- Level 41 -

975 141 36
                                    


____________

Hee-Joon—Nous ne sommes pas au courant de ça.

Ah la pute.
Elle a vraiment fait tout ça juste pour se venger de Yuta...

Moi—C'est comme la fois où elle a insité Yuta à me violer pendant que j'étais dead. Je dis ça je dis rien mais votre intelligence artificielle elle est creepy.

Hee-Joon—C'est ce que j'ai compris..., il replace ses lunettes sur son nez, Enfin bref, vous êtes venu juste pour ça ?

Yuta—Nope. On s'est réveillé ce matin en remarquant qu'il n'y a plus aucune trace de nous dans nos propre maison, et que donc on totalement été effacé de la mémoire de nos parents.

Hee-Joon—Ah ça. C'est rien de grave juste un petit changement pour cause que vous aillez terminez le jeux. Comme un effet secondaire si vous voulez, c'est normal il y avait beaucoup de chance que ça arrive.

Moi—Comment ça c'est normal !? Vous appelez ça normal que l'on ne soit plus personne aux yeux de nos propre parents vous !? On nous a obligé à participé à votre stupide jeux sans nous avoir demandé notre avis et une fois qu'on s'en débarrasse on apprend qu'au final on a plus de parents ! Vous appelez ça normal vous !?

Yuta—Il m'enlace la taille, Hè du calme...

Hee-Joon—Voyez le côté positif, on s'est assuré que vous garderez au moin votre identité.

Moi—Vous devriez le faire vous votre putain de jeux ! On verra ce que ça vous fera de rester piégé dans le temps et de perdre vos proches ! Vous êtes des putain de connards qui n'ont aucune empathie pour ceux que vous choisissez !

Yuta—Ae-Cha..., il ressert sa prise sur moi.

Non mais sérieusement !?
On nous inflige de revivre la même journée en boucle en participant au jeux mais une fois qu'on a finit on nous prive de notre famille !
Ça n'a rien d'humain ce qu'ils font c'est même illégal !

Moi—Ouais ouais...

Yuta—Aussi, on aimerait avant tout savoir où ce trouve votre QG.

Hee-Joon—il pouffe d'un légé rire, Parce que vous comptez y faire quoi ?

Yuta—Tout foutre en l'aire.

Hee-Joon—Et donc en me disant ça vous espérez que je vous dise sa localisation ?

Yuta—Je vous laisse pas le choix de toute façon.

Hee-Joon—Vous me faîtes bien rire.

Il se saisit de son col et le balance un peu plus loin dans la pièce. Il se rapproche de lui et s'accroupi à sa hauteur pendant que je ferme la porte pour éviter que quelqu'un ne voie ça.

Yuta—Et là je te fais toujours autant rire ?

Hee-Joon—C'est confidentiel, je ne peux pas vous le dire.

Il lui assène un cou dans la mâchoire qui lui fait saigné de la lèvre inférieure.

Yuta—Dit nous.

Hee-Joon—Or de question.

Yuta se relève et enfonce son pied dans sa gueul en exerçant une pression, les mains dans les poches. On dirait le côté dark de Yuta, il est grave sexy comme ça mais en même temps il fait surtout grave flippé...

Yuta—Et maintenant ? Décidé à parler ?

Hee-Joon—Toujours pas...

Yuta—Toujours pas ? Que c'est dommage.

Il pas flippant là on dirait plus un psychopathe pour le coup... Il enfonce un peu plus son pied sur son visage sans s'arrêter. J'ai envie de lui dire qu'il y va peut-être un peu trop loin mais j'ai bien peur que mon intervention ne servirait à pas grand-chose.

Hee-Joon—Tu me fais mal arrête ça...

Yuta—Ça bien le bute tu crois quoi ?

Hee-Joon—C-C'est bon...

Yuta—Ah bah c'est pas trop tôt.

Il enlève enfin son pied et le prof se relève difficilement avec une belle marque sur sa joue gauche.
J'aurais pas aimé être à sa place hein...

Hee-Joon—L'île Okushiri... C'est là bas qu'on contrôle tout, mais elle est privatisé pour notre entreprise alors c'est impossible que vous arrivez à entrer dans notre local.

Yuta—Mouais. Tu dois bien connaître une manière pour qu'on s'y incruste.

Hee-Joon—Ouais mais...

Yuta—Bon on n'a pas que ça à faire nous, alors tu nous dis tout ce que tu sais et puis basta.

Au final il nous a dit qu'il y avait une issus derrière le bâtiment principale. C'est par là qu'on pourrait s'incruster et faire ce qu'on à faire.
Apparemment d'après ce qu'il nous a dit il n'y a pas de caméra de surveillance à l'intérieur donc il faudra juste faire gaffe à l'extérieure

On s'apprêtait à repartir mais Yuta fait demie tour et se rapproche du bureau en saisissant le sac de Hee-Joon pour l'emporter avec lui avant que nous quittions le lycée.

Moi—Pourquoi tu prends ça ?

Yuta—Pour être sûr qu'il ne contactera personne concernant notre venue.

Moi—Je vois... Par contre je continue de penser que tu aurais put être un peu moin violent ...

Yuta—Je te rappelle que le jeux et notre situation actuelle est bien pire que ce que je lui ai fait. Et puis je suis sûr que ça t'as plus impressionné qu'autre chose, hein ?, il passe son bras au dessus de mes épaules.

Moi—J'avoue que de te voir comme ça ça te donne un air ultra sexy et bad boy que j'aime beaucoup.

Yuta—Donc tu aimes mon côté agressif ?, dit-il avec un sourire en coin.

Moi—Hé Ho je vois déjà tes arrières pensé chelou là il est or de question qu'on teste des positions chelou pendant l'acte. Je veux bien te chevaucher mais ça ira pas plus loin mon chat.

Il me regarde avec de grands yeux.
Je crois il était pas près à ce que je dise un truc comme ça.

Yuta—Je ne m'attendais pas à ce que tu me parles de ça, bien que j'y pensais justement.

Moi—J'ai bien vu à ta tête que tu étais surpris.

Yuta—Enfin bref, donc tu disais que tu pourrais me chevaucher ?, le retour du sourire pervers.

Moi—Mais que si tu es sage !, dis je avec une voix d'enfant.

Yuta—Oui madame !, il me répond sur le même ton.

____________

Dites est ce que par hasard la ff vous lasse ? Parce que mine de rien elle fait pas mal de chapitre alors je comprendrais que se soit le cas pour certain d'entre vous.

(1020 mots)

Les gens qui ne votent pas, je vous vois :)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant