- Finaly Level -

1.4K 130 225
                                    


___________

Je suis restée jusqu'à une heure du matin assise dans ce foutu port en savant très bien que c'était impossible qu'il revienne dans les prochaines heures. Mais c'était comme plus fort que moi, j'espèrais inconsciemment le voir juste devant moi...

Je me suis rendue à l'évidence que si il devait arriver, il arrivera demain.
Alors je suis revenue à la maison morte d'inquiétude, encore plus que je ne l'étais déjà.

La nuit a été très longue, je n'ai pas réussi à dormir ne serait-ce que quelques secondes et je regardais à chaque secondes mon téléphone pour voir si il ne m'aurait pas envoyé miraculeusement un message ou encore mieux, appelé.
Mais rien, toujours rien.

Je relisais encore le message où il m'avait écrit qu'il reviendrait avant demain, "promis".

On est demain, et tu n'es toujours pas revenu.

Je sais pas ce qui a foiré pour qu'il ne soit toujours pas arrivé, mais ce dont je peux être sûre c'est que quelque chose est arrivé et n'est pas en sa faveur. Je me dis que physiquement Yuta est fort, alors il pourrait se débattre, mais là... J'essaye de me rassurer du mieux que je peux mais quand j'y repense je n'ai aucun moyen d'y arriver.

7h40, les départs des navettes commencent à huit heure et demi, et le premier qui revient est seulement en début d'après midi.

Je vais y aller dès maintenant je pense et prendre le premier bateau.
Je sais qu'il aurait préféré que je reste ici en sécurité, mais je vais finit par crever toute seule tellement je suis inquiète pour lui. Alors si lui ne revient pas jusqu'à moi c'est moi qui vais aller jusqu'à lui.

Je pars me doucher puis m'habille rapidement d'un simple sweat avec un jean slim noir avant d'appeler un taxi pour enfin arriver au port.
Après avoir payé mon billet j'attends impatiemment que la navette arrive pour que je puisse monter dedans.

Je pense avoir un plan qui pourrait marcher si la situation n'est pas à notre avantage. Je vais guetter un peu ce qui ce passe à l'intérieur puis appeler la police en leur disant qu'une entreprise fait tester inégalement un jeux de virtualité sur des lycéens comme nous, logiquement ou du moin j'espère qu'ils vont me croire.

Le transport arrive et je m'empresse de monter dedans avant qu'il ne redémarre trente minutes plus tard.
La traversée est de deux heures, foutu durée... J'ai l'impression que tout est fait pour que le temps me paraissent vraiment être lent et long.

Je regarde autour de moi les différentes familles dont les enfants sont excités de se rendre sur l'île et sautille de partout à travers le siège.
Ils ont de la chance eux...
J'aurais aimé y aller pour visiter plutôt que pour retrouver mon copain.

J'espère tellement qu'il ne lui est rien arrivé... C'est tout ce que j'espère putain... Il aurait du m'écouter, mais non monsieur à la tête dure et préfère risquer bêtement sa vie sans rien me dire.

Avec mon téléphone j'essaye de m'occuper du mieux que je peux pour faire passer le temps, mais c'est à dire que je n'ai même pas de réseau ni de 4G étant donné que l'on a pas changé notre forfait encore. Je regarde alors la vue et le bateau avancé lentement à travers l'océan.

.•°

Les deux heures sont passées et halelouyah ça y est on est enfin arrivé.
Je descends la première et me précipite à un des plans de l'île qui montre la séparation de la partie touristique de la partie privé.

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant