__________Yuta c'était décalé de moi le regard ailleurs et l'aire pensif.
"Ça me fait du bien".
Comment ça ça lui fait du bien ?
Encore un autre truc dont je ne comprend strictement rien.
Pourquoi il me fait ce genre de chose !? Je peux pas dire que j'aime pas mais... C'est extrêmement bizarre et très perturbant, genre beaucoup.Je pense qu'après tout ce qu'on vit tout les deux ont peut se qualifier d'amis. Des amis ouais ça fait des câlins et tout et tout c'est cool tout va pour le mieux mais je suis pas sûre qu'un pote sa embrasse ta cuisse comme ça oklm.
Okay ouais je peux comprendre qu'il est bugé sur mon entrejambe, on va pas se cacher que n'importe quel autre mec aurait fait la même chose. Mais le bisou sur la cuisses ouais la nan je comprend pas le délire en faite.
Et puis même, on a beau dire que c'est normal qu'entre amis on se fasse des câlins, mais le problème c'est que Yuta n'est absolument pas ce genre de personne tactile à faire des câlins juste pour le plaisir de faire un câlin.
Moi je vous le dis c'est bizarre toute cette histoire là. Et je sais d'avance que me connaissant je vais toujours me dire "ouais c'est rien arrête de bloqué sur un truc pareil" mais je vais continuer d'essayer de trouver une raison à ça. Mais pour le moment je vois vraiment pas ce que ça peut être.
Putain mais qu'est ce que ça me fait chier ! Wow Ae-Cha calm down je me fais chier toute seule...
Bon déjà, on a fini le deuxième niveau de ce fucking jeu, c'est déjà ça.
Mais j'ai tellement pas envie de continuer, je suis graaave fatiguée.
Et je pense que lui aussi commence à l'être.Je m'assoie au sol et au même moment Miko repop comme à son habitude.
Miko—Deux niveau réussi d'affilés ? Félicitations. Bon on ne reviendra pas sur le faite que vous ayez trichés mais bon.
Moi—Ça veut dire que l'on pouvait tricher ?
Miko—Apparemment oui, mais je suis tout autant surprise que vous. Enfin plutôt que toi. Parce que l'autre là bas n'a pas l'aire d'être avec nous.
Je fronçe les sourcils à ses dires et reporte mon attention vers le principal concerné. Et effectivement c'est vrai qu'il n'est absolument pas avec nous, il nous écoute même pas pour vous dire.
Comme moi il c'est assis par terre, mais à plusieurs mètres de moi.
Il a toujours son regard pensif et fixe un point invisible, les bras posés sur ses genoux qu'il avait plié sur lui même. On dirait qu'il est en plein débat avec lui même, mais entrain de débattre sur quoi ?
Aucune idée.Moi—Hé Yuta ?
Yuta—Il tourne lentement sa tête vers moi puis vers Miko, Ah t'es là toi.
Ça voix était lasse, puis son visage sans expression.
Je savais pas qu'il était bipolaire en plus de tout les trucs chelou qu'il fait.
Non mais sérieusement on dirait qu'il a l'aire au bout de sa vie comme ça.Miko—Oui bon d'accord on passera aussi ton manque de dynamisme hein... Bref, sur ce je vous laisse avec la troisième épreuve, fit-elle avant de disparaître à nouveau.
???—Chargement du troisième niveau. Chargement terminé.
Toujours étant assise je regarde le nouveau décore apparaître devant moi en un clin d'œil.
Un bâtiment cet fois ci.
Ça à l'aire d'être un immense engard rouillé mais encore en un seul morceau.Ce jeux ne cessera jamais de m'impressionner et de me surprendre.
Moi—Tu viens Yuta ?
Yuta—Vas-y tout seule. J'ai pas envie de continuer là, juste me reposer.
Moi—T'es pas le seul à vouloir dormir, mais va falloir prendre sur toi. Plus vite on avancera et plus vite on termi-
Yuta—Ouais ouais mais épargne-moi tes beau discours. Je bouge pas de là trop la flemme.
Moi—Je soupire, Fais comme tu voudras, lui répondis-je froidement.
Non mais vraiment ? Ça ne sert à rien que je dépense de l'énergie à m'énerver contre lui, mieux vos que j'avance même si je dois faire ça seule.
Il se prend pour qui à me parler comme ça et à changer en deux secondes ? Ce qu'il m'énerve là...Je laisse pour m'avancer vers ce prochain niveau jusqu'à arriver au centre de ce grand engard.
Je regarde autour de moi pour voir un quelconque piège ou tout simplement le bute.J'avance un peu plus loin, jusqu'à m'arrêter à cause d'une étrange sensation. Vous savez cette sensation d'être observé mais vous n'avez aucune idée de par qui. Je regarde Yuta mais ce n'est pas lui, et si il s'agissait des bébés à tête de cerise potelés ? Ce qui est fort probable en vrai...
Je ne vois personne d'autre, mais en tournant la tête vers la droite j'eus la surprise de voir une chose jaunâtre bse diriger vers moi comme étant un projectile de gun, comme une balle.
Et c'est comme ça que je suis morte pour la deuxième fois dans ce maudit jeux...
_________
Non corrigé.
(840 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...