- Level 23 -

1.2K 139 18
                                    


___________

Sun-Jung—Du jour au lendemain vous avez commencer à rester ensemble tout ça tout ça et tu nous a totalement snobé.

Oh putain mais c'est quoi encore cette merde là !? Durant ces deux semaines j'ai jamais été une seule fois avec Yuta ou son groupe de pote !

Ça voudrait dire que notre relation actuelle aurait comme par magie eut un impacte sur cette journée sans fin !? Mais si la journée recommence sans cesse comment c'est possible que la routine qu'il y avait ait changé !?
C'est logiquement impossible !

Elles disent que je suis tout le temps avec Yuta et depuis qu'on a commencé ce jeux c'est vrai que je n'ai pas été une seule fois avec elles, la seule chose que je vois qui soit logique se serait qu'il y ait un lien avec mes habitudes actuelles.

Je cherchais mes mots quand je sens un poids sur mon épaule. Je tourne la tête dans cette même direction et voitt qu'il s'agit de lui. Aish et maintenant comment je peux les convaincre que ce qu'elles pensent n'est pas ce qui c'est réellement passé ?

Dans tout les cas je pense pas que j'aurais pu faire quelque chose pour changer les choses. Et puis ce n'est pas comme si sa compagnie ou celle de son groupe me gênais. Alors c'est triste mais pour l'instant je vais devoir les mettre de côté.

Hyun-Jae—Quand on disait que vous êtes toujours ensemble.

Yuta—Comment ça ?

Moi—Vient faut que je te parle de certaines choses Nakamerdo.

On se dirige direction le toit du lycée et je commence dès arriver dans les couloirs à lui expliquer tout les changements en commençant par mon téléphone qui n'était plus à l'endroit ou il était sensé être jusqu'à finir par cette histoire qu'on traîne toujours tout les deux. Je lui ai fait aussi part de ma théorie et il en déduit la même chose.

Yuta—Effectivement... J'ai aussi eut un changement comme celui de ton téléphone mais avec mon réveil.
Pour la moment ce ne sont pas des changements trop grave mais j'espère qu'il n'y en aura pas des importants.

Moi—Ouais c'est ce que j'espère moi aussi.

On marchait toujours direction le toit quand encore dans les couloirs un homme passa à côté de nous.
Il devait sûrement s'agite dans professeur mais je ne l'avais jamais vu dans l'établissement au par avant.

Je pense qu'il s'agit sûrement d'un nouveau mais étant donnée qu'on empreinte toujours ce couloirs pour aller s'isoler là haut on aurait du le croiser toute les autres fois.
Or il m'est parfaitement inconnu.
Je pense que Yuta a aussi su trouver ça bizarre et tilter que ce n'est pas normal.

???—Bonjours les jeunes.

Moi—Bonjours.

Yuta—Ouais bonjours.

Il nous sourit puis entre dans une des précédentes salle de cour précédente.
Mais avant qu'il ne disparaisse dans celle-ci je remarque une chose sur sa chemise blanche.

Il y avait un petit badge dessus dont le logo était une cerise. Les mêmes avec lesquelles ont a eut affaires à la première partie. C'est là que je me suis réellement rendue compte que cet homme était encore plus louche et qu'il avait forcément un lien avec ce que l'on nous force à vivre.

Je jette un brève regard à Nakamoto qui apparemment à remarquer la même chose importante que moi.

_____________

Désolé pour le chapitre court, je me rattrape sur la suite ;)

(550 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant