___________On entre dans le labyrinthe et personnellement je suis pas très rassurer. On entre dans un truc on c'est même pas ce qui a dedans et vu les événements précédents je m'attend au pire.
Yuta—T'as peur ?
Moi—Non pourquoi ?
Yuta—Alors pourquoi tu t'accroches autant à moi ?
Ah. Ah oui effectivement. Je m'étais même pas rendu compte que je m'étais même carrément coller à lui.
Je m'écarte automatiquement et accélère le pas mine de rien.Moi—Je vois absolument pas où tu veux en venir.
Yuta—, il rit, Oui absolument pas.
Moi—Bon tu avances là on a pas toute l'éternité. Enfin si mais t'as compris quoi.
Yuta—Ae-Cha recule. On devrait plus aller dans cette direction, là bas y'a un cul de sac donc ça ne sert à rien qu'on y aille.
Moi—Ah oui c'était juste pour voir si tu suivais. Et bravo t'as réussi le teste, dis-je sarcastiquement en faisant marche arrière.
Yuta—T'es vraiment un cas toi, rit-il.
Moi—Tss.
On continue de marcher en suivant son chemin parce qu'avec moi ça ferais longtemps que l'on se serait perdu. Donc tout ce passer bien genre limite on faisait une petite promenade de santé quand arrivé à une intersection on entend comme un truc rouler au sol vers nous.
Par reflex je porte mon regard vers cet direction et je bug totalement face au truc qu'il y a à mes pieds.
Moi—Y-Yuta... dis-je en lui tapotant le bras, Tu vois ce que je vois ?
Yuta—Faut pas traîner.
Il empoigne mon avant bras et me tire dans la direction opposée à la bombe.
Oui très clairement, vous savez les bombes qui nous a valu la mort à notre première partie en forme de cerise, c'est exactement la même sauf en format plus petit.On accélère mais quelques mètres plus loin il y en a une autre qui pop de on ne sait où. Elle allait exploser alors sur le coup de la panique j'ai couru le plus vite que j'ai pu le plus loin de cette merde. Je m'arrête essoufflée quand j'entends que celle-ci venait d'exploser.
Je m'appuie sur mes cuisses pour reprendre mon souffles pendant plusieurs secondes avant de relever ma tête.
Oh merde... Yuta...Il est plus là !
Je suis super de l'avoir vu courir lui aussi alors je sais qu'il a échappé tout comme moi mais on a couru dans deux directions différentes et ça se trouve même coup complètement opposés.Et du coup je me retrouve toute seule avec mon sens de l'orientation de mes deux ! Super... Et bah si avec ça j'arrive à m'en tirer c'est que le suis trop forte moi j'dis.
Mais vu que ça n'arrivera pas et bah je suis bien dans la merde.Par contre y'a un truc que me perturbe... Les bombes... Elles sortent d'où ? Les grosses de la dernière fois elles ont pop du ciel mais celles-ci ? Elle ont pop des mures ou comment ça se passe ?
Elles ont roulé... C'est que quelqu'un les a forcément lancé, non ?
Dans la logique des choses normalement mon hypothèses devrait être bonne.Mais qui les a lancé alors ?
Il y a d'autre personne comme nous qui ont comme bute de nous stopper ?
Non ça m'étonnerais... Mais alors vu que nous sommes dans un jeux un peu comme Mario, ça voudrait aussi dire qu'il y a des personnes issus directement du jeux. Et donc se serait ces personnages là qui nous donnerait du fil à retordre, ce qui en soit tient la route.Seul truc c'est que aucun de nous deux ne les a remarqué, alors ils seraient cachés, certainement pour le moment. Mais je me demande bien à quoi ils ressemblent et si ce sont des personnages à forme humanoïde ou alors des espèces d'animal ou un truc dans ce genre...
Et là imaginer nos ennemis s'avèrent être en réalité des putain de poulpe.
Avec leur tentacules là ah beurk.
Ça part en Hentaï là et surtout ça part en grand n'importe quoi dans ma tête.Bon, en attendant faut que j'arrive à retrouver mon japonais préféré.
Sauf que je n'ai aucune idée de où aller... Si je tourne à gauche ça se trouve il est à droite, et si je tourne à droite ça se trouve il est à gauche.
Je peux même pas faire marche arrière puisque je sais pas d'où je viens en faite. Aish...Je regarde autour de moi mais au même moment dans un chemin un peu plus loin je vois comme une tête dépasser du mure.
Moi—Yuta...?
Oh non...
C'est quoi ça encore !?________
En vrai je suis trop contente y'a plein de gens qui sont à fond sur ma ff donc merci à vous !
Non corrigé.(770 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...