___________Moi—Yuta on existe plus au yeux de nos parents ! Et qui sait si ce n'est pas le cas de aux yeux du monde entier !? Tu veux que je
digère ça comment !?Si il n'y a plus aucune trace de nous dans notre propre famille c'est que le jeu nous à carrément effacé de la mémoire de nos parents et même de leur vie...
Putain mais c'est horrible ça veut dire que si ma mère me voit elle ne me reconnaîtra pas le moin du monde...
Elle me verra comme une parfaite inconnue alors que c'est elle qui m'a donné naissance putain...Yuta—Je sais ce que ça signifie Ae-Cha..., il essuie avec son pouce les quelques larmes qui coulaient le long de me joues, Je suis dans la même situation que toi alors tu n'es pas toute seule, allé ne pleure pas pour ça...
Moi—M-Mais mes parents...
Yuta—Je peux pas savoir réellement le choc que ça te fait étant donné ma relation que j'avais avec eux... Mais pour le moment mets ça de côté, il faut qu'on essaye de trouver d'autre chose.
Moi—Mais comme quoi ? Ça veut même dire qu'on a plus aucun logement ! Tu veux que l'on fasse quoi maintenant !? Si nous sommes devenue inexistant pour nos parents ça veut dire qu'il nous reste plus rien ! Ça se trouve on a même plus d'identité !
Yuta—Hé bébé tu s'affoler trop d'un coup calme toi et respire. On va aller voir au lycée pour voir si le prof de mes deux y est encore. On le forcera à nous dire où se trouve leur QG au Japon.
Moi—Mais-
Yuta—Tu te souviens quand je t'ai demandé si plus tard tu accepterais de vivre avec moi ?
Ça y est je commence à comprendre où il veut en venir.
Yuta—Même si c'est très tôt on arrivera à emménager ensemble, il caresse ma joue, Ça va bien se passe tu verras...
Moi—Oui...
Yuta—T'as pas l'aire bien rassurer encore, il réfléchit, Je peux faire quoi pour que tu sois mon triste ?
Moi—Je souris, Juste un gros câlin.
Chose dit, chose faite.
Il m'enlace tendrement et me sert fort contre lui en posant sa tête au dessus de la mienne. Je laisse ma tête tombée sur son torse et ferme les yeux avant de resserrer son étreinte.Yuta—Comme ça ?, je pouvais le sentir sourire à travers sa voix.
Moi—Parfait. Tu sais il m'en faut peu pour être heureuse venant se toi.
Yuta—Je note pour notre vie de couple.
Moi—Je pouffe d'un légé rire, N'importe quoi.
On s'écarte l'un de l'autre et il me tend sa main.
Yuta—On va voir au lycée pour le prof ? Après on verra ce que l'on fera.
Moi—je lui donne ma main, Ça me va.
C'est ainsi que nous quittons ma maison ou plutôt mon ancienne maison pour nous diriger vers le bahut. Une fois arrivé nous entrons dans la salle de cour où nous l'avions vu le dernières fois.
Mais en ouvrant la porte on découvre qu'il faisait cours et donc tout les regards se sont automatiquement tournés vers nous. C'est vrai que la dernière fois il était libre parce qu'on était venu plus tard.
Yuta—Le cours est finit, s'adresse t'il aux élèves, Toi là je suppose que tu sais déjà pourquoi on est là, il se tourne vers Hee-Joon.
Après avoir reçu la confirmation du prof tous sortent dans un brouhaha pas possible avant que le calme ne revienne une fois tous partit.
On vient se placer devant son bureau et je vois qu'il ne semble pas si surpris que ça de nous voir, comme lors de notre première discussion.
Hee-Joon—Alors ? Ça fait quoi d'avoir gagner ?
Moi—Pas grand chose.
Hee-Joon—il hausse un sourcil, Comment ça ?
Yuta—Quand on a dépassé l'arrivée, on a eut qu'une vieux message nous félicitant et rien d'autre.
Hee-Joon—il semble perturbé, Juste ça ?
Moi—Vous êtes entrain d'insinuer que ce n'est pas normal ?
Hee-Joon—Je n'insinue rien, ce n'est pas normal. Miko n'est pas intervenue ?
Yuta—Non, et c'est pas étonnant. Cette salope a modifié le dernier niveau pour qu'il soit plus dure.
On l'a terminé du premier coup et on ne l'a pas revu.Hee-Joon—Nous ne sommes pas au courant de ça.
Ah la pute.
Elle a vraiment fait tout ça juste pour se venger de Yuta...___________
uwu c'est le chapitre 40 wooow merci de toujours suivre l'histoire ! :)
(730 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...