- Level 24 -

1.3K 150 96
                                    


____________

Une fois arrivé au sommet du lycée on se pose enfin l'un à côté de l'autre et ne perd pas plus de temps pour parler de se que nous avons tout les deux vu il y a quelques secondes à peine.

Yuta—On est d'accord sur le faite que son badge représentait bien la bombe cerise ?

Moi—Ouais t'as pas rêvé. Mon téléphone et ton réveil qui change de place ça c'est pas très important, le sois disant fait que je suis tout le temps avec toi depuis deux semaines ça on peut en arriver à une conclusion. Mais par contre là..., je marque un temps d'arrêt, Je vois absolument pas ce que ce gars foutait là.

Yuta—Ce n'est pas une coïncidence et son badge nous confirme qu'il a lien avec le jeux. Si t'as bien remarqué il a dit bonjour qu'à nous, il doit forcément savoir que c'est nous a qui avons été choisi pour on ne sait quelle raison.

Moi—Je suis d'accord. Tu crois qu'on pourrait aller lui en parler ?

Yuta—Ça aurait pu être une bonne idée. Mais on ne sait pas ses attentions et puis faut toujours que l'on reste méfiant, surtout après la voix de Miko de la dernière fois.

Moi—Ouais... Mais alors il serait ici dans quel bute ? Il nous à reconnu et il sait qui nous sommes, c'est cool mais après ?

Yuta—J'en sais pas plus que toi. Enfin assez parlé de ça. Tu m'as pas dit comment ça c'est fini du coup après mon sacrifice pour avoir la clé.

Moi—Je me tourne vers lui en souriant, Figure toi que j'ai fini deux autres niveaux en plus de celui avec le engard ! Et toute seule en plus !

Yuta—Il me sourit à son tour, Yah bravo ! Tu vois, toi qui doutais de toi même. Je savais que t'allais gérer !

Moi—Merci bien. Enfin du coup ça veut dire qu'on en est au sixième niveau.

Yuta—Plus que quatre alors. Normalement.

Moi—Yep.

Yuta—Et tu as mal quelques part ?

Moi—J'ai juste les jambes super engourdit et des marques qui me font pas trop mal encore au ventre.

Yuta—T'es morte de quoi ? Une bombe ?

Moi—Ouais, celles qui pop du ciel. Je l'avais vu d'avance mais j'étais tellement épuisée que j'ai rien fait pour l'éviter.

Yuta—Je comprends. Dit, ce soir tu dors encore chez moi ?

Moi—Tu veux bien ?

Yuta—Il attrape mon visage avec ses deux mains toujours en me souriant, Bien sûr.

Moi—Alors je dormirais encore avec toi et ton corp de rêve baby~

Yuta—Je préfère Daddy, fit-il avec un sourire malicieux.

Moi—Daddy ? Yah court toujours !
Toujours aussi pervers toi c'est pas possible !, ris-je.

Yuta—Dit celle qui fouillait dans mes boxers y'a pas plus tard "qu'hier soir".

Moi—Chuuuute ça doit rester secret ça. Mais dit toi, j'ai une question qui me taraude dans la tête depuis un moment déjà...

Yuta—Je t'écoute.

Moi—Quand on aura finit le jeux... On restera toujours aussi proche, hein ?

Yuta—Bah oui, pourquoi ? Tu avais peur de l'inverse ?

Moi—Oui un peu...

Il me prend dans ses bras et me caresse doucement le cheveux, sa tête posée sur la mienne.
Je me laisse bercée par sa respiration et sa chaleur en fermant les yeux.

Yuta—Faut pas avoir peur de ça. Je te l'aie déjà dit, je me suis attachée à toi bien plus que tu ne le crois, dit-il d'une voix douce.

Moi—T'es trop mignon... Moi aussi je me suis énormément attachée à toi. Quoi qu'on en dise en y repensant depuis que tout ça à commencé, c'est comme si on vivait ensemble, je souris bêtement, L'un est toujours avec l'autre, même quand on dort, je joues avec ses doigts.

Yuta—C'est vrai. Plus tard, tu voudrais bien vivre avec moi ?

Moi—Je réouvre les yeux et les encrent dans les siens, surprise, Qu'on vive ensemble ?

Yuta—Il rit de gêne, Oui 'fin après on est encore que des lycéens tout ça tout ça mais... Je me vois bien vivre avec toi...

Ses joues commençaient à prendre une teinte rouge en même temps qu'il détournait son regard du mien.
Il devait être vraiment gêné par ce qu'il venait de me dire, mais ça lui donnait un côté tellement adorable.

Moi—Yuta généralement se sont les couples qui vivent ensemble...

Yuta—Il soupire fortement en souriant, Je sais. Mais justement.

Moi—Justement qu-

Je fus coupée par quelque chose qui s'était posé doucement sur mes lèvres.
Je n'en croyais pas ce que je voyais.
Yuta venait de m'embrasser et ce, tendrement.

Ses lèvres rosés mouvait doucement contre les miennes et timidement je réponda à son baisé comme instinctivement en exerçant une légère pression sur ses lèvres en mouvement.

Quelques secondes plus tard il s'écarte légèrement et me rapprochant d'avance de lui. Mes yeux étaient de nouveau encré profondément dans les siens qui brillaient. Je sentais son souffle chaud caresser ma bouche et je le regardais un peu perdue.

Yuta—Acceptes tu de former un couple avec ma charmante compagnie mais aussi très sexy ?

Je souriais de plus belle en bafouillant pour chercher mes mots. Émotive comme je suis plusieurs larmes dévalèrent toutes seules le long de mes joues.

Mon cœur qui battait la chamade juste à ses petites attentions et mes joues qui chauffaient à chaque moment que l'on passe ensemble.
La peur de le perdre aussi...

Je me suis à plusieurs reprises demandée si je l'aimais. Je m'efforçais de me répéter que c'était bien trop précipitée pour que se soit le cas.
Mais aujourd'hui je peux vous l'affirmer.

Moi—Bien-sûr... Je t'aime Yuta.

Yuta—Il saisit mon visage et colle son front au mien, Et moi plus que tout.

__________

Héhé...
J'espère que vous avez aimé cette mise en couple !
C'est très niais oui je sais mais je trouve ça tellement mignon. 😭

(960 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant