.•°•.
°•.•°Une balle avait été tirée de nulle part sur la jeune lycéen qui se trouvait désormais morte au sol, son uniforme taché par la marre de sang qui coulait abondement de son crâne.
Le son qu'avait produit l'arme non identifiée avait interpellé le jeune homme qui était encore allongé par terre, les yeux fermés. Il les réouvra de suite quand il eut remarqué que ce son provenait d'une arme à feu.
Dans un coup de panique il c'était précipitamment relevé pour courir à l'intérieur du vielle engard.
Au milieu de celui-ci se trouvait le corp sans vie de sa partenaire.Il porta une main à sa bouche, la vue commençant a être troubler par quelques larmes, avant de se ressaisir et de se diriger vers le cadavre.
Il s'accroupit à sa hauteur et prena la jeune femme dans ses bras tachant ses vêtements à son tour par son sang.Le corp inerte était collé à son torse.
Ce n'était pas la première mort, mais c'était toujours dure de voir quelqu'un que l'on aime se faire tuer.
Si il avait été là, elle ne serait peut-être pas morte, ou alors il serait morte avec elle.Quelques larmes coulaient lentement sur ses joues et son être tremblait.
Son regard s'attarda sur son visage et avec sa main libre il referma ses yeux dépourvu d'émotion et rempli de vide.Lentement il pencha sa tête vers la sienne et déposa avec douceur ses lèvres légèrement rosées sur les siennes en exerçant une légère pression sur celle-ci.
Quand il se détacha d'elle une voix était soudainement apparue, elle lui était familière et il savait qu'il l'avait entendu il y a quelques minutes seulement.
—Tu as envie d'elle, pourquoi pas le faire ? Elle ne le sera pas de toute façon.
À l'entente de ses mots il crut rêver, mais il étaient bien réelles.
—Qu'est ce que tu attends ? Vas-y.
Cette voix résonnait dans les murs du bâtiment tandis qu'il secoutait sans hésitation sa tête de gauche à droite.
—Et puis quoi encore !?
Jamais je ferais ça !—Dommage.
Une seconde balles avait été tirée, et traversa la tête du jeune homme qui mourut sous le coup, toujours avec le corp de la lycéenne serrer contre lui.
.•°•.
°•.•°
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...