- Level 4 -

1.5K 160 12
                                    


___________

Je me redresse en sursaut et en sueur encore totalement effrayée par la dernière vision que j'ai eu.
Je regarde encore paniquée autour de moi par reflex en portant ma main à ma poitrine pour essayer de respirer approximativement bien.

Mais c'est une blague...
Je suis de retour dans ma chambre, assise sur mon lit et en pyjama, exactement comme j'étais avant...
Avant d'être transportée dans ce putain de jeux.

Mais... Je suis morte ?
Y'a eu cette explosion et je me souviens de bien évidement ne pas avoir survécu,
alors qu'est ce que je fous là ?
Je suis morte mais enfaite je suis pas morte ? Comment ça se passe là ?
Je pige que dalle... En tout cas je suis bien en un seul morceau et ma chambre est exactement comme elle était quand je m'étais apprêtée à dormir.

Physiquement j'ai l'aire d'aller parfaitement bien mais en me relevant encore un peu étourdie je m'aperçois que j'ai une douleur au niveau du bas du dos.
Je pars direction ma salle de bain et soulève un peu mon tee-shirt pour voir si j'ai quelques chose et effectivement... Il y a de drôle de traces à cette endroit, c'est comme si elles étaient là depuis longtemps alors que je n'ai jamais eu de blessure dans le dos. Pour moi ça ne peut venir que du choc de l'explosion.

Mais c'est illogique...
Jamais en aussi peu de temps de telle marques auraient pu cicatriser aussi rapidement...
D'ailleurs il est quel heure ?
Après ce qui c'est passé je n'ai aucun souvenir d'une quelques conque suite, c'est le trou noir complet.

Je marche jusqu'à mon téléphone et regarde l'heure.
7 heure.

Aish va falloir que j'aille en cour et-
Attend une seconde...
Moi je suis vivante mais est ce que Yuta lui il.... Est ce qu'il est toujours vivant ou alors...? J'ai vu son cadavre pendant un laps de temps mais je suis persuadée que j'ai moi aussi péri...
Mais je suis toujours vivante alors par logique il devrait l'être aussi...
Pas vrai ?

OMO mais si ça se trouve je suis la seule de nous deux à avoir ressuscité je sais pas comment !
Zeeeeeeen...
Je vais me préparer tranquillement et une fois au lycée je verrais bien si il y est ou non.

Je pars prendre une douche avant de m'habiller, prépare mon sac, prend mon petit déjeuner et pars directement au lycée en écoutant de la musique depuis mes écouteurs.

Je viens de penser à un truc.
Les filles ne sont au courant de rien...
Hyun-Jae et Sun-Jung...
Donc est ce que je leur dis ?
Hmm non vaut mieux pas, du moin pas pour le moment. J'ai moi même encore du mal à accepter ce que j'ai vécu alors je vais garder toute cette histoire pour moi, et si Yuta est là, il faut absolument que l'on parle de ce qui c'est passé.

J'arrive au lycée avec une boule au ventre, je suis vraiment pas bien à l'idée que peut être que Yuta ait perdu la vie... Certes je le connais qu'à peine mais j'ai quand même vécu une expérience assez bizarre avec lui et puis même, je ne souhaite pas sa mort et ni la mort de personne.

Les filles se dirigent vers moi toute joyeuse comme d'habitude tandis que de mon côté je suis pas au meilleur de ma forme. On avance vers notre premier cour et je les laisse discuter tandis que je regarde un peu partout pour voir si il y a Yuta, mais rien.

Attend mais elles vont où là ?
C'est pas là la classe...

Moi—Et les filles, on va en cour de Maths là, donc c'est par là.

Hyun-Jae—Mais non là on va en Coréen, c'est demain que l'on commence par maths.

Moi—Mais non c'était hier que l'on commençait par Coréen.

Sun-Jung—Mais qu'est ce que tu racontes ? Hier on était lundi, donc on commençait par sport.

Moi—Hein mais non- Attend si hier on était lundi... Alors aujourd'hui on est mardi !?

Hyun-Jae—Bravo tu connais les jours.

Sun-Jung—Il y a un problème ?

Moi—N-Non y'a rien...

Mais je comprends pas...
On devrait être mercredi aujourd'hui...
La journée du mardi on l'a déjà faite, et y'a pas plus tard que hier...
Mais on est quelle date ?

Je jette un rapide coup d'œil sur mon téléphone.
Mais ça n'a aucun sens !
On est le mardi 22 juin mais c'est déjà passé on devrait être au lendemain !
Je suis la seule à qui ça paraît absolument pas logique !?
Ils vont tous à leur cour du mardi, mais je suis sûre qu'on a déjà fait cette journée ! Ou alors... Ou alors je suis sûre que j'ai fait cette journée...

Aish mais c'est quoi encore ça là !
Parce que tu vas me dire que j'ai remonté dans le temps maintenant !?
Non c'est impossible ! À l'heure qu'il est si c'est vraiment ça qui c'est passé alors je devrai voir mon moi de cette journée avec les filles, or ce n'est pas le cas !

Mais alors le jour n'a pas avancé !?
On est belle et bien le 22 mais il n'y a que moi qui me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas !?

___________

Vraiment j'adooore écrire cette ff. ♥
Dîtes moi ce que vous en pensez. :)

(860 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant