.•°•.
°•.•°Le jeune homme était enfin sorti des toilettes après avoir été interpellé longuement un homme plus âgé que lui qui lui semblait aussi plutôt étrange. Une fois sortie il chercha du regard sa douce parmis la foule mais n'y trouva que des visages totalement inconus.
Il pensait au départ qu'elle n'avait sûrement toujours pas fini de son côté mais après réflexion il trouva bizarre le faite qu'elle ne soit pas encore sortie à son tour.
À grandes foulées de jambes il se dirigea anxieux vers les machines à pinces après avoir vu un homme plutôt louche sortir derrière celles-ci.
Mais une fois arrivé ce qu'il vu lui glaça le sang. Il revoyait pour la deuxième fois le corp inerte de sa bien aimé allongé au sol avec une marre de sang qui provenait de sa poitrine.
Affolé et perdu il l'a prena dans ses bras en lui parlant, espérant qu'elle se réveille même sachant que celà ne pouvait pas être possible.
À sa blessure il savait que ce n'était pas elle qui c'était poignardée seule, mais que c'était l'oeuvre d'une autre personne.
Il détestait la voir comme ça mais après tout son vécu dans le jeux il c'était comme habitué, alors le problème n'était pas là.
Le proclamer était qui en était responsable et pourquoi ?
Sa mort dans la véritable dimension va t'elle avoir un sérieux impact sur l'avenir ?À minuit tombé il est évident pour lui qu'il va être à nouveau transporter dans ce fameux jeux mais quand était t'il d'elle ? Allait t'elle revenir à la vie dès se soir ou alors des lendemain matin ? La possibilité du jamais lui avait traversé l'esprit mais il ne préférait pas y penser.
Il repensa à la personne étrange qu'il avait vu sortir du même endroit où il était actuellement au côté de la lycéene sans vie, il était sûr qu'il était qu'autre que le responsable. Et il n'allait pas rester la à rien faire.
À contre coeur il laissa le corp là où il l'avait trouvé, parta rapidement chez lui et une fois arrivé se dirigea en colère dans sa cuisine, là où il prena deux couteau qu'il tenait fermement dans ses deux mains.
Il attendu impatiemment que minuit arrive jour enfin être téléporter dans cette autre monde qu'il tenait aussi comme responsable de la mort de sa copine. Et pour ça, il comptait bien y faire un véritable carnage.
.•°•.
°•.•°
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...