___________Moi—On va où ?
Yuta—Il y a une fête foraine dans la ville à côté, ça te dis ?
Moi—je lui souris, Avec plaisir.
Il me prend la main et on se dirige direction le train pour enfin arrivé dans cette fameuse fête foraine.
Faire des attractions avec son petit copain, kyaaaa c'est tellement mignon ! Je fangirl sur mon propre couple je suis absolument pas dans l'abus~En vrai pendant que l'on fait ce jeux j'ai jamais fait autant de chose dans ma petite vie. Avant je passais tout mon temps libre devant des dramas, et maintenant je suis là à aller faire des attractions avec mon chéri alors qu'en plus on devrait être en cour.
D'ailleurs en parlant de mon ancien quotidien, mon téléphone sonne et il s'avère que ce n'est autre que ma mère qui m'appelle. Ça me fait toujours un peu de la peine de savoir qu'elle doit énormément s'inquièter et puis pour moi ça fait mine de rien quatre jours que je ne l'ai pas vu...
Yuta—Pense pas à ça, hein bebou ?
Moi—Ouais... Ouais t'as raison, je range mon téléphone, Tes parents se sont pas du soucis pour toi ?
Yuta—Tu sais je n'ai jamais été très proche d'eux. Je pense même qu'ils s'en foutent pas mal de ce que je fais ou même s'en foutent de moi.
Moi—Ah... Je suis désolée pour toi.
Yuta—Yah mais t'en fais pas pour ça ! Je fais avec et puis maintenant j'ai une merveilleuse petite amie qui se fait toujours trop de soucis pour moi.
Moi—Je lui embrase la joue, T'es beaucoup trop mignon~
.•°
On a pas arrêté d'enchaîner les attractions en faisant quelques poses où Yuta m'avait offert une barbe à papa et bien plus encore.
Seule chose qui m'a perturbé et que j'ai eu pendant toute la journée l'impression que nous étions observés et que l'on nous suivait.Je ne lui en ai pas parler en pensant que c'était sûrement moi qui rêvait ou que je devais être parano avec toute les choses bizarre que l'on vie.
La nuit était vite tombée et avant que l'on ne rentre nous étions tout les deux passé aux toilettes.
J'avais terminé la première et regardais les attrapes peluches le temps que lui ne sorte.J'avais toujours cette impression que deux yeux étaient rivés sur moi, entrain de me fixer depuis le début de l'après midi. Je regardais autour de moi en cherchant une qu'elle conque personne qui aurait un regard insistant, mais avec toute la foule qu'il y avait c'était compliqué de discerner quelqu'un en particulier.
À droite, à gauche je ne voyais toujours pas qui celà pouvait bien être, et lui continuait de m'observer.
Ce n'est pas de la paranoïa, j'en suis sûre. Il y a quelque chose qui cloche, et qui ne présage rien de bon pour moi.Instinctivement je m'étais fofiler derrière les machines pour essayer de reprendre mon calme loin de la foule.
Je sais pas pourquoi Yuta prend autant de temps mais j'ai besoin de lui là, j'aime pas ça du tout.L'impression d'être suivie, c'est bien la première fois que ça m'arrive et c'est vraiment une salle sensation que je n'aime pas du tout.
J'entendis soudainement des bruits de pas venir dans ma direction, puis une silhouette apparaître dans mon champs de vision. Elle était nettement moin musclé par rapport à la carrure de Yuta, alors ça ne pouvait pas être lui. Mais c'est qui alors ce putain de fou !?
J'allais repartir en courant quand tout d'un coup mon corp se figea avant de retomber lourdement au sol.
Je venais d'être poignarder en plein coeur... Mais j'y crois pas c'est quoi encore cette blague !?Ma conscience me quitta un peu plus tard, et les quelques secondes que m'a laissé ma conscience ma permis de voir l'homme qui est responsable de ma mort dans cette réalité.
Moi—Vous...?
Il s'agissait belle et bien du soit disant nouveau professeur de notre bahut.
__________
La mort de Ae-Cha dans la vrai dimension va t'elle avoir un impact sur le jeux ou le jour qui suivra
celui-là ?(660 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...