__________On arrive dans notre salle de cour et je pars directement m'assoir en posant ma tête dans mes mains.
Les filles elles s'assoient à côté de moi et commencent à me parler de je ne sais quoi.À vrai dire je ne les écoute pas du tout, depuis tout à l'heure je n'arrête pas de penser à Yuta et à cette histoire de mardi alors que on devrait être mercredi...
Je n'ai toujours pas croisé mon compagnon de mauvaise aventure et du coup ça me travaille encore plus.En plus là je suis en cour mais alors ça voudrait dire que logiquement les cours que nous allons faire, moi je les ai déjà fait. Donc je pourrais m'en passer, sauf que connaissant ma mère c'est peine perdu.
La classe se remplit de plus en plus tandis que mes amies me parlent toujours, inquiète sûrement parce que je suis vraiment entrain de trembler.
Quasiment tout les élèves étaient présent et le prof n'allait sûrement pas tarder à rentrer dans la salle.
J'avais la tête baissée, cachée par mes mains, quand soudain j'entend quelqu'un crier mon nom.
Le brouhaha ambiant qui c'était installé avait soudainement cessé et quand j'eus reconnu cette voix qui avait prononcer si fort mon prénom, je releva automatiquement ma tête vers l'auteur.J'étais si soulagé de le voir là, dans l'encadrement de la porte entouré de tout ses potes. Il avait de la peur dans les yeux mais en même temps il semblait soulagé lui aussi.
Sans réfléchir je me précipite vers lui et le prend dans mes bras en pleurant silencieusement contre son torse dure. Il resserre mon entrainte et nous restions comme ça un petit moment avant que je ne m'écarte de lui en séchant d'un coup de main mes larmes.Moi—Je suis soulagée que tu n'es rien.
Yuta—Moi aussi. Je pense que tu es d'accord pour qu'on en parle.
Moi—Ouais...
Et c'est sous tout les regards curieux que nous nous dirigions tout les deux sur le toit du lycée.
Nous nous asseyons contre un mur et je souffla un bon coup.Yuta—Aujourd'hui on est mardi...
Moi—Ouais...
Yuta—Sérieusement je pige que dalle à ce qui ce passe là.
Moi—On est les seuls a être perturbés par tout ça. Ce qui confirme le faite que ça soit dût au jeux...
Yuta—il soupire, C'est du grand n'importe quoi ce qui se passe...
Je voulais te demander, la... la bomb elle t'a fait un truc à toi ?Moi—C'est à dire ?
Yuta—Genre des séquelles.
Moi—Ah ouais, et toi aussi je suis pose.
Yuta—Il oche positivement la tête, Tu les as où toi ?
Moi—Au bas du dos, sûrement là où j'ai principalement reçu le choque.
Et toi ?Yuta—Pareil. Montre moi.
Moi—Hein ? Bah c'est à dire que..., dis-je gênée.
Yuta—Rooo c'est bon il n'y a que nous. Et puis c'est qu'un dos.
Moi—Bon okay...
Je me mets dos à lui et soulève mon
t-shirt à l'arrière pour qu'il voie mes marques. Il les tate et je ne pus retenir un petit gémissement de douleur.Yuta—Oh chuis désolé. Les tiennes sont plus prononcés que les miennes. Reste comme ça, je vais te les désinfecter.
Moi—Hein quoi non mais t'inquiète c'est b-
AAAÏE mais ça fait mal wesh !
Et puis c'est bon c'est pas grave je t'ai dis !Yuta—Arrête de bouger comme ça, t'auras moin mal.
J'arrête de bouger et je sens mes joues devenir entièrement rouge.
Euuuuuuh...
On en parle de la situation là les gars ?
Plus surprenant de sa part jamais j'aurais cru.
C'est bizarre là quand même...
Mais je ne peux m'empêcher de rire.Yuta—Qu'est ce qui te fait rire ?
Moi—Le faite que un des plus beaux mecs du lycée soit entrain de me désinfecter comme si de rien n'était mes plais. Et ce qui me fait le plus rire c'est que devant les autres il joue sont badboy alors qu'en vrai il est très attentionné.
Yuta—Ouais bah prend pas trop cette habitude.
Moi—Rooo je rigole Nakamoto.
Yuta—Je sais Choi. Et voilà.
Moi—Merci bien. Enfaite tu sors d'où ta trousse de pharmacie là ?
, dis-je en me retourne vers lui.Yuta—Je l'ai prise en espérant te trouver. Vu que mes marques aussi me font mals et que je peux pas me les désinfecter moi même je l'ai emmené pour que toi tu puisses me le faire.
Moi—Tu peux pas demander à un de tes potes ?
Yuta—Mais non réfléchis baka.
Si il voie ça ils vont me demander comment je me les suis faite.
Et je peux pas leur dire.
C'est pour ça que t'es la seule qui peut me le faire.Moi—Ah oui c'est vrai...
Yuta—Tu peux t'occuper de mon dos s'te plaît ?
Moi—Ou-Oui...
Oulaaaaaaaa...
Omo si on m'avait dit que j'allais faire un truc pareil un jour...Il se met dos à moi sauf que au lieu de remonter son t-shirt comme je pensais qu'il allait faire et bah...
Il a carrément enlevé son t-shirt...
Je... Je vais bander là wesh.Sans le faire exprès j'ai lâché un "wow" quand j'ai vu son dos musclé et bien ferme, ce qui l'a fait rire.
Ae-Cha profite bien de ce moment parce que c'est pas tout les jours que t'auras l'occasion de toucher un corp pareil.
________
Héhé...
(900 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...