- Level 10 -

1.3K 148 34
                                    


___________

Je sens un légé vent souffler sur ma peau. J'entre ouvre légèrement les yeux en me redressant.
Minuit est arrivé, on bien été transporté pour la deuxième fois dans ce jeux auquel nous sommes forcés d'y jouer.

Je regarde autour de moi, Yuta est un peu plus loin et c'est le retour de la grande plateforme vide.
Une fois levé je rejoins le japonais.

Yuta—C'est parti pour que se soit chaque jour pareil.

Moi—Ouais... Fait chier.

La second qui suit on voit le même écran géant de la dernière fois pop de nulle part encore une fois.
C'est l'occasion d'avoir plus d'information parce que c'est bien beau tout ça mais pour le moment on suppose juste certaines choses.

Miko—Cette fois ci j'espère que vous me laisserez parler, bande de délinquant.

Yuta—Fait vite s'te plaît, qu'on le termine eu plus vite.

Miko—Bien, alors comme vous venez de le voir chaque jour à minuit précise vous allez de nouveau être emmené ici. Le temps de votre réalité ce fige à chaque fois que vous été de ici, et la réalité dans laquelle vous vivez est destinée à un éternel recommencement de la même journée, le 20 juin, mais il n'y a que vous qui en êtes conscient. Tout les événement précédent seront comme inexistant. Comme vous l'aurez compris votre bute ici est de finir tout les niveaux de ce jeux, tant que ce ne sera pas fait vous reviendrez sans arrêt ici toujours à la même heure. Et à la fin, vous serrez libéré et reprendrez une vie normal, à seul exception que le temps que vous aurez mis affectera votre physique. Et donc si vous passez un an ici, pour les autres en un jour vous aurez vieilli de un an.
Je pense avoir tout dit.

Nos hypothèses était bonnes...
Mais la question du pourquoi reste encore complètement inexistante.

Moi—Ça n'explique en rien pourquoi nous sommes envoyés ici et où est cette autre monde et aussi par qui il est dirigé.

Yuta—Un lieu pareil à forcément été fondé par des personnes comme nous.

Miko—Mais arrêtez de brûlez les étapes ! Ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres !

Moi—Un détail !? C'est pas un détail ça ! On a rien demandé nous !

Miko—Yah arrête de crier toi là.

Yuta—Non mais elle a raison, on c'est même pas qu'est ce qu'on fou là.

Miko—Ça y est il m'énerve déjà...
Je vous laisse avec toujours le premier niveau, faîtes attention à ne pas mourir bêtement comme la dernière fois.

Puis le truc disparaît comme il est venu nous laissant à nouveau seul, moi et Yuta.

Aish...
J'ai pas envie de refaire ce jeux là...
Si c'est pour en plus crevé à la fin là...
Au moin le point positif c'est que je me suis rapprocher de Yuta donc ça devrait allé un peu mieux.

???—Chargement du premier niveau. Chargement terminé.

Et c'est repartit pour un tour...
Toujours les mêmes choses qui repop sur cette plateforme, exactement les même que "hier".
Je me tourne vers Yuta qui oche la tête signe de dire que l'on commence.
On se dirige donc direction la fin du niveau et l'on arrive très facilement à l'endroit où nous avions perdu l'autre fois.

Premier obstacle: un fossé.
Bon, pas besoin de vous dire qu'on doit sauté pour arriver de l'autre côté, et que vu que c'est le premier obstacle, c'est donc le plus facile.
Mais ptdr j'ai une tête à savoir faire des sait de deux mètres ? Non !
Si ça c'est le plus facile mais je préfère même pas imaginer le plus compliqué. Omo mais je vais mourir !

Je regarde Yuta qui est à côté de moi sauf qu'en faite il est plus là.
Lui n'a pas eu beaucoup de mal pour sauter et donc il est déjà de l'autre côté, et t'as moi à côté qui suis cloué sur place à le regarder bêtement.

Yuta—T'attends quoi pour sauter ?

Moi—Je vais jamais y arriver !

Yuta—N'importe quoi ! Je sais que t'es pas sportive mais je suis sûr que tu peux réussir.

Moi—Mais si je me goure royalement !?

Yuta—Je serais là pour te rattraper t'inquiètes pas pour ça, fit-il en tenda la main dans ma direction.

Allé... Just DO IT !
Faut juste que j'ai confiance en moi pour une fois. Il n'y a aucune raison pour que j'échoue et même si ça arrive il pourra rattraper. Mais grosse comme je suis est-ce qu'il va réussir !?
Je vais jamais m'en sortir en faite !

Yuta—Arrête de réfléchir débile ! Saute sinon tu vas crever par les bombes !

Ah oui merde y'a les cerises de mes deux aussi ! Bref, il a raison...
Une... Deux...

Yuta—Grouille !

Trois !

Je saute et au final je m'en suis pas si mal sortie, quand j'ai atterri de l'autre côté j'ai failli retomber en arrière mais heureusement Yuta m'a aidé à reprendre mon équilibre.
Mais avec tout ça je suis tombée comme une merde sur lui mais en étant soulagée.

Yuta—Tu vois t'as réussi. Mais maintenant si tu viens t'enlever s'te plaît ? T'es seins ils m'écrasent là, dit-il en pointant du doigt ma poitrine.

Aaah oui... PARDON !?

Moi—YAH PERVERS !

Yuta—C'est pas ma faute si tu t'es écrasée contre moi.

Moi—Yah tait toi !

___________

Non corrigé.

(890 mots)

𝐄𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐁𝐨𝐦𝐛 ࿐ 𝑦.𝑛𝑎𝑘𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant