____________Je m'étais réveillé avec une douleur à la cuisse et les derniers souvenir de la veille, juste avant que je m'étais évanouie d'épuisement.
Donc là si je comprends bien... On a finit ? On à réellement finit se putain de jeu ? J'ai du mal à y croire...
Même si on a galéré pour y arriver la fin me laisse perplexe...Je m'attendais à ce qu'il y ait un truc surshiter à la fin mais à la place on a eut un vieux message de félicitations pour avoir tout terminé. Je m'attendais à plus enfaite, c'est chelou...
Mais le truc c'est que... Et maintenant ? On a tout finit tranquille mais maintenant on fait quoi ? Le jeu est normalement bouclé, ça veut donc dire que logiquement on ne devrait plus être transporté dans cette autre dimension.
C'est bizarre que ça se finisse dans un coup de vent comme ça... Miko a modifié le dernier level pour qu'il soit bien plus dure mais on a été renvoyer dans la vrai réalité avant qu'elle ne puisse nous parler. Et je pense qu'elle voulait sûrement nous toucher deux mots.
Je me demande si ça c'est finit comme ça aussi pour les autres duo... Parce que je ne sais pas comment leurs parties se sont déroulées mais nous sur la fin disons que ça a mal tourné, surtout entre Yuta et Miko.
Ah mais attends aussi... Si on a tout terminé... Ça veut aussi dire que on peut de nouveau passer au lendemain. Mais est ce que nous sommes encore le 22 juin ou alors le 23 ? Est ce que le jour d'après est arrivé ou alors nous sommes toujours le même que les autre fois ?
Ah et ouais y'a cette histoire de changements, j'espère qu'il y en a pas eut...Aish trop de question d'un seul coup là ! Je vais me préparer et aller rejoindre Yuta sauf si lui arrive chez moi avant. Je prends une douche puis me regarde longuement dans la glace.
J'ai une petite marque au niveau de ma cuisse, et les marques que Yuta m'a fait dans le cou sont partit... C'est nulle... M'enfin à mon avis il ne va pas tarder à le recouvrir à nouveau.
Une fois habillée je descends dans ma cuisine et remarque que je suis seule chez moi. Tient, ma mère n'est pas là ? Elle est sûrement déjà partit au travaille...
Je me prépare un bol de céréale puis regarde la date sur mon téléphone.
22 juin 2020....
JE ATTENDS MAIS QUOI !?
2020 !? Mais- C'est impossible on était en 2019 et on devrait toujours être en 2019 ! Roooo putain c'est quoi encore cette putain de grosse blague !? Y'en à d'autre des changements comme ça aussi !? Nan mais parce qu'après ça...!C'est impossible y'a rien de logique la dedans... Hier encore on était en 2019 ! On a passé que six jours a finir alors c'est impossible que se soit à cause de ce temps là ! Un an quoi !
Du coup je commence à avoir peur de la suite...J'entends toquer à ma porte, je pars ouvrir en divinant déjà de qui celà peu être encore dans le choc et surtout perdue. Une fois ouverte en grand il attrape fermement mes hanche et colle son bassin au mien en reculant jusqu'à que mon dos ne rencontre le mure, et tout ça en m'embrassant amoureusement et sauvagement.
Il demanda accès à ma langue et je le lui donna. Sa langue jouait fougueusement avec la mienne pendant qu'il mouvait sensuellement son corps au mien. À bout de souffle il écarte ses lèvres des miennes et nous reprenons notre respiration.
Ce con... Il a réussit à me faire oublié mon stresse par rapport à cette histoire d'années.
Moi—Y-Yuta c'était quoi ça ?
Yuta—Même moi je sais pas. J'avais une terrible envie de te prendre comme ça.
Moi—Et ce n'est pas pour me déplaire~ Enfin bref y'a plus important. T'as regardé la d-
Yuta—Oui j'ai vu et bordel j'y pige combien à comment on en ait arrivé là ! En plus on a finit le Escape Cherry Bomb mais j'ai même pas l'impression que se soit réellement le cas...
Moi—T'as remarqué d'autre changement toi ?
Yuta—Ouais. J'ai regardé partout chez moi et je n'ais vu aucune des photos de moi et de mes parents quand j'étais petit....Ça paraît bizarre aussi... À par ma chambre il n'y a plus aucune trace de moi dans la maison.
Moi—Plus aucune !? Attend moi aussi maintenant que tu le dis...
Y'avait des photos de familles posées sur la commande de l'entrée... Pourtant elles y sont toujours mais...Je pars les regarder attentivement et écarquille les yeux.
Yuta—Mais toi tu n'y plus dessus...
Moi—Oh non non non ça peut pas être ce que je crois..., mes mains tremblaient.
Yuta—Ae-Cha..., il m'enlaçe la taille, Ça va aller...
Moi—Non ça va pas aller ! Yuta on existe plus au yeux de nos parents ! Et qui sait si ce n'est pas le cas de aux yeux du monde entier !?
___________
(840 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...