__________J'entends Yuta sauter puis quelques seconde plus tard quelque chose de lourd tomber contre le sol accompagné d'un petit bruit métallique. Je suis soulagée qu'il est au moin réussi et qu'il n'ait pas fait tout ça pour rien.
Je prends mes forces à deux mains et redescend rapidement les escaliers en ferraille pour ma diriger vers le centre du engard. J'évite un maximum tout contact visuel avec son corp comme il me l'avait demandé et récupère aussitôt la clé avant de courir vers la porte et de l'ouvrir précipitamment afin de sortir le plus rapidement possible.
J'arrive dans une nouvelle plateforme vide et prends appuis sur mes cuisses afin de reprendre mon souffle après cette petite course. Au moin son sacrifice n'aura pas servit à rien, et je vais faire de mon mieux pour avancer un maximum.
Miko—C'est si mignon qu'il s'est sacrifié pour te laisser encore la vie sauve~
Avec ce qu'il m'a dit sur le faite que Miko l'ait tenté j'éprouve plus la même sensation à lui parler. Je préfère même lui adresser un minimum la parole et prends les précautions, surtout que je dois finir sans Yuta pour le reste de cette partie.
Miko—Étant donné que ton chère ami n'est plus là et que tu as finis le niveau précédent, tu as la possible d'abandonné pour ce soir et de retourner dans votre monde réel.
Avec toute cette histoire j'arrive même pas à qualifier notre monde de monde réel.
Moi—Je peux continuer seule. Envoie la suite.
Elle disparaît et toujours la même petite voix m'avertir que le prochain niveau est en cour de chargement.
???—Chargement du quatrième niveau. Chargement terminé.
La nouvelle zone apparaît et je découvre de quoi celle-ci est faite.
C'est assez différent de ce qu'on a pu avoir depuis le départ, mais je pense réussir à pouvoir le finir toute seule, et c'est ce que je compte bien faire..•°
Je réouvre lentement les yeux de retour dans mon chez moi et allongé sur mon lit. Je pensais que comme d'habitude rien avait changer, mais cette fois si ce n'était pas cas et je trouvais que ça avait toute son importance.
Mon téléphone qui d'habitude était toujours posé sur ma table de nuit avait étrangement changé de place et était désormais posé sur ma commode à l'autre bout de ma chambre.
La journée est censée se répéter à chaque fois tant qu'on a pas terminé Escape Cherry Bomb, alors comment se fait t'il qu'il ait changé de place ?
Et surtout ça voudrait dire qu'il y a certainement eut d'autres changements peut-être plus important que celui-ci. Et dans ce cas là ça pourrait être inquiétant.
À voir si pendant le reste de la journée j'aperçois d'autre changements.Je me lève avec des crampes sur les jambes à cause de toute la distance je j'ai du courir pour être dernière partie. Je fais ma routine matinal en pensant à prendre des affaires à moi dans mon sac car je vais certainement encore dormir chez Yuta et pars ensuite direction le lycée.
Du moin sur le chemin de l'allée je n'aperçois rien de spécial, mais c'est que une fois arrivé au bahut que j'aperçois un deuxième changement qui me perturbe encore plus.
Ça concerne mes deux amies.Hyun-Jae—Ah tu reviens enfin nous voir ? Ton sois disant ami le populaire ne veut plus de toi ou alors comment ça se passe ?, dit-elle sèchement.
Moi—Je fronce les sourcils, Comment ça ? De quoi vous parlez je comprend pas.
Sun-Jung—Qu'est ce que tu comprends pas ? Ça fait deux semaines au moin que tu n'es pas venue nous voir. Bien trop occupé à rester avec leur groupe là.
Euh ouais mais nan enfaite.
Comment ça ça fait deux semaine que soit disant je suis pas venue les voir ? Pendant des deux dernières semaines je suis restée comme à mon habitude avec elle d'eux et avec personne d'autre, et encore moin un populaire ni un autre groupe.Attend attend le populaire c'est Nakamerdo ? C'est pas impossible que se soit lui avant notre première nuit passé dans le jeux on ne c'était jamais parlé et ne serait-ce regarder !
Alors pourquoi elles me diraient ça et sutout que ça à quand-même un grand rapport avec ma relation avec lui maintenant.Moi—Mais vous parlez de qui ?
Hyun-Jae—Aish elle fait son ignorante maintenant... T'es h24 avec lui tu vas pas me dire que tu vous pas de qui on parle ? De bien évidement Yuta et parfois son groupe là.
Sun-Jung—Du jour au lendemain vous avez commencer à rester ensemble tout ça tout ça et tu nous a totalement snobé.
Oh putain mais c'est quoi encore cette merde là !? Durant ces deux semaines j'ai jamais été une seule fois avec Yuta ou son groupe de pote !
___________
Chépa pourquoi mais j'aime trop ce chapitre, je trouve il apporte plein d'autre information à l'histoire principal.
J'espère qu'il vous a plu. ^^(810 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...