___________Ae-Cha n'est plus disponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement.
...
MAIS WHAAAAAAAAAAAAT !
Omo mais j'ai pas envie de participer à se jeux moi wesh !
Hé j'ai pas signé pour ça moi hein !
À la base je voulais juste dormir et je me retrouve je ne sais comment à devoir faire un jeux de plateforme !
Mais c'est du grand n'importe quoi !
On nage en plein délire là !Je regardais toujours tout autour de moi complètement pommée jusqu'à se que je voie Yuta commencer à marcher l'aire serein.
Moi-Attend attend tu vas où ?
Yuta-Bah je vais faire leur foutu jeux là, pourquoi ?
Moi-Quoi tu vas le faire tranquille sans te soucier de rien ?
Yuta-Hmm non. Mais se sera déjà plus utile que de rester là à rien faire.
Il marque un point mais il se précipite trop. Je suis pas une lumière mais dans une situation comme celle-ci où pour moi ma vie est en jeux je peux être incroyablement intelligente !
Enfin bon bref je m'écarte là.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre le temps de mieux observer les alentours avant de foncer tête baissée.Moi-Je suis d'accord avec toi mais il faut d'abord étudier le truc.
Yuta-Où tu veux en venir ?
Moi-Ce que je veux dire c'est que au final on est comme dans une sorte de Mario.
Yuta-Et donc ?
Moi-Et donc il y a forcément des obstacles et ennemis qui vont se mettre en travers de notre route.
Yuta-Quoi parce que tu crois qu'il va avoir des champignons, des carapasses et Bowzer qui vont pop de nulle part ? Finit il en riant.
Moi-Non mais ce que je veux dire c'est que si on suit la logique de ce jeux alors il devrait avoir un baille obscure comme ça.
Yuta-Tu parles de logique mais est ce que jusqu'à présent tu as vu le serait-ce qu'un seul truc logique ici ? On a atterri on sait pas où par on ne c'est quel moyen, y'a un écran géant qui nous a tapée la causette oklm, et pour couronner le tout on nous dit que nous avons tout les deux été sélectionnés pour jouer à ce jeux de mes deux. Tu vois de la logique dans tout ça ?
Bruh.
Monsieur commence déjà à ce la jouer supérieur.Moi-Je suis d'accord avec toi mais tu crois sincèrement qu'ils vont nous laisser faire une petite promenade de santé tranquillement ?
Yuta-Mouais. Mais peut être que si t'aurait pas autant parlé tout à l'heure on aurait eu plus d'information.
Moi-Oui bah hein on peu pas tout avoir dans la vie.
Yuta-C'est ça. Allé moi j'y vais j'ai juste envie de retrouver mon fucking lit.
Il commence à avancer les mains dans les poches tandis que je suis quelques mètres derrière lui.
Moi-Attend moi !
Je cours pour le rattraper et nous continuons d'avancer sur la seule "route" qu'il y a.
Moi-Tu crois qu'on est où ?
Yuta-J'en sais rien moi. La télé là, Miko, devrait je pense respown dans pas longtemps et elle nous le dira sûrement.
Moi-Mouais...
On arrête de marcher une fois arrivé au bord de la première plateforme.
Aha si on doit faire ce que je pense que l'on doit faire ptdr je hurle.
Moi-Euh Yuta ? C'est quoi ça ? Rassure moi on doit pas sauter ? Haha non on doit pas sauter...
Maman aide moi je t'assure que maintenant quand tu me diras de dormir j'irais dormir !
Yuta-Putain mais c'est quand que tu te la fermes ?
Moi-J'y peux rien moi, quand je suis anxieuse je parle beaucoup pour me rassurer.
Yuta-Et ma main sur ton jolie petit cul elle va te rassurer peut être ?
Moi-Non pas la fesser ! Fis je en me moquant de sa gueul ouvertement,
Petit coquin va.Yuta-Je te croyais pas aussi perverse.
Moi-Tu me connais même pas en vrai.
Yuta-Pas faux.
Je regarde encore tout autour de moi quand mon regard s'arrêta sur un truc rond dans le ciel. Y'en à même plusieurs autres.
Moi-Oh Yuta regarde.
Yuta-Quoi encore ?
Moi-Y'a des énormes cerises qui tombent du ciel.
Yuta-Mais qu'est ce que tu racontes toi enc-
Il relève la tête vers le ciel et ne finissa pas sa phrase.
Moi-Attend... DES CERISES QUI TONBENT DU CIEL !?
__________
J'espère que ça vous plaît toujours. ;)
(730 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...