___________J'étais tranquillement entrain de déballer mes affaires quand Yuta entre dans la chambre avec un air pensif.
Moi—Quelque chose te tracasse ?
Yuta—Je réfléchissais pour intervenir dans leur QG là... Je me suis renseigné et l'île n'est pas totalement privatisé que pour eux. Y'a un côté touristique et il y a des bateaux qui partent fréquemment alors je pensais y aller en fin d'après midi pour m'en débarrasser au plus vite.
Moi—Je me relève brusquement, Pardon !? Aujourd'hui !? Mais on vient à peine d'arriver attend encore au moin un peu ! Et puis comment ça "je" ?
Yuta—Écoute Ae-Cha, je veux pas te faire prendre de risques en allant là bas. Je préfère y aller moi tout seule pendant que tu restes ici. Et puis au moin comme ça c'est fait et on en parle plus.
Moi—Donc je suis sensée passer le reste de la journée seule pendant que toi justement tu prends ses risques ? Yuta ça marche pas comme ça et tu le sais !
Yuta—Mais je veux pas te faire prendre des risques je t'ai dis.
Moi—Et moi je veux pas que tu sois le seul à en prendre !
Yuta—il sert les dents, Écoute moi, j'y vais dans vingt minutes et je te promets que je rentrerais comme je suis partis et avant demain.
Moi—M-Mais tu comprends pas ! Y aller comme ça c'est se jeter dans la gueul du loup ! Tu n'as rien pour te défendre et ne connais rien de leur base mise à part par où y rentrer, je refuse que tu y ailles et puis moi je veux venir avec toi aussi.
Yuta—Ae-Cha ça va bien se passer..., dit-il pour me rassurer.
Moi—Je refuse. C'est trop dangereux. J'ai trop peur qu'il t'arrive un truc...
Je comprends pas sa logique. Parce qu'il a vraiment cru que j'allais accepter sans rien dire et peut être en lui souhaitant bonne chance ? Il est ma dernière famille et le perdre viendrait à perdre tous ce qu'il le reste, alors je préférais pas tenter des trucs qui sont, pour moi, quasiment voué à l'échec.
Après plusieurs secondes de silence il se décide à enfin me répondre.
Yuta—D'accord d'accord, j'irais pas j'oublie.
Moi—Crois moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Yuta— il me sourit, Je vais aller faire quelques courses pour se soir, tu viens avec moi ?
Moi—Je m'arrange un peu et j'arrive.
.•°
Le soir était vite arrivé et après avoir mangé on s'est calé dans le canapé pour regarder un film avant d'aller se coucher.
Demain il va falloir que j'essaye de trouver un petit travaille du style serveur ou quelques chose comme ça... Heureusement dans mon ordinateur j'ai mon cv et tout ce qu'il faut, même si c'est assez étrange par ce que même avec le faite que je n'ai plus vraiment de parents j'ai toujours tout les papiers qui me concerne tout tout ça... J'espère que ça va passer parce que sinon je sais pas comment on va faire...
Le film terminer, il était désormais 23h47, on décide de se préparer et d'enfin aller se coucher.
Je m'installe confortablement contre lui en posant ma tête sur son torse et en jouant avec ses doigts.Je regardais en même temps les secondes s'écouler depuis le réveille avec appréhension. 23:59:59, puis minuit.
Je ferme par reflex mes yeux par peur d'être de nouveau transporté dans Escape Cherry Bomb, mais rien.
Rien ne se passe et je sens toujours la chaleur de Yuta, qui d'ailleurs c'est mis à me caresser les cheveux.Yuta—T'en fais pas... C'est terminé pour de bon.
Moi—Je réouvre les yeux, Je stressais d'être revenu là bas...
Yuta—Faut croire que tout est réellement finit, allé dort. Après tout ça je sais que tu dois être crevée.
Moi—Moui, bonne nuit.
Yuta—Bonne nuit chaton.
Il m'embrasse une dernière fois avant que je ne m'endorme profondément...
Le lendemain-
Je me réveille puis m'étire sûrement en manquant de donner un coup à Yuta qui... Ah bah non il n'est plus là, il doit surement être réveillé. Je regarde l'heure, 11h20. Tu m'étonnes qu'il soit déjà de bout à cette heure ci.
Je me lève les cheveux en pagaille et pars me rincer rapidement le visage avant de me diriger dans le séjour.
Je m'attendais à le voir ici mais finalement il n'y est toujours pas.Je l'appelle plusieurs fois dans toute la maison en vérifiant dans le jardin mais encore là aucune trace de lui ni de réponse. C'est à ce moment que je commence à stresser de ne le voir nulle part.
Je vais direction la porte d'entrée mais m'arrête devant celle-ci en voyant un papier accroché dessus.
Je l'arrache et le lis attentivement, je le relis une deuxième fois puis un énième fois en écarquillant les yeux quand j'eus vraiment compris que ce qui y était écrit était bien ce que j'avais lu."Je suis parti régler leur compte, je te promets de rentrer aujourd'hui.
Je t'aime ♥"Et tu m'avais aussi promis que tu abandonnais cette idée !
PUTAIN DE MERDE !
__________
( ͡° ͜ʖ ͡°)
(850 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...