard dont je parle. Ah oui oui je m'inspire énormément du mv aussi héhé.
Après faut imaginer c'est fermé.

Non corrigé.

(780 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant