- Leᵛҽl #8 -

1.1K 125 15
                                    


____________

.•°

Le "lendemain"-

Je m'étais lentement réveillée, en ouvrant lentement un œil après l'autre de retour dans mon lit.
Une légère douleur apparu brusquement au niveau de ma poitrine.

Je me lève précipitamment et va dans ma salle de bain, face à mon miroir et retire mon tee-shirt pour voir une cicatrice au niveau de ma douleur.
Je me rappelle de tout ce qui c'est passé à la fête foraine, mais je me souviens absolument pas d'avoir été transféré dans le jeux...

Ça doit sûrement avoir un rapport avec le faite que je sois morte avant.
Mais pourquoi faire ? Je ne vois aucune raison sensée....
Le gars là... Je suis sûre à fond que c'était bien le soit disant nouveau prof. Maintenant mon hypothèse et valable, il a bien un sérieux rapport avec toute cette merde.

Je pense qu'il faudrait quand même qu'on l'interroge pour essayer d'en savoir un maximum. Enfin en attendant faut d'abord que je me prépare puis ensuite que j'aille partir voir Yuta dans l'urgence.

Je m'habille de vêtement de ville décontractés comparé à mon uniforme et arrange mes cheveux avant de descendre à toute vitesse mes escaliers, quand je fus interpellée par une voix que je connais plus que bien.

Oemma—Pas si vite dans les escaliers !

Ma mère !? Mais qu'est ce qu'elle fout encore ici !? Elle devrait être partie depuis une bonne heure déjà, comme d'habitude pour cette journée quoi...
C'est bizarre mais ça doit être un nouveau changement chelou encore...
Je pige que dalle encore à tout ça moi.
Aujourd'hui encore mon téléphone n'était plus à la même place, ni sur ma table de nuit et ni sur ma commode, mais sur le meuble lavabo cette fois si.

Moi—T'es toujours pas partie ?

Oemma—"Toujours" ? Je t'ai dis hier que je commençais plus tard ce matin.

Moi—Ah... Ah oui c'est vrai.

Ça ne sert à rien que j'essaye de comprendre là dans l'immédiat, ça ne servirait totalement à rien.
Je prends rapidement mon petit déjeuner quand l'on toqua à la porte d'entrée.

C'est ma mère qui part ouvrir et je pense reconnaître la voix de son interlocuteur, ça m'étonne de sa présence ici d'ailleurs.

Oemma—Ae-Cha tu ne m'as pas dit que tu avais un petit copain et qui plus est aussi mignon !

Moi—Je m'avance vers elle, Hein ?

Oemma—Bon aller je vous laisse faut que je file !

Elle partit me laissant planter là devant la porte avant de, après plusieurs secondes, m'apercevoir que c'était bien lui qui était juste devant chez moi.

Il avait un regard inquiet mais ses traits c'était détendus en me voyant.
Rapidement, il me prenna dans ses bras en m'embrassant tendrement.
Je ne pus m'empêcher de sourire contre ses lèvres et une fois à bout de souffle il se détacha légèrement, en gardant ses mains sur mes hanches.

Yuta—J'avais peur que tu ne meurs pour de bon.

Moi—Mais tout va bien, t'en fais pas. J'enroule une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt, Tu es adorable à toujours te faire  beaucoup trop de soucis pour moi.

Yuta—Comment je pourrais pas être inquiet après t'avoir vu allongé derrière les machines à pinces dans une marre de sang.

Moi—Désolée... J'aurais dû être plus prudente...

Yuta—Tant que tu vas bien c'est le principal, il me sourit, T'as du t'apercevoir que tu n'avais aucun souvenir de la précédente partie ?

Moi—Ouais... Je l'ai pas faite à cause de ça hein ?

Yuta—Il ôche positivement la tête, J'ai réussi à faire deux niveaux entier.

Moi—Deux niveaux !? Mais c'est génial ! Ça veut dire qu'il nous en reste plus que trois autres et on aura tout bouclé !

Yuta—Et tout sera enfin terminé. Mais on pourrait revenir sur comment tu es morte ?

Moi—Ah oui ça. Je suis sûre de sûre que le responsable c'est celui du lycée là qu'on a vu. C'est lui qui m'a poignardé j'ai vu son visage.

Yuta—Il contracte sa mâchoire, J'en était sûr moi aussi. J'ai la raison.

Moi—J'arc un sourcil, C'est quoi ?

Yuta—Tu as servis de cobaye, ils n'avaient aucune idée de si tu allais revivre ou alors mourir pour de bon, alors ils ont fait le teste. Et heureusement pour eux que tu n'as rien.

Moi—Je soupire longuement en m'avachissant sur mon canapé, C'est du grand n'importe quoi... Obligé ça n'a rien de légal leur truc en plus...
J'en ai marre...

Yuta—Il s'assoit à mes côtés, les bras autours de moi, Moi aussi mais on va vite terminer ce qu'il nous reste à faire. Ensuite on pourra essayer de découvrir qui se cache derrière tout ça.

Moi—Et on pourra enfin retrouver une vie normale...

__________

Les choses s'accélèrent et deviennent de plus en plus étrange, le jeux perd de plus en plus le peu de logique qu'il n'en avait déjà.

(790 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant