- Level 8 -

1.5K 152 78
                                    


__________

Le reste de la journée était très vite passé et je l'ai passé toujours en compagnie de Yuta. On a pas mal parlé de la possibilité que l'on revienne dans le jeux à minuit pile.
Au final on en est arrivé à la conclusion que celà va belle et bien recommencer et que la journée que nous venons de passer n'aura aucune importance plus tard.

Il était désormais dix-huit heure et étrangement je n'avais reçu aucun appel venant de ma mère. À cette heure ci le lycée a déjà du lui prévenir que je ne suis pas venue en cour de toute la journée, alors j'en déduis qu'elle doit m'attendre impatiemment à la maison...

Oh shite...
Si je rentre je suis sûre de passer un mauvais moment avec elle et sa grande gueul. Donc j'ai pas forcément envie de revenir chez moi.

Du coup Yuta m'a proposé que je vienne chez lui en attendant que l'on soit retransporter dans cet autre monde, ce j'ai accepté volontiers.
Même si ma mère va se faire un sang d'encre, étant donné qu'elle va tout oublier d'aujourd'hui quand je me réveillerais à nouveau elle aura déjà tout oublié, donc ce n'est pas très grave.

Enfin bref, du coup je me dirige chez Yuta et il m'a affirmé que ses parents n'allaient pas être là à cause de leur travail. Vous devez penser que c'est sûrement pas très sûre de rester chez un mec et qu'en plus que ses parent sont absents. Mais avoir passé tout une journée avec lui m'a permis de beaucoup mieux le connaître et je sais qu'il ne tentera rien de style... viole ?

On arrive enfin chez lui, une maison avec une ambiance cosy, et je me débarrasse de mes affaires avant de me jeter à plein ventre sur son canapé.

Wesh jugez pas, j'ai passé toute la journée à réfléchir et mon cerveau n'est pas du tout du tout habitué à ça.
Et puis c'est pas moi, c'est son canapé qui m'appelait.
Si si je vous jure que c'est vrai.

Yuta s'avance vers moi et vient littéralement de me mettre une énorme fessée.
Mais-

Moi—MAIS AÏE ÇA FAIT MAL ! Espèce de gros pervers là ! Touche pas mon cou yah !, dis-je en me retournant, le rouge aux joues.

Yuta—il rit, T'avais pas qu'à te mettre comme ça. C'était trop tentant.

Moi—Tch. Gros porc va.

Yuta—Me dit pas que tu t'attendais à ce que je fasse rien, si ?

Moi—Tu dis ça comme si t'allais me violer, alors que tu vas rien faire, grand fou.

Yuta—Fou de toi oui, me sourit-il.

Moi—Oh non par pitier pas les phrases clichées là, dis-je en prenant un air faussement agacée.

Yuta—Tu dis ça mais je suis sûre que t'es ce genre de fille à vouloir plein de câlin tout le temps et à donner mille gestes d'affection.

Moi—N-Nan !

Si un peu...

Yuta—Dommage. Les filles comme ça c'est mes préférée, dit-il en partant les mains dans les poches vers la cuisine.

Attend attend...
Pardon !?
C'est quoi c'est un message qu'il essaye de me faire passer ou comment ça se passe là !?
Raaaah il m'énerve à faire des sous-entendu là !

Enfin bon là n'est pas l'as question...

Moi—Yuta ?

Yuta—Mmh ?, dit-il en se retournant vers moi.

Moi—J'AI FAIM !, criais-je depuis canapé.

Yuta—Aish sérieusement ?, dit-il exaspéré.

Moi—Uii. Je te rappel qu'on a pas mangé ce midi. J'ai faim moi maintenant.

Yuta—Maintenant que tu le dis moi aussi. Je vais faire des nouilles instantanées.

Moi—Okay~

Dix minutes plus tard les nouilles étaient fin prête et je pars m'assoir en traînant des pieds jusqu'à la salle à manger. Je commence à manger en regardant mon téléphone, j'avais sept appels manqué venant de ma mère.

La pauvre... Elle doit grave s'inquièter... Je suis pas allée au lycée, je rentre pas à la maison et ne répond pas à ses appels... Elle doit s'imaginer le pire alors qu'en vrai je suis tranquillement posément entrain de manger des nouilles chez un gars avec qui j'ai vécu et vas revivre une expérience or du commun.

Yuta—Tu regrettes de ne pas être rentrer, dit-il en s'arrêtant de manger pour me fixer.

Moi—Je soupire, Oui et non....Disons que ça me e rend triste de savoir qu'elle doit être dans tout ses états...

Yuta—Je comprend, mais garde en tête que demain elle n'aura plus aucun souvenir.

Moi—Ouais...

Après avoir fini de manger et étendant donné qu'il faisait déjà tard il me proposa d'aller dormir.
Faut dire que du coup je n'ai même pas dormi... Vu que quand j'allais le faire y'a eu le veux et je me suis "réveillée" le matin pile à l'heure où je devais me lever. Résultat je n'ai pas fermer une fois l'oeil et je commence à limite somnoler.

Yuta me passe un de ses t-shirt que je part enfiler avant de revenir dans le salon.

Yuta—Tu vas dormir dans ma chambre.

Moi—Hein ? Et toi tu dors où ?

Yuta—Bah dans ma chambre aussi.
Donc avec toi.

___________

Chapitre non corrigé, j'espère que ça passe un minimum.

(850 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant