- LevEl ?4 -

1.2K 120 47
                                    


___________

Après avoir finit tout ce que j'avais à faire je m'étais dirigée tranquillement en direction du lycée où une fois arrivé devant les grilles j'attendu quelques minutes avant d'enfin voir Yuta débarquer un sourire béhat sur ses jolie lèvres. Il s'arrête juste devant moi et dépose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser tendrement.

Yuta—On a finit le huitième niveau~

Moi—Mais de peu, lui souris-je.

Yuta—Ouais mais on l'a quand même finit, alors cette soirée tu seras pas prête de l'oublier moi je te le dis.

Moi— Ouais ouais...

Yuta—Il y a un problème ? Tu n'es pas prête ?, fit-il inquiet.

Moi—Non c'est pas ça, c'est juste que tu voulais tellement gagner pour qu'on le fasse se soir que c'est limite ça me donne l'impression que tu veux juste baiser...

Yuta—Ah non non..., il attrape mon menton entre son pouce et son index, Je veux pas que tu penses ça, c'est que je suis juste excité à l'idée que tu m'offres ta première fois. Je t'aime absolument pas que pour le sexe, c'est profond et je t'aime toi.

Aish j'ai tellement de la chance d'avoir un copain qui soit autant attentionné envers moi...

Moi—T'es si adorable..., finis-je en lui denant un chast baisé, Mais du coup pour ce soir on fait comment ? Aujourd'hui encore ma mère commençait plus tard, alors je suppose que la tienne ne travaille pas aujourd'hui encore.

Yuta—J'y pensais aussi... Du coup soit on le fait chez toi, soit on prend une chambre d'hôtel.

Moi—Une chambre d'hôtel ? Yah ça serait gênant quand les gens vont voire deux jeune ils vont se douter qu'on sera là pour... Tu vois quoi.

Yuta—Mais qu'est ce qu'on s'en fou ! De toute façon ils se rappelleront même plus de nous "demain".

Moi—Oui c'est vrai... Mais je préfère chez moi.

Yuta—Alors on fait comme ça. Et t'inquiète pas niveau contraception je suis okay !

Moi—J'arc un sourcil, Comment ça ?

Je le vois sortir le bout d'un préservatif de la poche de son blouson toujours avec son grand sourire.
Aaah oui j'aurais dû m'en douter aussi.

Yuta—Enfin bref, profitons plutôt de cette belle journée pour aller... aller euh... Tu veux aller où ?

Moi—On peut se caller sur mon canapé et faire films popcorn snack, t'en penses quoi ?

Yuta—Bonne idée, c'est partit ma chérie !

Il me prend la main et nous nous dirigions ainsi jusqu'à chez moi, débarrasse nos affaires puis prépare le nécessaire pour faire une journée film.

Yuta—Tu me chosies un film à l'eau de rose je te défonce par contre.

Moi—Ça tombe bien je suis plus film d'horreur.

Yuta—Toi film d'horreur ?, dit-il avec un rire moqueur.

Moi—Puisque je te le dis ! Et puis tu dis ça mais avec tout ce que l'on vit dans le jeu ça en ai limite hein.

Yuta—Pas faux.

Je me calle dans ses bras, ma tête posée sur son torse, le bol de popcorn entre nous deux et commençons le première film.

.•°

Il était désormais plus de vingt heure et la nuit était déjà tombée depuis un moment. Nous venions de finir de manger et Yuta était désormais entrain de prendre sa douche dans ma salle de bain attenante pendant que j'étais allongée sur mon lit sur le dos.

Je commence à un peu stresser par rapport au faute que je vais quand même faire ma première fois dans moin d'humeur. J'entendais l'eau couler et je n'arrête pas de me poser la question de si je vais le rejoindre sous la douche ou pas...

Au moin je serais plus à l'aise pendant l'acte puisqu'il m'aura déjà vu nu...
Roooh et puis je me pose trop de question moi aussi.

Je me lève sûre de moi et entre silencieusement dans la salle de bain avant de me déshabiller discrètement.
Je marque jusqu'à lui qui est de dos à moi pour l'entourer par derrière en collant mon corp désormais nu au sien.

Ma peau frissonne à ce contact mais aussi au contact de l'eau sur ma peau.
Ma tête plaquée contre son dos et mes yeux fermés j'arrivais à savoir qu'il était entrain de me regarder sûrement avec surprise vu le petit sursaut qu'il a fait.

J'ouvre lentement les yeux pour encrer timidement mon regard dans le sien. Il s'écarte légèrement me faisant lâcher prise sur lui et me regarde de haute en bas avec un sourire rassuraint.

Yuta—Tu es magnifique chaton, il se rapproche à nouveau pour m'embrasser, ses mains sur mes hanches.

Moi_M-Merci..., dis-je en lui souriant gênée.

J'avais moi aussi pris le temps d'observer son corps. Une musculature qu'il doit surement bien entretenir au vu de ses abdos finement dessinées mais pas trop, juste ce qu'il faut.

Je m'arrête un court instant sur le bas, sur son sexe. Et je ne pus m'empêcher d'encore plus rougir que je ne le faisais déjà. Lui me souriait encore et toujours puis quelques minutes encore plus tard, notre douche terminé, les choses sérieuses commencèrent.

___________

Lemon au prochain chapitre~

(840 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant