___________Je me redresse en sursaut sur mon lit avec le front tout humide de sueur.
Je porte ma main à ma poitrine côté coeur comme pour calmer ses battements rapide et me concentre sur ma respiration en soufflant doucement.Fin de cet deuxième partie, je suis morte une deuxième fois.
Aish... Ça me laisse une sensation super désagréable... Cette fois si je peux au moin me dire que je suis morte d'une façon un peu plus douce que l'autre fois.
Je préfère de large mourir par une balle plutôt que part une bombes.La première fois j'ai "perdu" en même temps que Yuta et de la même façon.
Mais cette fois là c'est différent, je suis morte en mode solo.La question que je me pose est est ce que si l'un de nous meurt mais pas l'autre nous sommes automatiquement retransporter tout les deux dans notre réalité ou alors si le joueur encore présent continue d'avancer mais tout seul ?
Je pense que c'est la deuxième théorie... Mais alors il aurait vu mon cadavre ? Ou alors il se serait directement décomposé de suite après ma mort ? Putain c'est grave glauque ce que je dis... Enfin bref là n'est pas la question.
Je me suis réveillée une secondes fois dans mon lit et tout semble à nouveau normal autour de moi. Si j'ai bien suivis normalement Yuta aussi vient de ce réveiller...
Ah Yuta...Son comportement d'hier me perturbe encore... Mais vraiment il a changé limite en un claquement de doigt. J'espère qu'il ne sera pas comme ça aujourd'hui, sinon la journée va être très longue.
Après les aventures que je vis avec lui je préfère rester avec lui justement.
Rester avec des personnes qui ne savent strictement rien du délire dans lequel on est me perturbe aussi beaucoup trop. Je me sens comme différence et j'arrive pas à rester avec quelqu'un qui ignore ce putain de jeux. Ça me fait.. bizarre...En espérant juste que monsieur Nakamerdo n'en fasse pas qu'à sa tête.
Manquerait plus que ça tient.Je lève de mon lit et constate que j'ai une légère douleur sur le côté du crâne, là où j'ai du recevoir la balle.
Les marques que j'avais dans le dos à cause de l'exposition ont totalement disparu. C'est bizarre... Elles auraient dut mettre beaucoup plus de temps à s'enlever.Je fais ma routine habituelle du matin et une fois finie je me dirige vers le bahut en écoutant de la musique depuis mes écouteurs.
Et c'est partie pour revivre une troisième fois cet foutu journée.
Une fois arrivée les filles me rejoignent et on part directement direction le premier cour. Je les laisse discuter juste toute les deux, j'ai besoin de souffler un peu.
Mine de rien on est resté au moin deux heures dans le jeux, alors ça fait du bien de revenir dans le monde que j'ai toujours connu si on peut dire ça.Dans les couloirs j'arrive à trouver un pote de Yuta qui est dans la même classe que lui. Je laisse les potes pour le suivre jusqu'à sa salle de cour et j'attend juste devant la porte de celle-ci que le japonais ce pointe.
Au moin je suis sûre de pas le rater.J'ai toujours en tête qu'il m'a quand même abandonné juste parce qu'il était fatigué. Et que juste après ça je me suis faite tuer, même si j'avais été avec lui ça aurait peut-être rien changer.
D'ailleurs je pense que si il a vu mon cadavre ça a forcément du lui faire un truc. D'après les nombreux câlins qu'il m'a fait j'ai pu voir qu'il était quand même sentimental, et puis je pense qu'il c'est attaché à moi comme moi je me suis attachée à lui. Alors résultat il a sûrement dut culpabiliser de m'avoir laissé continuer seule.
Ou alors il c'est foutu de ma gueul en me rappelant que je suis pas douée, c'est une possibilité mais je préfère la première quand même hein...Je voudrais lui en toucher deux mots avant que les cours ne commencent, cours que je vais sûrement sécher parce que j'ai pas envie de me les retaper.
Quelques secondes avant la sonnerie il pointe enfin le bout de son nez et lui m'a directement remarqué.
Je m'avance vers lui tandis qu'il dit à ses potes de ne pas l'attendre, me retrouvant seule avec lui après que la sonnerie est retenti.
Pour être tranquille on se dirige sur le toit et là enfin commence la discution..._________
Chapitre récapitulatif on va dire, j'espère qu'il vous à plus. :)
(750 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...