_____________Yuta—Et vous disiez qu'il y a eut deux autres binômes qui y ont participé tout comme nous et qui sont dans ce même lycée ?
Hee-Joon—Étaient. Ils étaient dans ce lycée.
Moi—Comment ça ?
Hee-Joon—Vous vous avez beaucoup de chance. Vous en êtes déjà au quatrième niveau en moin d'une semaine. Ce n'a pas été leur cas. Leurs parties ont été beaucoup plus longue.
Yuta—Hein ?
Hee-Joon—C'est très simple à comprendre. Vous en êtes à votre cinquième jours et avez quasiment tout finit, il marqua une pause, Le premiers duo on mis plus d'un an et demi à tout terminer.
Moi—... UN AN DEMIE !? Mais c'est énorme ! Ça a dut être méga long pour eux les pauvres...
Yuta—Ah ouais... Et vous n'avez rien fait pour leur faciliter la tâche !?
Hee-Joon—Et bien pour être honnête, on s'en fichait un peu étant donné que leur temps à eux n'était pas le même que pour le notre, exactement comme vous avec nous. Donc peu nous importait de nous dire que ça fait tant de temps qu'ils essayent d'y mettre fin, tant que nous tout va pour le mieux.
Moi—Vous êtes des putain d'égoïste lamentablement pathétique. Comment vous pouvez avoir une telle mentalité alors que ces gens là n'ont jamais demandé à faire ce jeux et qu'en plus ils en souffrent psychologiquement !? Vous vous êtes mis à leur place au moin une fois !?
Hee-Joon—Et bien...
Yuta—Bien-sûr que non. Les connards dans votre genre restent des connards.
Yuta lâche son colle et le vieux souffle enfin un peu, mais ça c'était avant que le poings de mon homme n'atterisse au plein de sa figure ce qui le fit saigner du nez et casser ses lunettes par la même occasion.
Yuta—Si tu croyais t'en tirer sans rien, fit-il sèchement.
Il se saisit ensuite de mon poignet puis me tire vers la sortie du lycée, le visage toujours contracté par la colère. Il s'arrête devant un banc dans un petit parc pas très loin, le même que où nous avions été à notre première partie.
Moi—On s'y assoie et je le regarde, Ça va ?
Yuta—Il fit de même, Oui, oui t'en fait. C'est juste qu'il m'a plus qu'énerver à faire le malin.
Moi—Ah je comprends. Mais au moin on a eut beaucoup plus d'information, c'est ça le principal.
Yuta—Ouais... Mais en y repensant... Ça nous sert à quoi réellement de savoir tout ça ? C'est quoi... Tu nous vois débarquer dans leur QG comme ça ?
Moi—Pas trop. Mais faut qu'on fasse quelque chose de manière à ce qu'il n'y ait pas d'autre participants après nous, tu ne crois pas ?
Yuta—Si, il me sourit, Je suis d'accord avec toi.
Moi—En plus c'est au Japon, genre ton pays babe. Donc c'est grave envisageable que l'on s'incruste oklm en mode hello bitches tu vois.
Yuta—J'y avais pas pensé, rit-il doucement, En tout cas, moi pour le moment je pense surtout à passer du bon temps avec ma chérie.
Moi—Du bon temps ? Quel genre de bon temps ? Fis-je accompagné dans sourire en coin.
Yuta—Aish mais non je parlais pas vraiment de ça. Mais si t'es chaude on rentre chez moi et je te prends dans la seconde qui suit notre arrivée, il me rend mon sourire.
Moi—Nan nan mais ma première fois à moi je veux qu'elle soit comme si j'étais dans un conte de fée.
Yuta—Parce que t'as déjà vu des conte de fée où il baise dedans ?
Moi—Mais non façon de dire pour dire que ça ne devra pas être trop hard, n'est ce pas ?
Yuta—Tout pour toi mon amour. Mais alors ça veut dire que je pourrais quand même te prendre là aujourd'hui ?, fit-il excité tout d'un coup.
Moi—Ahah. Non.
Yuta—Tss. Tu m'as fait espérer de fou là.
Moi—Je rigole en voyant ça mine déçus, Mais j'ai une idée. Si on arrive à faire un niveau à cette partie là, on le fera.
Yuta—Pour de vrai !?
Moi—Oui, puisque je te le dis.
Yuta—Il m'embrasse tendrement, T'inquiètes pas qu'on va le finir ce niveau alors.
_____________
C'est le trentième chapitre. ;-;
Je pensais pas qu'elle allait être aussi longue cette ff mais faut dire que vous l'aimez tellement et que j'adore tellement l'écrire, merci d'être encore présent !(710 mots)
VOUS LISEZ
𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Bienvenue dans Esᴄᴀᴘᴇ Cʜᴇʀʀʏ Bᴏᴍʙ. » ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈᵘ ⁿⁱᵛᵉᵃᵘ∙∙∙ ▏▎▍▌▋▊▉ Yuta_C'est quoi ce bordel !? Ae-Cha_Faut qu'on sorte et vite d'ici ! ᶜʰᵃʳᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́∙ Chaque nuit, les deux lycéens se retrouvent téléportés...